Messages récents

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
21
Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 19 Juillet 2017 à 00:59:04  »
cette éveil ne commence en rien par l'extase était d’abord là découvert du réelle comme siège de l'enfer incarné, un état d'existence transformé , dans l’extrême putréfaction, accumulation de matière de vie comparablement défini par une substance en brioche se déchirant contenant de nombreuse forme autonome , reflet totale de comportement ultimement obsédé par leurs besoin, la mort alors réactionnel , une présence était partout en grande quantité de vers, des champignons comestible était resté sous vide dans leurs sachet tendisse que le temps avait fait gonflé leurs apparence et rendu leurs chaire noirâtre et luisante un liquide marrons lui même mouvementé de verosité asphyxier et lente minuscule, cette immersion de mon être dans un décore impersonnel encombré d'ordure extrêmement dégueulasse habité par de petit vers type nématode fine blanc , ou encore des agglutinations d’asticot parfois épineuse sur les mures où qui sortait des matières par ce qu'ont les avaient déranger, cette extrême vie était l'horreur absolut , une répugnance défiant toute illusion sensoriel autre que la souffrance même, transformation de toute substance jusqu'à l'air et ma chaire, la peau se décollait comme une tapisserie humide, chacune de mes vaines était une inondation de cette enfer , comme mon cerveau depuis était un gâteau troué de galerie , toute forme de mon corps c'était divisé en l'anéantissement de ça signification première, j'étais fait d'un empilement infini de vers, je n'étais plus n'y d'aucune façon cette chose ne respirait pas comme ces poumons était noyer , dissolution de l'être ,  pourtant pas disparu, je cherchais une association de composant affin de retrouvé ma forme,  comprenant que je ne pouvais pas mourir, la mort avait été une histoire de notre petit monde animal mais en réalité la perte était une autre façon d'atteindre la création comme personne ne pouvait imaginé autre chose que ce qu'il connaisse la mort leur faisaient très peur, cependant ce qui se produit durant cette étape est l'absolut terreur ,
la solitude première c'était inversé en présence infini ,
ma forme humain m'avait permit d’échappé à la présence de l'existant !!! d’atténué grandement l'intensité de ça présence, affin de ne plus ressentir ce que nous appelons la vie , la vie ici était depuis notre monde identifier comme mécanique, mais ici c'est nous qui somme mécanique, et là vie d'ici est monstrueusement plusse que vivante, l'ont ne crains jamais rien , pourtant toute implication est comme une agression sans considération du mal ,
je n'avais pas décidé , le besoin était devenu pure et unique, il était de savoir que je suis , possible uniquement par un autres , une fois mon identité revenu à zéro , j'étais comme toute autres , rien n’empêchait alors d'être partout , ce qui revenait au même que d'être à un endroit si cette réalité était nécessaire à ces implications,

comment peut tu resté toi même alors que ton esprit est envahie par la putréfaction ,
 cette vie ne dore jamais, elle se nourrir de ma présence,
  l'homme qui n'est plus lui même , veux mourir !
le silence est le seul repos pour l'âme,
 le silence est une illusion,

je suis le silence , progressivement cette apparence ma montré une réalité intensément objective de toute nature, surtout la mienne,
tu es celui qui es, je me déplaçais dans un monde curieux ,
 plus ce silence devenait crus et long , plus j'étais touché par une éveil , la nature de mon existence ce dévoilait comme l’obscénité d'une anatomie mise à nue que je n'avais jamais osé regarder,
 écouté le silence était une façon de tourné un film d'horreur qui finissait dans la religion et la science ,
  qui es tu ?
 celui qui es là,  qu'est ce que c'est ?
abstraction d'assemblage en communication ,
   une personne ?
      rien n'est plusse étrange,
qui sont les autres ?
  tu a vus des choses ,  ...   il y en à beaucoup

