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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 13 Janvier 2018 à 14:01:28  »
bon voilà c'était pas sorcier , juste tordu   !

y a pas besoin de call , call ça sert jamais comme je l'est dis et quant ont pense que c'est incontournable de toute façon ça ne marche pas, après ont ne sais jamais dans les allé-ah du coding  ::) m'enfin c'est sùrement du foutage de gueule amené à se médité et à évolué le langage dans le future ,
le this est transmit normal , par contre je l'est quant même imbriqué pour qu'ont est pas à le manipuler dans l'interface, ...
  excuse moid'avoir été en colère contre toi petit this je sais que tu n'y était pr rien !

donc
C.lighting = function(n,p,c){ return obj3["retenu_rnd"].light(n,p,c)};
au lieux de
C.lighting = obj3["retenu_rnd"].light;

ça marche  :o!



tranquille , faudra taffé les transfert de scalaire scripté et des polarisateur de tilt-directionnel  je veux dire les permutés :)!


puis y a un sousay'z d'optimisation du rendu manipulation réal-time de la vus,   vas falloir que je mi attaque vite par ce que ce qui viens a l'ère gros et chaud
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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 12 Janvier 2018 à 20:35:22  »
j'ai un problème pour transmètre le this à une function a passé par un eval() et entré dans un objet
 à cause d'une boucle qui retape le même pointeur le call( marche mais reprend toujours le dernier objet du tableau
le genre d'astuce qui marche si elle peut être fait autrement, par contre quant c'est censé nous sauvé par ce qu'ont peut pas faire autrement ben ça marche pas bien sur,
...
<smiley oeil globe bien veineux de fatigue avec des cernes violette et dé-saturé>

j'essaye une function imbriqué demain,
...

j'ai aussi un autre ^problème, ça fait plus de 24heurs que je suis éveillé et j'ai toujours pas envie de dormir, par contre mes mains me semble étrange elle deviennes plus petite que d'habitude, je frôle un état dissocier, je devrais m’allonger pour essayé de dormir
https://www.youtube.com/watch?v=_eb4wfEAFSQ
https://www.youtube.com/watch?v=3BE0D9geu2o
https://www.youtube.com/watch?v=Z7m_qmr7KYA
Ocean Scenes: Higher Titans   11 - Shiva3 - Old Moon.mp3

https://www.youtube.com/watch?v=vUMVtJmC01c

uais je sais cocoon y se sont bien fumé les prunes sur celle si j'trouve j'aime là regarder,  chuis dsl de faire chier avec
 là j'essaye de convertir /recruté un spécimen extatique à la demoscene,
  je n'estime pas la démoscene par ça culture bien que se soit évidement grandement estimable dans les limites du comestible,
j'estime pas la scene pour là perte de temps et d'énergie qui à vaincu certaine âmes mais je sais que même si il l'ont pris par la fourche il y a de là lumière aussi,
j'estime depuis le début la scene pour ça mentalité créatrice unique !!   tout es dis là
  j'aime pas forcément tout les animaux de la scene life,
mais j'estime néanmoins les spécimens humain qui là compose,
   il sont comme des divinités

j'aurais jamais du faire autant de merde sur IRC à l'époque , à cause de ça je ne m'en rendait pas compte , ça a agressé la mentalité de ponce , :(
 donc voilà une leçon  tu vois, il me déteste à moitié pour l'éternité !
   c'est vieux cette histoire, là j'déterre des corps ,
      il y a un crâne !
          notre vie,   0_0
             qu'est ce que j'regrette
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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 12 Janvier 2018 à 01:02:43  »
revenons à mes polygones


j'me lève,
une bière
 l'interface prend une baffe,
café

!

