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Informations et généralités / Re : demo sans prog ?
« Dernier message par pandafox le 03 Janvier 2018 à 12:30:00  »
non je pensais plutôt à une sorte d'éditeur avec quelques effets paramétrables...

Et je trouve personne pour coder une chtite demo. Bon et en plus faut être d'accord sur les graphs, et tout et tout, j'ai du mal à collaborer :)
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Informations et généralités / Re : demo sans prog ?
« Dernier message par Graindolium le 03 Janvier 2018 à 12:20:56  »
ahhh 
tu veux parler d'une démo mais avec les lignes de code d'un autres,

un peut comme les femmes qui veulent un enfant mais sans père !

y a surement des squelette de démo où tu peut cassé tes GFX et modifier quelques oldschool effects ...
le mieux pour toi c'est surement de te proposé à des mecs qui ont pas peur de se noyer dans l'code de démo,
 ça commence à se faire rare les graphe dans les démo,

t'est pour ou contre le spamming démo ?
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Informations et généralités / Re : demo sans prog ?
« Dernier message par pandafox le 03 Janvier 2018 à 12:12:35  »
oui,
par exemple sur Atari ST on avait Demo Construction Kit (DCK) : http://strider.mjjprod.free.fr/dck.php
Alors bien-sur, on ne pouvait pas rivaliser avec les "vraies" démos, mais on s'amusait :)
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Informations et généralités / Re : demo sans prog ?
« Dernier message par Graindolium le 03 Janvier 2018 à 12:04:39  »
une démo sans ligne de code ?
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Informations et généralités / Re : demo sans prog ?
« Dernier message par pandafox le 03 Janvier 2018 à 11:25:17  »
 :o
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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 03 Janvier 2018 à 10:27:19  »
la transmission du tilt est ok,
l'objet fibre_paramétrique est ok
le cube se comporte comme un connecteur articulaire





alors les polyèdres faudra si intéressé pour des géométries sur paramétrique ,

là c'est des paramétrique moisi y sont pas parfait,
//icosaedre  spher u=5,v=3
var T=v*.5;
var marg = .06;
if(v>0&&v<.6)v2+=-marg;
else if(v<0&&v>-.6)v2+=marg;

return new vect3(
cos(u+T)*cos(v),
sin(u+T)*cos(v),
sin(v));


//dodécaedre  spher u=10,v=5
var T=v;
var v2=
Math.floor(v*5)%(PI/10);
var u2=0;
if(u%(PI2/5)<.05 && Math.abs(v)>.5){
u2=(PI2/10);
if(v<-.5)u2=-u2;
}else{
 if(u%(PI2/5)>.05 && Math.abs(v)<.5){
  u2=(PI2/10);
  if(v>0)u2=-u2;
 }
}
if(v>0&&v<.5)v2+=-.1432;
else if(v<0&&v>-.5)v2+=.1432;

if(v>1)v2+=-.0495;
else if(v<-1)v2+=.0495;

u+=u2+T;
return new vect3(
cos(u)*cos(v),
sin(u)*cos(v),
(sin(v)+v2)/4*3);
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Informations et généralités / Re : demo sans prog ?
« Dernier message par Graindolium le 03 Janvier 2018 à 09:49:48  »
muais bonne journée je crois
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Informations et généralités / demo sans prog ?
« Dernier message par pandafox le 03 Janvier 2018 à 09:36:48  »
Hello tous, et bonne année !

Voilà, une tite question comme ça...
Quels sont les moyens qui existent pour quelqu'un qui voudrait essayer de faire une petite démo sans prétention, mais sans une ligne de code ?
Un graphiste par exemple... :)
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Code / Re : Programmation type Revision Shader Showdown
« Dernier message par LLB le 02 Janvier 2018 à 18:29:00  »
Les bases sont les mêmes que dans les autres langages de programmation. Après faut juste lire des tutos ou articles pour comprendre certaines techniques (par exemple le raymarching qui est à la mode).

L'important, c'est d'essayer et de s'entraîner. N'hésite pas à demander si tu es bloqué ou si tu as des questions précises.
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Code / Re : Programmation type Revision Shader Showdown
« Dernier message par Algorythm le 02 Janvier 2018 à 15:28:38  »
Excellent ! Par quel biais avez-vous appris ?
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