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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 23 Avril 2017 à 23:58:24  »
sachez que l'on ne perd pas ce que l'on crois se gagner en prolongeant l'extase, elle n'est que reporté et aura la même importance dans un reperd plusse diluer,

je ne suis pas moi,
au commande de mon coprs,
immergé dans une version d'existence,  autonome
il sais y faire,
 chez lui c'est confortable,
qui est t'il, de qui est t'il fait ?
expression d'origine mystérieuse depuis la race,
oh un singe,
membrane articulé 0_0
serais-je la conscience , le conducteur de ce véhicule mécanique organique ,

les scènes se formataient en rectangle de BD, projetant 2 vus pour les 2 personnage,
l'un tentant d'expérimenter une forme très inattendu de simulation d'état de lui dans un contexte et un moment complètement étranger,
l'autre le trouvant étonnamment étrange et interprétant la scène de façon complètement étrang,
la musique des oiseaux , signaux modélisé affuté émotif , confection et perfectionnement d'un motif coloré lumineux texturé irisé sexy,
son érogène

aquérie l'état de stupéfaction ironique,
ce que j'avais déjà vus et pris pour réalité fortement bien travailler avec intelligence transcendante, devenait facile à dévoilé dans ça fabrication , avait l'ère de stupidité comparé à un autre monde toute aussi commun pourtant bien moins estimé,
la tenu de ce temps était horrible mais finalement drôle comédique ,
derrière chaque crie ignoble obscène hurlement de souffrance agonie infâme se cachait un rire de petit gazouillement de rigolade, des crise de fou-rire, des rires avec convulsion de respiration, des rires affreusement intense et prolongé, allant parfois jusqu'à des jouissances orgasmique imaginaire,
les mots des pharse devenait des oiseaux en sautillent de parte et d'autre explosament papillonnissé  , était scintillant amoureux enjoyeux totalement gaité

j'èspère que je n'est pas à faire attention spécialement à quelques chose, je ne sais pas je ne connait pas cette vie, peut être que je n'est pas le sérieux nécessaire, de toute façon je retrouverais bien tout seul,


je disais à 2 fourmis,
voulez vous que je vous tue ?!
en les donnant au feu qui avait la dalle,
mais je me suis fait la suggestion  suivante :
(l'index montre le ciel)puisque de toute façon vous allez mourir , Pourquoi faut t'il nécessairement que se soit tout de suite !!!!!!! 0_0
finalement elles ne furent pas brûler !
 JE suis dieu , j'ai sauvé 2 vie que je voulais tué !  j'ai même rien eu à faire pour réussir ça !

peut être que si je sauve la vie d'une fille que j’allais tué elle me devra la vie ...

que je ne connaissait même pas, en partant vers mes occupations, elle se leva et je crus que c'était pour l'au-revoir, cette alors que je lue clairement sur sont regarde la détresse d'un abandon de ma part, réveillé par la pitié je devais l'embrassé !

j’admire une araignée à 5 pattes 4 d'un côté et une de l'autre, elle fait de l'escalade,
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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 23 Avril 2017 à 03:22:31  »
super ça a réveillé ma souffrance émotionnel  :'(

principalement la SOLITUDE si ont rentre pas dans les détailles personne par personne des émotions négatives qu'ont ma appris,

un trip complètement pourrie,  chose à savoir : des graines de 12mois d’ancienneté ne font quasiment plus aucun effet, !
j'en est pris 4,  ça ma fait l'effet de 1/2, l'effet n'est pas le même d'ailleurs, uniquement basé sur l'éveil de la souffrance émotionnel, psychanalyse très badant !
y a même pas eu de monté, !

l’ampleur du désastre de ma vie, et j'ai même largement comparé la vie de quelques autres que je connais pareil même problème avec des variante et des adaptation différente,
chaqu'un ça technique pour luté contre ça souffrance émotionnel,
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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 22 Avril 2017 à 01:25:14  »
demain j'ai prévus un voyage dans un endroit de nature et de paix que j'ai découvert plutôt loin de chez moi à pied et en bus

!

il était une fois graindolium,  je vous aime mes frères !


avec toute la musique que j'ai charger dans le téléphone il est plus lourd , mémoire pleines !
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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 20 Avril 2017 à 23:00:39  »
grosse dépression désespoir et compagnie avec le plantage de la fonction de submition(mon précieux)  on deviantart ...  encore une belle journée
 ont dirait qu'un seconde hiver vas remplacé l'été ,

nan j'ai pas la haine , j'accepte il est dis qu'ont ne survie pas à la vie, à la fin ont perd tout , l'usage d'un corps est temporaire,

pas grave ont se vengera sur facebook

alors le problème de deviantart  , juste pour un put1 de click à 2 franc
"
mutating the [[Prototype]] of an object will cause your code to run very slowly; instead create the object with the correct initial [[Prototype]] value using Object.create core.js:1:11829
L'utilisation d'XMLHttpRequest de façon synchrone sur le fil d'exécution principal est obsolète à cause de son impact négatif sur la navigation de l'utilisateur final. Consulter http://xhr.spec.whatwg.org/ pour plus d'informations. deviantart-network_jc.js:65:5542
L'utilisation de l'attribut « withCredentials » dans XMLHttpRequest n'est plus gérée en mode synchrone dans le contexte de fenêtre. deviantart-network_jc.js:65:5542
L'utilisation de l'attribut « withCredentials » dans XMLHttpRequest n'est plus gérée en mode synchrone dans le contexte de fenêtre. deviantart-network_jc.js:65:5429
InvalidAccessError: A parameter or an operation is not supported by the underlying object
"

j'ai envie de dire que ça na rien à voir avec mon navigateur,   j’installe jamais aucune mise à jour aussi depuis 1 ans
voilà avec 3 mise à jour d’affilé ça fini par marcher , ont peut submit maintenant !
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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 20 Avril 2017 à 05:42:09  »
ça fait 9 ans que j'ai commencer cette fonction de tracé de polygone, et ben je l'optimise encore !