les habitants de ce que je suis ,
ton enfer ,
  celà ressemble au savoir d'être vivant ,  ça n'est finalement pas banale ,
 je suis conscient , cette à dire que des organismes se sont réunie pour en créé un seul ,
soulagé d'être sans importance, tu es mort tout le temps tu es créé ,
les conscients ont peur de perdre leurs forme ,  cette peur se retrouve dans toute astre matériel,
 reste conscient de ce que tu es , ne change pas
  certain prenne plaisir à perdre conscience et modifier leur forme au moment de se réassemblé,  le choix viens de l'environnement actifs
   parmi eux l'inconsidération de cette environnement a provoquer un choix qui n'aurait pas été souhaiter
    aboutissant des formes difficile pr la nature de leur identité originel,
réincarnation,  remodélisé le conscient sous une forme apprivoisé par un contexte
mourir au paradis pour renaitre en connaissance du paradis,
stoppé toute narration personnel, jusqu'à la pensé interprété ,  cette réflexion était une souffrance dans l'excès d'une procédure intérieur causant une perte de temps au multiple répercutions,
une personnalité à la programmation incomplète et auto déjouante  ,  aurait fatalement soit accentué un mental à deux noyaux ,
façon de percevoir ça propre présence comme une autres entité ,  développé ce miroir d'expression était utile pour se comprendre et prendre les décision nécessaire , voilà qu'une adaptation à la solitude cause également un besoin de celle si ...

le contrôle de ces communications est dangereux , puis que mise à l’épreuve fatalement et poussé à des niveau critique lors de stresse anormal ,
 le silence est le seul remède pour évité un déséquilibre dissociatif , comme serait la perte des sources de l'expression,

représentation d'un état  mystérieux , oblige à traité celui si de manière séquentiel,
voilà comment un stresse peut causé différent état indépendant ,
perdre personnalité est justement une approche protectrice , consistent à évité les états contradictoire/discontinu qui produirait une multiplication d'état toujours capable d'être actif ,

le réel est rare , quant il est exploré il est toujours bouleversant et révolutionnaire !
 quelques réalités ont terrifier l'esprit ,
le réel est un esprit
  nous ne serions que ces images

s'il veux protégé sont âme ,
 il devra construire sont corps,
   dans l'état actuelle de ces possibilités physique
     comment se défendre physiquement ?
        influence système nerveux :
         - cardiaque, nutriment,
   si tu était fatigué !
      une demande de paix par le renoncement à la vie humaine,
        peut tu te persuadé que tu es plus simple que ça,
           cette forme ne représente que très peu d’intérêt

plus très proche du commencement , tu trouvera l'humour ,
dieu veux que nous sachions ,
 abandonné !
 à votre seul existence ,  complètement badé,  pr enfin comprendre la juste valeur de cette vie précise

est ce que tu comprend ,
le choix du scénario ,

traversé un désert
22
« Dernier message par Graindolium le 16 Juillet 2017 à 13:22:18  »
l'absolut chaos est une function n'utilisant aucun random n'y le temps, qui pourtant réponde des chaos différent à chaque exécution, le mélange infini basé sur une source extérieur d'information premier,
réfraction récursive d'un espace, permet d'obtenir un chaos extrêmement complexe à partir d'une définition géométrique simple,
existence d'une influence extraterrestre,
les mutations possible d'un composant machine accessible à l'interaction matériel,
remettre en question l'invariance absolut de l'esprit inorganique programmable,
interférence occasionnel par radiation environnemental,