s'tu veux ont peut en parler
modeleur évaluation à ce jour :
tu veux savoir quoi,  si il y a un réelle intérêt si ce n'est pas qu'une bouse CPU , si quelqu'un pourra y trouvé une vrais satisfaction !
 ça !
tout ce que je sais c'est qu'une interface est vitale pour évolué, donc de toute façon il fallait le faire, à partir de ce propos je sais que je ne peut que être sur le bon chemin,
ensuite l'intégration d'un rendu webgl ne devrait pas posé de problème, il ne s'agit que d'une structure définissant une récursion de multiple objet 3D dont là géométrie est complètement sous contrôle,
si j'ai choisi de me ralentir avec du CPU c'est par amour d'un certain rendu et sous contrôle totale, de plus webgl c'est bien pour du rapide et je pense l'implanter long temps plus tard pour les nerveux qui risque de perdre patience instantanément  mais pas que aussi pour utiliser webgl il est favorable pour d'autre effet,
 je sais ce que je fais !
oui je pense aux autres, pas trop mais quant même je veux pas les laissé tombé, je comprend que si c'est uniquement CPU même avec un contrôle visuel ultra optimisé et adéquate je n'arriverais quant même pas à satisfaire l'appétit minimum des mortel, et puis j'envisage sérieusement avec bonne fois l'intégration du CérébroGL c'est juste que c'est pas le moment, pour le moment j'me tap de la géométrie 3D


l'interface sais s'adapter et être fonctionnel _  que demander de plus ?!
- ont peut injecter des scripts ,
- ont a l’arborescence objet avec un bon contrôle de la récursion
- ont peut manipuler la vus, c'est amené à devenir meilleur, ont devraient pouvoir sélectionné des objets directement sur la vus,
...  il nous faut des icônes ? des dispositions de div accessible par raccourci clavier ... tkt  ça arrive
le CSS pourra changer , avoir des couleurs plusse comme le ciel d’aujourd’hui qui était gris nuage et noir foret style film épouvante ou vampire, Dracula


voilà  , j'ai bonne conscience !   confiant , je suis dans le vrais vis à vis de mon projet artistique, par contre vis à vis de ma vie dieu seul a sont mot à dire,   ça craint mais pour qui ça ne craint pas ?!! !

uais si tu veux un objet "text" qui peut écrire un mot avec des courbe , ou avec des polygone sur un relief de text prédraw sur une canvas , intégré ma font alien aussi bien...  ben tu mes une limite sur le côté pixel de là lettre, et tu fait au pire lettre par lettre si tu veux de la haut résolution de text même si ça risque pas d'arrivé, j'ai prévus des amusements ::)
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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 10 Janvier 2018 à 23:11:19  »
j'réveil le body


évidement les rotations et les limites d'angle articulaire parte toute en couilles, j'vais en avoir pour un moment à rafistolé tout ça, ensuite y a les ose ,
mais ça vas je planifie déjà un objet conteneur,

  -espace physique
  -conteneur
   ne peut récupéré et disposé que des point/courbe/surface/espace
  -courbe_point_&&_script
  -surface_point_&&_script
  -script light && point associer
  -barycentre point conteneur
  -faire squelette body en articulaire et os associer
  -faire paramétrique des tubes avec la vertèbre tilt,
  -faire nageoire_para


ont est loin encore de s'éclaté à tissulariser toute la journée une armature de créature,
j'en est pr des années, j'ai l'impression d'm'encrouté , mais non c'est LE projet qui vos le cou,
j'dis pas que des personnes pourrons s'amusé avec , ils pourront l'utiliser oui, mais s'amuser, je pense que si les gens veulent s'amuser en 3D il ne vont pas choisir une interface moisi et un rendu lent et des contrôles trop scripté,
 enfaite c'est juste mon kiff perso !  :o  ::)  :-*  :'(  enfin ont ne sais jamais, ça évolue tout les jrs,
  Perso avec un truc pareil  j'vais pouvoir réalisé des scènes épique 3D bourré de particles de récursion de pleins d'effet,
   peut être même me remettre sur mes recherche métaphysique de l'abstrait mystique et des métaphore graphique genre création d'un corps exactement comme j'en est envie,
A quoi ça peut servir ?
   ben à rien du tout, sauf pr moi j'imagine pas travailler avec autre chose pr faire ma 3D art

après uais c'est bien de le mètre en ligne pour rigoler quoi !