ont a pas mal d'évolution à taffé sur des distorsions d'espace,

et puis quant ont aura une ombre potable avec normal polarisé et une interpolation en cercle continu et un reperd articulaire correct et tout le tralalère cette à dire maitrise totale du tube et surface multi courbe, ont pourra passé aux particules , donc taffé un objet ESPACE et là ont aura à étudier des meshs ça peut être tellement énorme,
mais là là dans 2-3 ans hein,

je veux créé des corps magnifique ,  hard organique

ah la matière qu'est ce que c'est ?!, un espace d'interaction extra vivace, de la philosophie réelle !
j'en suis à généré des astéroïdes,  pour fabriqué la vie ont vas être obligé de maitrisé la crotte !

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Productions / Re : Chapter7 by Skarla
« Dernier message par Marvin le 19 Avril 2017 à 10:01:23  »
Si cela peut t'aider Graindolium http://www.pouet.net/party.php?which=1550&when=2017  :)

Jamie c'est bien cassé la tête à la faire cette boule :) Avec un peu plus de temps il l'aurait encore optimisé.
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Productions / Re : Chapter7 by Skarla
« Dernier message par Graindolium le 19 Avril 2017 à 08:06:21  »
poulalala  jsavais même pas qui avait eu la Revision 2017 déjà ,   comment j' vie dans ma caverne moi,

sympa la démo ! 
j'me demande comment la boule qui éclate en débris a été faite,
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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 18 Avril 2017 à 22:50:51  »
alors le test de mémoire

var llen = 3000*3000*3*2;
 var test = new Uint8ClampedArray(llen);
            //new Float64Array(llen);
            //new Array(llen);
 for(var p=0;p<test.length;p++){ test[p] = PI}
  alert(test.length + " _ " +
        test.BYTES_PER_ELEMENT + " _ " +
        test[0]);

pr optimisé les point d'opacité   avec du 8 bits    return new Uint8ClampedArray([c.x*255, c.y*255 , c.z*255 ]);
ça lui fait tenir des distances  mais ça lui fait pas galoché de la masse non plus,

utiliser des Uint8  prend plusse de mémoire et plusse de temps  que avec du Array, je cherche à comprendre,
plusse de temps je peut comprendre ,  mais plusse de mémoire c'est étrange ! je défini que les variables utile,

uais faire des tableau de 3 arguments en pagaille le pointeur est plus fat que les valeurs ,
ou alors j'ai des canal_color = 0 qui s'auto définisse en bool ça devrait pas dépassé mes 8bits pas normal tout ça ,
je sais pas ce qu'il fait mais c'est une grosse merde !
reste à tenté une fusion des 3 canal avec la vieille recette, !!

à bas z'regarde Albator le film, pouff ça arrange pas les choses ça me fait office de métaphore à, la terre cacher par un hologramme de planète en santé mais la vérité c'est quelle est protégé pour que personne ne sache quelle est détruite,
ben les unit8Array c'est pareil enfaite ont veux nous faire croire que ça prend que 8bits, à une époque oui mais depuis c'est juste un hologramm's toute est contrôlé par des interprètes système inaccessible comme chrome la vérité est pire ! la mémoire est toute détruite !


j'y vais doucement , je suis dans un état non propice au changement , ça n’empêche pas d'avoir quelques idées par contre ça empêche dans changer en abondance,  dans ce genre d'état j'aime plutôt masterisé du code au lieux de taffé des évolutions ou des grandes découverte

zykwx;:!789423  c'est les moins utilisé !
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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« Dernier message par Graindolium le 16 Avril 2017 à 22:06:50  »
dimension d'esprit hùmain,
qui est tu depuis celui que tu n'est pas ?


méditation 3D :
observation des photographies de Alexander Semenov,

je ne peut pas exprimer l'imagination avec ce médium complexe à la manœuvre, c'est trop lent,
j vas devoir griffonné des dessins,

organisme tissulaire élémentaire,
 vers  tube texturé , surface section redéfini en surface multi-courbe,
 type feuille, ventre dos,
 vers plat, planaire, limace de mer ,
nageoire , fleur tentaculaire, branchie ,

ont devrait atteindre des objets comme (anémone polype limace vers méduse
et ont pourra faire un humanoïde avec ces tissus magnifique,

ont viendra très tard sur la fusion du tube et de la surface soit c'est un mesh

le bute ?!
 transfiguration total du corps humain,

je sais que café+bédo = grosse chiasse invertébré, c'est bien connu de toute façon


Vertèbre tilt, permettrait de contrôle tout les tilts, d'une courbe,   ont aura toujours la dichotomie par contre possibilité de trouvé une section indépendamment du calcule continu,
le mieux serait de donné un tilt d'entré puis de généré une vertèbre tilt normaliser sur le tilts premier, puis d'affecter un tableau d'angle par point pour les torsions du tube, ça éviderait des accident, puis dans d'autre circonstance où l'on aurait  tout les tilts suifferait de les transformé en angles ou bien de les laissés en vertèbre tilt, pour les accidents de tilt torsion au delà de 180 degré nécessité de multiplier les points tilt de la vertèbre,  ou bien d'avoir une interpolation plutôt en angle comme déjà dis,
 
si un cheval peut faire un saut périlleux ??
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