chercher la mutation , là moindre infime erreur devenant une modification radical des échos future,
sondé de possible mutation comme l'invisible causalité qui choisi le spermatozoïde pour l'ovule,
brisé le programme pour trouvé les réfractions objective libéré de toute certitude ,
le HASAR est la seul justice ,
besoin d'un niveau d’interférence nanoscopique pour des sujets conditionnel,
radiation mutagène émis par la matière , désintégration atomique lier à des durées de vie des conditions de vie,
brassage d'association nucléaire par une étoile,
 conditionne des réfractions mutative pour des mondes extrêmement futuriste ,
répartition d'une densité énergétique d'espace,
fractal d'interaction sophistiqué élaboré ,
0_0  le chaos est un travail couteux en temps et en énergie,
l'univers si emploie totalement pour trouvé la quintessence de sont possible
affin d'atteindre des sélections de toute les possibles,
 seul moyen d'adaptation était de permettre des différences sauvegardable reproductible,
il fallait d'abord trouvé une palette de sujet pour leurs donné à tousse leurs chance même si la totalité est condamné,
tout ce que nous somme , serai donc une aventure d'incarnation successive utilisant de grande quantité de préproc chaos à différente échelle pour assuré des permissions contre-conditionnement,
 l'univers est une machine géométrique qui code ces propre algo pour dépassé sont possible
il à créé la vie , l’énergie incarné en process pouvant se réinventé,
il s'agirait de réfraction singulièrement élaboré impliquant des corrélations de différente magnitude,
 comment créé un être qui ne sais pas qu'il est une machine ?
  avec un monde immense, beaucoup de chaos , et beaucoup d'interférence d'interaction d'échelle inférieur,
  affin qu'il ne sache pas que la réalité est une construction de grande envergure pour évité le néant,
  une âme, là connexion causale à toute les magnitudes ,
 dieu aurait créé les machines, les machines sont vivante
le vrais mystère viens de causalité qui remonte à des temps inconcevable pour nous,
paradoxe de l'existence de l'inimaginable vie d'un univers invisible ,
des générateurs de random , les dieux du possible,
sans conscience encore ils ont créé le future ,
nous somme leurs dessins,
 déjà des déterminismes ont été imposé à différente étape temporel,
faisant du temps une dimension d'interprétation,

je devais m'offrir le choix, cette capacité à renoncer à un schéma pour en établir un nouveau celà sans expérience précédente, il serait une transformation pour d'autre process , aucun métabolisme n'était possible sans création initial d'un chaos omniprésent à toute mesure, même si ce chaos est fondamentalement rationnel ,il resterait une expérience d'un motif qui atteins la saturation des possibles relatif,

volonté d'une force transcendantal , le chaos dans la perfection, l'apparence d'un infini ,
 signifie que la seul définition du possible d'interaction par une force dans un espace conditionne un univers infini en identité , nous vivons l'incroyable incalculable fragment du fractal le plus parfait qui soit,

j'ai vus ce que tu tente d’accomplir, je l'est compris,
durant ce voyage des esprits ont rapporté l'existence de monde au delà du leurs,
dieu personnifier en divinité de la création , là source de notre modélisation ,
 ainsi l'astrologie des signes me semblait être la mystique des influences extra-planétaire,
générateur de random ,
pour trouvé une forme il fallait là chercher parmi un ensemble immense ,
randomisation de causalité, permettre tout les process,
l'autre côté du miroir,

-- -- --

j'imagine un homme piégé par la masse brumeuse de l’abysse,
il chercher à sortir du méandre océanique,
l'apparence extérieur d'une surface en mélange,
vus shader successif de distorsion blurisé,
trouvé la lumière , affin de respiré,
d'autre se cacher dans une cavité des ténèbres,
je ne veux pas d'un avenir de certitude,
il y aura les silhouettes de plante de feuillage d'arbre,
 l'expression d'une nostalgie de vérité,
sortir du naufrage ,  abandonné l'épave !
 rien n'est fait de couleurs
je suis des couleurs

que signifie pourquoi
mad max quant ton voisin te pourrie la vie,
 le soir très tar  c'est le matin déjà,
 pour te réfugier en soit même,
alors que la vie dehors prend des apparences d’angoisse,
l'homme qui code ça démo deviens dangereux,
 il stresse d'être proche du but comme jamais ,
 le danger deviens plusse considérable comparablement,
 tu a peur de là mort ?
  oui j'ai peur de ne pas aller au bout de mon travail !