là c'est les bases des bases même !
 à un moment ont aura à taffé sur des visages, ou des macros comme l'oeil, les cheveux aussi ,
franchement j'te dis pas les trucs que j'ai en tête même si j'ai 40 algo à faire avant  :D
 
  W T F


avec tout ce coding algorithmique ben j'ai oublier mon bute !
  mon bute c'est d'avoir une 3D qui interprète des corps hautement détailler et émotionnel,
    pr le moment c'est pas le cas !
       je pense quant même être en bonne voie

.innerHTML faut s'en servir que pour lui foutre un string finale,  ça rame trop de construire petit à petit

bien me faudra un sélecteur d'objet par une map color index , un truc basique et qui se calcule pas si la vus principal est couteuse ...

le seul et unique principale réelle problème possible pour de vrais qui ne peut que être mauvais et amené à une déception presque fatale pour l'humain   c'est qu'ont ne peut pas interrompre un process couteux,  donc si par mégarde ont lance un calcule de ouf ou même qui prend 10mins ben soit ont attend soit ont ferme tout et ont perd les données par ce que justement  des 2 solutions envisageable pour palier à cette embarra est de 1 mètre le process en boucle timer ce que je refuse bien sûr je déteste les timer en JS dsl même si je vais quant même y repensé mais au moins je l'est dis,    de 2 faire une sauvegarde des objets de la scène dans une BDD mais j'ai pas les couilles  n'y l'envie de me faire chier avec une BDD , même si fatalement ça ne peut que être mieux avec une BDD donc ont devra y repensé aussi et surement en venir là, mais dans des années surement là je suis trop occupé à vouloir vite avoir un rendu de fessier ou de poitrine  , m'enfin c'est dis c'est dis , je note toujours les idées !  ::)
 nan nan mon kiff ça reste l'oeil, je veux le transcendé , je veux qu'ont puisse faire des irise de tout les animaux, qui est des rendu possible qui sont couteux et démoniaque, tellement que j'pense tout les jrs à quant ont vas m'enterrer mort, tellement j'aurais perdu mon temps terrestre à m’épuiser les citrons sur cette bouse oldschool sans intérêt !


quant je te dis que à une époque (il y a 4 mois) je me prenais là tête à faire une récursion articulaire au code-source visuellement laid, maintenant je le fait sans même m'en rendre compte, je suis en pleine distorsion de l’appréhension de la complexité n'est qu'apparente au contexte combinatoire,  le modeleur c'est le moyen de réunir des pouvoirs plus accessible/plus rapide  !
 franchement je fait des truc avec le modeleur que avant je galérais à faire ,
  et si je me fit à la suite de mes idées ça veux devenir monstrueux, récursion/contrainte_espace/rendu particls/permettre des produits d'objet pré-construit par un conteneur,...
 0_0
 tout les muscles et ose et autre je pourrais directement les taffé avec le modeleur, ça vas être sauvage !
je pourrais faire un dragon , et un serpent, un tube bien texturé, des section solide paramétrique en guise de vertèbre,  des variateur paramétrique de distorsion sur une paramétrique pour fluctuer des vertèbres ...
 ça vas devenir trop des math pure y a ce côté sagesse algorithmique que je convoite et désir comme figuration de mon rendu,
    de la vrais 3D c'est pas juste un pélo qui modélise un truc avec un modeleur pro,
      de la vrais 3D c'est un mec qui  j'peu même pas vous expliqué, j'ai tout codé , je m'intéresse à des choses qui ne sont pas imaginer par les mortel , si ça continu je vais devenir une divinité ...
  je vous dis que j'ai peur de mourir à cause de ça, !!
    parfois j'ai peur de pas arrivé à mon bute , mon bute qui par nature est infini qui ne peut pas finir, qui est trop grand , que en tant que humain je ne peut pas l’accomplir,  comme si mourir est une étape seulement de mon existence pour parvenir à des interactions de dimension encore plus fine .
 j'ai peur  , je regrette l'époque où je n'avais aucun bute par ce que je me fichais de mourir et alors j'étais libre,   là je vous dis j'ai peur de mes faiblesses à cause de cette mission folle que je me suis trouvé je sais même pas comment,
  mais c'est fabuleux et je l'accepte autant que je le peut pour le moment !

