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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 09 Janvier 2018 à 11:14:04  »
Théorisation de l'irise de l’œil ::) (à voir plutard pour celle de l'anus)

1 : anneau pupillaire parfois lumineux et pouvant être onduler
2 : sphincter saillant
3 : déchirure avec facteur de cohésion et d'élasticité
4 : ambiant occlusion
5 : bore diffusion désaturé
6 : veines inter globe donnant un aperçu de leurs répartition et contrainte d'espacement
7 : 2ème couleur de l'irise avec des amas attacher au muscle extenseur

contrainte d'espace possible :

occlusion de l'iris par une surface relief avec opaciter en function de la profondeur utilisant cette technique d'objet fermer au mieux


pour le moment j'ai ça :

c'est pas encore gagner , y a du taff sur les veines et l'iris,
l'iris vas falloir là faire dans un cylindre statique avec rayon de pupille paramétrique au repos,
 puis l'écrasé et là mètre en reperd oeil avec adaptation à la pupille au rayon manipuler,  :o j'ai fini par avoir l'habitude des géométries wtf depuis le temps !

mon hypothèse c'est que pour une ultime irise très détailler,
il faudrait une construction premier avec des fibres épaisses qui irons s'ajouter à un espace physique,
puis de faire une seconde poussé de fibres cette fois plus fine qui suivrons l'espace d'énergie des fibres premières,
 une sorte de inter-membrane de l'irise,
possible aussi de devoir croisé un espace plus petit avec l'espace_cylindre d'iris pour faire des micros trous sur des tissus de cohésion faible ...

ensuite il y a besoin de la surface des 2 muscles,

ont vas resté là pr today :


verdicts , j'ai éliminer l’artéfact sur l'over-sampling des microballes derrière un point d'opacité par profondeur en dédoublant celui ci pour lui faire un font opaque , puis aussi en barycentrant le zbuffer avec le z antérieur ... des petits astuces qui sauvent la vie du rendu, (ça ressemble à une évolution génétique par de très nombreux test en sujet incarné )
j'imaginerais avoir des attaches importante avec des objets virtuel , qui n’existe que dans le contexte de sont interprétation machine visible !
l'irise veux évolué encore c'est juste que je sais un peut mieux à quoi m'attendre, elle pourrait dans l’extrême  être entièrement faite en polygonation d'un espace,  une seule surface pour toute l'irise même si certaine région fortement contraster pourraient devenir laide ... faudra testé quant le séquenceur de polygone sur méta-balles sera opé,

les veines veulent devenir plus belle et mieux répartie,
brèf pr le moment c'est encore moche !

faudra un véritable arbre veinoïde
 les serpentant sont pas si compliqué ,  les arbres de veines parte des côté ils non pas une très forte contrainte d'espace  sauf occurrence des serpentant justement, puis y devrait y avoir un indice de nervosité qui fait plus et plus grosse veines, ... y nous faut des bonnes veines !

chuis sérieux cette oeil  j'vais l'évolué,
tkt pas j'ai vus que la fermeture de la surface interpoler qui me donne les fibres foire à la fermeture et donne un rayon absent,
 j'ai juste trop de trucs à coder et trop d'emmerde qui m’empêche de coder ce que je voudrais, sinon pas mal de truc serait déjà fait,
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Productions / Re : Ctrl-Alt-Test - H - Immersion
« Dernier message par Sylvao le 09 Janvier 2018 à 09:35:34  »
Super cette 64K, bravo  ;)
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Code / Re : Programmation type Revision Shader Showdown
« Dernier message par Algorythm le 07 Janvier 2018 à 18:02:19  »
Merci, vous êtes vraiment sympas ! Effectivement je pense aussi qu'un tutos shaders orienté demoscene serait top !! Tiens nous au courant  :)
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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 06 Janvier 2018 à 15:12:42  »
irise en fibres !

l’occasion de retapé l’occlusion


me faudrait une irise tacheté maintenant !
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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 05 Janvier 2018 à 11:54:35  »
l'oeil évolue,

j'essaye d'utiliser l'espace_physique pour les veines et la globularité,
puis faudrait évoluer les surfaces , avec des normal et texture...

déjà il a gagner un tilt !  et la translucidité c'est amélioré ont a plus l'auréole sombre ,


avec un glob et un vitreux normalisé, ça rend bien, en 50s ,  uais y a du taff encore

les veines servent à rien elle sont moche, m'enfin ça test
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Productions / Re : Ctrl-Alt-Test - H - Immersion
« Dernier message par Graindolium le 04 Janvier 2018 à 17:06:51  »
grave comme certain truc complètement moisi sur deviantart peuvent devenir une attraction monstrueuse au delà de la compréhension d'un embryon d'une mère alcoolique, et d'autre chose super hardcore sensoriel et émotionnel aussi bien sont très tranquille,

faut pas vous vexé sur ça, tout ce qui est bien trouve des fidel plus rare et réserviste en expression,
 c'est l'art obscure ont sais pas si c'est bien ,
  souvent le simple fait que se soit tellement bien qu'une personne statistique ne trouvera pas le temps d'imaginé que ça a été créé par des humains est une satisfaction totale,
 
est ce que tout le monde pense à dieu tout les jrs ?!
 ben non bien sur à par certain et certain autre qui non pas le choix, sinon là plupart sont bercé continuellement par l'illusion très précieuse,

ne vous étonnez pas qu'il soit difficile de percevoir des attentions aussi nivelé , c'est normal,

tu pense à la chose qui à créé ton code génétique tout les jrs ?   ben pas trop pourquoi ? c'était juste une question pour comparé mes prods , je me demande pourquoi personne ne me dit qu'il aime mes prods ,  à okay , le simple fait que je n'y est jamais pensé devrait te suffire comme gage de ma mystification d'existence,

oui mais à notre époque ont ne vois pas l'expression des internautes cacher derrière leur écran, le mystère est hard


tu veux savoir , des personnes que tu n'imagine même pas regarde et sont influencer comme tu n'imagine même pas par tes prods ,
  mais bien sur il est facile de se convaincre que toute façon personne na rien à foutre de quoi qu'ont face,

nous somme bien peu de chose , en tout cas tout sera fait pr qu'ont le croie :)

ces paradoxes d'immersion existentiel,

oldschool men !
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Code / Re : Programmation type Revision Shader Showdown
« Dernier message par LLB le 04 Janvier 2018 à 13:22:13  »
Oui, des tutos sont toujours utiles ! Je pense que tu peux mettre ça sur ton site (surtout que tu as déjà des articles).
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Aide et informations à propos de demoscene.fr / Re : Twitter
« Dernier message par wullon le 04 Janvier 2018 à 12:07:39  »
WTF happened. Feedburner a mélangé 2 flux. Bref c'est corrigé, merci beaucoup MooZ !
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Aide et informations à propos de demoscene.fr / Re : Twitter
« Dernier message par MooZ le 04 Janvier 2018 à 11:56:28  »
Ce serait bien d'interdire au stagiare qui s'occupe du compte twitter de boire du redbull.
Plus sérieusement il n'y aura pas un petit soucis avec https://twitter.com/demoscenefr ?
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