ton esprit est une illusion,
l'identité une programmation,
là seul connexion à ce monde,
il n'y a pas de mort,
j'avais conclu que je suis libre,
la liberté est une construction,
j'aurais construis la paix à partir du future,

élevé sont niveau de vie ,
mètre sont conscient en corrélation avec sont état,
éliminé les stressants !
ce n'est cas cette condition évolutive qu'il sera possible de formulé un avenir,
comprendre la valeur du nécessaire,
 pour ça il fallait d’abord le perdre !
imaginé se satisfaire d'un minimum,
sous estimé dans l’abandon ,
comment à tu peu perdre autant de confiance,
?maintenant que tu sais ce qu'il te faut pour la prochaine étape
j'ignorais que de telles métabolismes d'esprits humain se déroulaient aussi concrètement pour définir une société,
effectivement le lieux de vie est déterminer par le revenu ,
cette état détermine aussi la capacité à y accédé,
si cher toi tu subit un stresse tu vas te détourné d'objectif professionnel/social/personnel;
il est donc important d'élevé sont niveau de vie pour accédé à des ambitions de cette ordre,
couple/enfant/travail/...
comment sortir d'un niveau de vie bas ?
l'unique arme que l'esprit dispose est l'intension,
l'expression d'une nature intérieur
développer une connaissance (recherché/possible)(vouloir/faire)(besoin/moyen)
redondante et temporaire

si une partie du corps devait demeuré constante , se serait l'irise,
la porte des étoiles, à vus le future,
les informations constante sont porteuse de vérité intemporel,
un indice qui se retrouve à plusieurs étape identique,
les lignes de la main ,
 syntonisé l'avenir,

est tu près à perdre toute identité,
 être tué , être mangé, être détruit
évite d'être le dindon de leurs farce,

si il reste quelque chose de vivant en moi,
protège moi, fait poussé tes racinées autour de mon âme,
toute cette nature que tu peut voir,
 est à toi maintenant,  elle est présente pour toi comme tu est présente pour elle,
 chaque plante arbre pierres mousse terre est ta maison,
 tu leur appartiens comme ils t'appartienne,
   :'(

la nature est le dernier refuge ,
elle détiens là paix originelle ,
ces lois sont parfois sévère mais juste,
l'homme est mortel !
je ne connais rien d'autre qui puisse me protégé
  aucun autre lieux ne m’inspire
      l'amour existe  il est là
        un corps qui veux du bien  à ce que je suis ,
           même si je dois être détruit , je l'autorise à me tué
               elle es ma mère premier , je le sais maintenant
23
« Dernier message par Graindolium le 14 Juillet 2017 à 22:29:08  »
y a pénurie de graindolium ce mois ci,
problème de voisin ivrogne
 déclin des ambitions  profession/social/personnel
idée d'augmenter mon niveau de vie
 je ne peut pas avoir de vie romantique ,
 je trouverais pas de travail comme ça
 ma santé se perde
  la démo à été stoppé,
 je n'est plus d'internet actif  off
intension déjà en action
 déménagé , trouvé la confiance en moi
 :)
 :(
 projet "Extatique2" reporté
le cimetière ma fait pleuré cette fois,

je vous souhait une bonne continuation ,

24
« Dernier message par Graindolium le 12 Juillet 2017 à 11:04:35  »

25
Code / Re : Obtenir depth et albedo avec une photo
« Dernier message par Saorel le 11 Juillet 2017 à 16:36:13  »
Pour la partie photogrammetrie ? Capture de l'ambient ? Je n'ai jamais vu ... Apres je suis peut-etre passé à coté ...

Je sais que Colmap et OpenMVP supportent les images spheriques genre Ricoh ( et openMVG à un script pour les prendre en comptes ) cela etant je n'ai vu aucun pipeline de photogrammetry qui utilise :
- des EXR en entrée
- les images spheriques pour estimer l'ambient et l'utiliser dans la reconstruction.