franchement grâce à ce que j'aime faire je suis heureux alors que je ne devrais pas, alors que je suis une victime de la vie, alors que je suis en colère , grâce à mon projet je suis mentalement encore vivant ! alors que je ne peut même pas exprimer ma satisfaction et à personne, pourtant l'effet du bénéfice exerce sur moi ça volonté , je crois ce que je fais, je trouve ça bon et j'aime l'idée pure et unique que se soit ça que j'ai choisi de transmettre de faire existé,   

ça aurait peu être autres chose, ça peu changer , pr le moment c'est ça,

l'esprit cré l'esprit,  est ce que tu sais ça !

c'est comme si tellement d'une lucidité, tu pouvais comprendre que la religion n'existe pas, ce sont seulement des personnes qui comme toute personne ont des idées en tête au sujet d'interprétation très commune que sont l’union de 2 personnes pour la procréation ou encore bien sûr le deuil la perte de l'être aimé...
par exemple la france ça existe pas, c'est pas un pays enfaite la terre est continu , elle est pas comme sur une carte !  y a juste des personnes qui s'amuse à mètre des barrières dessus pour protégé leurs femmes ,
par exemple l'abnégation ça existe pas, c'est juste une réponse agressive à un pré-stimuli d'agressivité, tout n'est que réflexion, c'est simple une empreinte ne peut créé que des empreintes d'elle même,
par exemple les humains ben c'est pas ce qu'ont crois, enfaite ont est des systèmes dynamique moléculaire à base de schéma d'acide aminé commun à tout le frame work moléculaire de la terre et plus encore,
 évidement si tout n'est qu'interprétation , virtualisation d'une conditionnel dans un esprit qui cré des images de ce qu'il sais pour savoir ce qu'il sais, représentation   !

un ordinateur fonctionne comme une extension d'une partie de l'esprit humain ,


Comment tu utilise la matière tout le temps exactement ??!
   c'est étrange,

voilà la vertèbre tilt marche assez bien pour faire une function paramétrique du tube qui permet de faire des petites chose utile dans le règne animal !


ah moi là bio diversité,, :)  ::)  ::)

là bio diversité est une arborescence d'exploration des esprits bio-mécanique ,
  ont est tousse de la même famille , aussi mystique qu'une pierre il y a 2 millions d'année est devenus de multiple forme de vie dynamique depuis,   c'est vrais que la vérité est tellement sous notre nez qu'ont là vois plus , le cerveau l'élimine pour optimisé l'information,
sinon ben ont serait tout le temps extasié, enfin peut être que certaine créature très statique et pure ont se genre d'état mental pas forcément sans inconvénient ...  mais quant même la vérité est là et nous ont est tellement fatigué et avec nos idée limité et fixe et nos croyance juste émotive au mieux, ont ne sais rien du super monde géant partout ,
 même qu'ont ne serait même pas voir qu'une chose est vivante comme elle l'est concrètement,
  sous forme humaine il est rare de vraiment connaitre là vie, c'est souvent une expérience désagréable ou même atroce, rarement elle est connus pour sont énergie , même une source de vie intense n'aura qu'effet d'empatir jusqu'à la possession de l'esprit,
 moi je vous parle de vérité de la vie comme des machine piloté par l'énergie de possible, que des chose très calme sont ultra gluante de chaos vivace à petit échelle,
 signifiant une présence paradoxal,

et là avec mon put1 d'modeleur j'vais créé là vie ! dans une dimension numérique de l'espace des esprit humaine , une existence de sagesse dimensionnellement numérique unique, enfin perturbation du milieux qui est une communication à celui si pour que celui si face des vagues en réponse à ça connaissance,
l'eau est une forme très très sage de vie,