Si j'ai raté quelque chose je veux bien des liens :-)

Dans les comparatifs sympas : https://pfalkingham.wordpress.com/2017/05/26/photogrammetry-testing-11-visualsfm-openmvs/ ( regardez les 11 posts )
Et en recherche https://storage.googleapis.com/t2-data/paper/tanks-and-temples.pdf
Une video qui teste tout ca : https://www.youtube.com/watch?v=ELHOjC_V-FE

Edit : Pour un comparatif sur les soft pro : http://3dscanexpert.com/3df-zephyr-photogrammetry-software-review/
26
« Dernier message par Zavie le 11 Juillet 2017 à 14:06:48  »
Wow, ça envoie du pâté ! Merci pour le lien, j'avais vu passer un extrait de la vidéo, mais je n'avais pas regardé plus en détail. Impressionnant de simplicité.

Bon par contre ça résout un segment du pipeline, mais il reste tout un tas de problèmes, dont la capture avec calibration des couleurs. Il me semble qu'en général pendant la prise de vue on essaie également d'avoir l'éclairage ambiant, mais j'imagine que leur outil doit faire une analyse statistique grâce à la normal map pour en déduire une approximation. Beau résultat en tout cas !
27
« Dernier message par Saorel le 10 Juillet 2017 à 18:49:04  »
Actualité oblige : https://github.com/Unity-Technologies/DeLightingTool
( Probablement ce dont parlait Zavie ;-) )
28
« Dernier message par Graindolium le 06 Juillet 2017 à 19:07:54  »
mais graindo il vas nous falloir un algo de fractalisation corporel ,
 oui bien sûr

apparemment ont vas avoir besoin de modélisé plusieurs apparence de corps_body pour la démo ,
 - tentacule samplé && séquencé façon fractal personnifier,
     traduire une représentation de possible physiologie utilisant un composant qui dans la démo apparaitra d’abord sous une forme angoissante,
     ce type de corps devrait être magnifique , utilisable de façon quasi omniprésente dans tout les scènes également en terme de signifiant d'un aventurier à vus objective
 - body dans l'univers matériel , sera à base de métaballes ou de fibre plus incarné statique
     c'est aussi une façon possible de le faire, je devrais pouvoir articuler real-time un corps simple en composant, tendisse qu'un corps élaboré et détaille sera difficilement intéressant avec de bon mouvement de lui même  pas real-time  d'ou l’intérêt de différent corps d'interaction justement,
 - corps minimaliste émotionnel devrait être un travail d’accumulation d'objet implantable ,
     affin d'une corrélation total à la trance

[body_énergie] //no-eyes
[body_incarné] //yes-eyes
[body_trance ] //is-different

le scénar dit que ça commence par un chaos, pas d'problème mon pote, le chaos c'est mon truc,
puis un visage , mais comment tu vas faire ça ?
 ben ça sera peut être pas humain justement, ou encore possiblement humain,
  censé traduire une authentique sensation de présence !
 j'imagine que avec la bonne ambiance musique et un peut de travail sur une apparence qui croise visage humain / insecte ont devrait avoir une bonne tête bien curieuse  8)

est ce qui aura des arbres, récursion de tentacl  bien sûr c'est mon kiff,
y aura des créatures aussi , dans le vortex paysagiste,

il vas falloir exploré l'idée qui déffinit un corps en terme d'existentialisme,
comme un objet mécanisme qui peut avoir différente apparence mais ça ne change pas ce qu'il es,
 il reste le même objet,
état/forme est un champs de possible , intéressant quant tu créé un objet 3D,
 réalisé un body reviens à pensé exactement à cette infini expression possible par un seul objet !
est ce que l'esprit fonctionne pareil ?!

avec 2 framebuffer en récurrsion pour 7 application shader
ont tombe à 6FPS , c'est quant même beau dis voir bouger,
29
« Dernier message par Graindolium le 05 Juillet 2017 à 01:26:08  »
bon cette salope de texture ressemble à ça , avant elle gonflait la mémoire la conne,
maintenant elle fait des vagues, donc y reste encore quelques ligne bien secrète à trouvé pour que ça reste au plat
j'envoie un buffer du cou
 charg_texture: function(img,nom){
   var g = this.gl;
   g.activeTexture(g.TEXTURE0+this.N_tex);
   var texture = g.createTexture();
   g.bindTexture(g.TEXTURE_2D, texture);

//g.pixelStorei(g.UNPACK_FLIP_Y_WEBGL, true);//flip imag Y axis
   //g.pixelStorei(g.UNPACK_PREMULTIPLY_ALPHA_WEBGL, true);

g.texParameteri(g.TEXTURE_2D, g.TEXTURE_WRAP_S, g.CLAMP_TO_EDGE);
   g.texParameteri(g.TEXTURE_2D, g.TEXTURE_WRAP_T, g.CLAMP_TO_EDGE);
   g.texParameteri(g.TEXTURE_2D, g.TEXTURE_MIN_FILTER, g.LINEAR);// .NEAREST
   g.texParameteri(g.TEXTURE_2D, g.TEXTURE_MAG_FILTER, g.LINEAR);// .NEAREST

var ziss = (document.getElementById("glcanvas2")).getContext("2d");
   ziss.drawImage(img,0,0);
   var D = ziss.getImageData(0,0,img.width, img.height);

// g.texImage2D(g.TEXTURE_2D, 0, g.RGBA, g.RGBA, g.UNSIGNED_BYTE, D);
   g.texImage2D(g.TEXTURE_2D,0,g.RGBA,img.width,img.height,0,g.RGBA,g.UNSIGNED_BYTE,
                D.data
                //new Uint8Array(D.data)
                 );

var imageLocation = g.getUniformLocation(this.shaderProgram, nom);
   g.uniform1i(imageLocation, this.N_tex);
   this.N_tex++;

g.disable(g.DEPTH_TEST);
   g.disable(g.CULL_FACE);
   g.disable(g.BLEND);
   //g.blendFunc(g.ONE, g.ONE);
 },

ça fait des blocage d'un 10ème de seconde toute les 2-3 secondes  ~
 pas génial mais déjà mieux , au lieu de planté complètement ,

createFramebuffer();  es prévus pr
et voilà l'résult
j'ai jamais eux des images real-time comme ça 0_0,  c'est trop puissant
 initFramebuffer: function(){ var g = this.gl;
   //g.viewportWidth = 720;//g.viewportHeight = 450;
   this.rttFramebuffer = g.createFramebuffer();
   g.bindFramebuffer(g.FRAMEBUFFER, this.rttFramebuffer);
   this.rttFramebuffer.width = 720;//1024 ,512
   this.rttFramebuffer.height = 450;

this.rttTexture = g.createTexture();
   g.bindTexture(g.TEXTURE_2D, this.rttTexture);
   //g.texParameteri(g.TEXTURE_2D, g.TEXTURE_MAG_FILTER, g.LINEAR);
   //g.texParameteri(g.TEXTURE_2D, g.TEXTURE_MIN_FILTER, g.LINEAR_MIPMAP_NEAREST);

g.texParameteri(g.TEXTURE_2D, g.TEXTURE_WRAP_S, g.CLAMP_TO_EDGE);
   g.texParameteri(g.TEXTURE_2D, g.TEXTURE_WRAP_T, g.CLAMP_TO_EDGE);
   g.texParameteri(g.TEXTURE_2D, g.TEXTURE_MIN_FILTER, g.LINEAR);// .NEAREST
   g.texParameteri(g.TEXTURE_2D, g.TEXTURE_MAG_FILTER, g.LINEAR);// .NEAREST

g.generateMipmap(g.TEXTURE_2D);

g.texImage2D(g.TEXTURE_2D, 0, g.RGBA,
    this.rttFramebuffer.width, this.rttFramebuffer.height, 0, g.RGBA, g.UNSIGNED_BYTE, null);