toute causalité est une forme de vie, une représentation fermé d'un ensemble plus grand,
 par exemple si tu crois qu'une chose est simple et limité ben c'est seulement que tu na pas le pouvoir de là voir en totalité,
  faut bien qui est une petite contrainte d'espace, pr l'effet physique qui doit exprimer des idées émanent de la matière même à sont échelle intime , et oui mec ont est pas tout seul , y a du monde dans le réelle à faire là soupe ,
pensé à là vérité est sans danger enfin c'est pas en en parlant que ça deviens vrais, là vérité est un accès à là connaissance qui peut être de différente amplitude , là grande vérité est atteins par là mort, pour exploré des mondes hyper géométrique il faut devenir petit ,
 bien sur y a la vérité émotionnelle, ça arrive quant les gens ont peur ou ont mal, ça leurs fait pensé à ce qu'il chérisse le plus jusqu'à réveillé des souvenir impossible même ...
puis y a la vérité à la con que l'ont connais   plus généralisé sous le terme de "j'm'en bas les couilles" tempérament très espéré pour les bien fait de l'ignorance , par exemple le déni du mal fait aux autres pour vivre en paix avec ça conscience,
même si côté conscience y à de là vie difficile à garder au calme, ça peut explosé à tout moment et vouloir réveillé là vérité par ce que ça sent trop d’hypocrisie et tout le monde sais que l’hypocrisie mène à la fleur de toute les sincérités, regarde mon voisinoux il est tellement un hypocrite qu'il est cancéreux , à force de boire pour ignoré ça vie pourrie il à finalement de là pourriture en lui, reflet typique d'une mentalité, à cause de sont existence je suis également devenu un peut hypocrite, je pense donc devenir soit malade et si je ne suis pas capable de devenir malade je devrais lui faire du mal de façon sincère,

là vérité est toujours pleine de bien faite, personne ne l'aime pourtant elle est magnifique, et étrange !
 là vérité ta dis que mourir n'était pas grave,   humm c'est vrais ! bien sur tué n'est pas grave non plus , selon là grand vérité tout celà est voulu pour l'expérience et là révélation de connaissance importante à la modélisation perpétuel du continuum univers, 0_0
  moi qui avait peur de mourir, tout ça ma l'ère effroyable, heureusement ce n'est que la vérité, l'ignoré est un jeux

l'amours ? what that ?
 ben c'est la vérité aussi, une version oldschool de la vérité, genre toute est amour même le mal que tu vie ben c'était une attention à là modélisation de ton expérience de vie, finalement c'était l'amours de te faire existé ,
souvent l'ont à peur uniquement et toujours par ce qu'ont ne veux pas perdre l'amours ,
 amours comme attache à des condition d'existence, une définition du bien comme une situation qui ne change pas, et le changement causant ça perte est le trouble et le mal qui demande des force pour s’adapter,
  être peut posé problème et conduire au regret de vivre,  aussi oldschool que ça puisse paraitre le bien et le mal ne sont qu'interprétation et ce si est dépendant du point de vus qui métaphysiquement reviens à confirmé l'existence d'une position

à force de resté seul certain centre nerveux devienne dépressif au moins jusqu'à singulièrement devenir très très sous développé,
 enfin avec quelques effort pour une schizophrénie ou un état de réalité dissociatif, ont sais jamais je pourrais être une autre personne pour moi même, ça peut être utile, même si il veux m'entraine dans des affaires angoissante ,
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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 09 Janvier 2018 à 11:14:04  »
Théorisation de l'irise de l’œil ::) (à voir plutard pour celle de l'anus)