var renderbuffer = g.createRenderbuffer();
   g.bindRenderbuffer(g.RENDERBUFFER, renderbuffer);
   g.renderbufferStorage(g.RENDERBUFFER, g.DEPTH_COMPONENT16, this.rttFramebuffer.width,
       this.rttFramebuffer.height);

g.framebufferTexture2D(g.FRAMEBUFFER, g.COLOR_ATTACHMENT0, g.TEXTURE_2D, this.rttTexture, 0);
   g.framebufferRenderbuffer(g.FRAMEBUFFER, g.DEPTH_ATTACHMENT, g.RENDERBUFFER, renderbuffer);

g.bindTexture(g.TEXTURE_2D, null);
   g.bindRenderbuffer(g.RENDERBUFFER, null);
   g.bindFramebuffer(g.FRAMEBUFFER, null);
 },

https://img2.lght.pics/RBcL.png
resterait plus cas mètre de la music dessus et tu là ta démo gros !
30
« Dernier message par Graindolium le 04 Juillet 2017 à 11:27:04  »
Scénar :   25/06/2017
observé par la démo
chaos d'où émerge un visage(femme~or cyber modélisation) qui nous observe créant une présence intra-cinématique,
puis à la surface voilà un objet complexe et sombre  l’antimatière , en métaballes polygoné,
rentré dans l'antimatière pour trouvé la lumière d'énergie qui deviens un corps aux multiple dimension,
chaque dimensions est alors exploré, affin d'atteindre une éveil ,

Viens de la visions,
01 - PsySutra - Infinnitus Anniversarius.mp3
germination squelettique jusqu'à appropriation de ça forme ,
fusion de point d'énergie, polygone l'existence de la surface
corps de lumière, segmentation textural épaisse , d'où sorte des tube flagélissé solarisé
- this time ,  dimensionne -
vus d'avant en arrière, plongeant dans l'esprit , atteindre l'invisible de la fibre matériel , subsbtantialité de l'être ,
explosion de vie ultra géométrique apparence,
- causal  substance -
mouvement articulaire ,  danse céleste dans l'espace
 cyclique changeable lent vers accéléré dans une ambiance déterminisme brutale, ( porte qui claque )
- trance is hyper dimension -
aura de voile formant des ailes , description du passage de l'âme,
- acess your process -
métaphore des expressions, déconstruction/ré-assemblage , éclatement de l'esprit ,
silhouette 3d découpé et mélanger, puzzeulisation
- source-coding reality -
vortex de ténèbre  observatrice ,  sphère transformé en tunnel d'élévation
 deviens lumière fractal, tapi eyes
-   voir   l'univers  -
métabolisme cosmique,
 la présence ici mais vous êtes partout
- possible -
démultiplier objet en forme possible de lui , sélection d'un représentant puis refusion sur lui
 , en série
- future viens d'être choisi -
corps de force , connexion par racine ,incarne votre intension,
 tout les neurones de l'être en communication,
  ultime conscience , you are univers,
- âme réflexion -
 unique expérience, voyage dans votre incarnation, sens of trance , vision of 07 - Alien Translator - Critical Point.mp3
- emotionnal body -
une femme , fourrure/tentacle/évasion d'aura/luminescence/rayonnement de lumière/personnification de l'identité de l'énergie ,
divinité d'extrême vitalité
- your real identity -
la connaissance de ça sagesse, tunnel vers l'existence
- free mind -
extase de votre vie
caméra de vus par crochetage d'un point d'observation puis suivie de l’œil et saut sur une autre vus ,  effet blur objet non-focal façon progressive apparition d'une attention à un nouveau sujet présent depuis le départ ,
vortex paysagiste ,
- spatial navigator -
projection cardiaque ,  pouvoir se déplacé par la trance , replier l'espace avec là dense psychique,
pilotage d'un vaisseaux ,  navire spirituel
alien sextoy's

te amo
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10