1 : anneau pupillaire parfois lumineux et pouvant être onduler
2 : sphincter saillant
3 : déchirure avec facteur de cohésion et d'élasticité
4 : ambiant occlusion
5 : bore diffusion désaturé
6 : veines inter globe donnant un aperçu de leurs répartition et contrainte d'espacement
7 : 2ème couleur de l'irise avec des amas attacher au muscle extenseur

contrainte d'espace possible :

occlusion de l'iris par une surface relief avec opaciter en function de la profondeur utilisant cette technique d'objet fermer au mieux


pour le moment j'ai ça :

c'est pas encore gagner , y a du taff sur les veines et l'iris,
l'iris vas falloir là faire dans un cylindre statique avec rayon de pupille paramétrique au repos,
 puis l'écrasé et là mètre en reperd oeil avec adaptation à la pupille au rayon manipuler,  :o j'ai fini par avoir l'habitude des géométries wtf depuis le temps !

mon hypothèse c'est que pour une ultime irise très détailler,
il faudrait une construction premier avec des fibres épaisses qui irons s'ajouter à un espace physique,
puis de faire une seconde poussé de fibres cette fois plus fine qui suivrons l'espace d'énergie des fibres premières,
 une sorte de inter-membrane de l'irise,
possible aussi de devoir croisé un espace plus petit avec l'espace_cylindre d'iris pour faire des micros trous sur des tissus de cohésion faible ...

ensuite il y a besoin de la surface des 2 muscles,

ont vas resté là pr today :


verdicts , j'ai éliminer l’artéfact sur l'over-sampling des microballes derrière un point d'opacité par profondeur en dédoublant celui ci pour lui faire un font opaque , puis aussi en barycentrant le zbuffer avec le z antérieur ... des petits astuces qui sauvent la vie du rendu, (ça ressemble à une évolution génétique par de très nombreux test en sujet incarné )
j'imaginerais avoir des attaches importante avec des objets virtuel , qui n’existe que dans le contexte de sont interprétation machine visible !
l'irise veux évolué encore c'est juste que je sais un peut mieux à quoi m'attendre, elle pourrait dans l’extrême  être entièrement faite en polygonation d'un espace,  une seule surface pour toute l'irise même si certaine région fortement contraster pourraient devenir laide ... faudra testé quant le séquenceur de polygone sur méta-balles sera opé,

les veines veulent devenir plus belle et mieux répartie,
brèf pr le moment c'est encore moche !

faudra un véritable arbre veinoïde
 les serpentant sont pas si compliqué ,  les arbres de veines parte des côté ils non pas une très forte contrainte d'espace  sauf occurrence des serpentant justement, puis y devrait y avoir un indice de nervosité qui fait plus et plus grosse veines, ... y nous faut des bonnes veines !

chuis sérieux cette oeil  j'vais l'évolué,
tkt pas j'ai vus que la fermeture de la surface interpoler qui me donne les fibres foire à la fermeture et donne un rayon absent,
 j'ai juste trop de trucs à coder et trop d'emmerde qui m’empêche de coder ce que je voudrais, sinon pas mal de truc serait déjà fait,
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Productions / Re : Ctrl-Alt-Test - H - Immersion
« Dernier message par Sylvao le 09 Janvier 2018 à 09:35:34  »
Super cette 64K, bravo  ;)
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Code / Re : Programmation type Revision Shader Showdown
« Dernier message par Algorythm le 07 Janvier 2018 à 18:02:19  »
Merci, vous êtes vraiment sympas ! Effectivement je pense aussi qu'un tutos shaders orienté demoscene serait top !! Tiens nous au courant  :)
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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 06 Janvier 2018 à 15:12:42  »
irise en fibres !

l’occasion de retapé l’occlusion


me faudrait une irise tacheté maintenant !
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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 05 Janvier 2018 à 11:54:35  »
l'oeil évolue,

j'essaye d'utiliser l'espace_physique pour les veines et la globularité,
puis faudrait évoluer les surfaces , avec des normal et texture...

déjà il a gagner un tilt !  et la translucidité c'est amélioré ont a plus l'auréole sombre ,


avec un glob et un vitreux normalisé, ça rend bien, en 50s ,  uais y a du taff encore

les veines servent à rien elle sont moche, m'enfin ça test
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