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Messages - Graindolium

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Actualités / Re : Un musicdisk demoscene.fr
« le: 06 Juillet 2011 à 05:47:24  »
yo !

ça bouge pas mal ici ,
c'est parfait y me reste que 10 days pour pondre ma petite zik de 4mins pour le zik-disk,
Si je fait ça c'est pour testé + en détail une new technique-sinus expérimental en 800 bpm 50 en jeux basses , et des sons de mon synthé :P,
ce qui me permettra de m'échauffer pour begin ma dernière track pour mon album,

PS : cool Ra à sortie un logo ;)

+

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Blabla de sceners / Re : da motherfucking QUITE
« le: 23 Juin 2011 à 01:48:12  »
waow , très tripant, surtout la première, ça fait vachement mental-dream comme expérience, style comme avec le DMT c'est immersion dimensionnel/mécanique. c'est hypnotic

la première que j'ai vus de eux c'est


franchement y gère  ;D
c'est là que je me dis le textmode c'est trop limited si je veux faire du méchant rendu  :'( quoi que ça le fait toujours !

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Actualités / Re : Main 2011 annulée
« le: 21 Juin 2011 à 16:48:11  »

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Code / Re : Lens Flares
« le: 19 Juin 2011 à 17:19:40  »
Excellente

1040
Zik / Re : Une sorte de Tenori-on en ligne
« le: 15 Juin 2011 à 20:34:58  »
114690,65568,82432,65792,57352,65664,81952,66048,114692,65600,82048,65552,57376,65664,81924,66568

24592,114944,118912,24624,115200,115712,24616,116800,116864,24648,115200,114944,28752,116736,12304,115712

81428,74274,39956,32834,81424,76344,32888,48880,66168,69176,33296,48640,65608,72740,41544,39972

0,40970,16388,40970,4064,8176,16376,12312,14392,14392,6192,2336,896,1728,9088,256

// bee ST
32,30752,35840,34496,17094,41776,21936,3776,13680,32664,3340,63108,13892,54436,20568,0

0,0,3584,768,4000,5824,6016,1920,6016,5824,4000,768,3584,0,0,0


1041
Gfx / Re : TextMode_rendu!
« le: 10 Juin 2011 à 04:03:24  »
Faut que je taff sur un rendu avec des matrices convolution , truc du genre pour faire un rendu ultime, ça fait long time que j'y pense et ça fait trop long time que ça aurais du être fait !



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Gfx / Re : TextMode_rendu!
« le: 09 Juin 2011 à 09:22:25  »
Blasphème !

Anarkhya tu viens de quelle planète ?, ici c'est la terre et sur terre l'homme à crée des machines, brèf je te passe les étapes mais le mode affichage text d'une console permet 16 colors, (4bits = 16 colors possible), et je fait des demos en textmode avec affichage console ( ben oui sinon c'est du textmode artificiel ça perde sont charme ), dans la console ont peut mètre une color de Background et de foreground différent pour chaque position de caractère.


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Gfx / TextMode_rendu!
« le: 08 Juin 2011 à 04:30:42  »
bon j'ai fait un petit rendu avec ma tête dessus et j'y trouve beau alors je vous montre, je pense mètre beaucoup d'image travailler dans ma prochaine textmode  8)

je par de cette petit image qui est réduit*2 comparé à l'image qui à servie au mode text


mode text de la console !
http://graindolium.paradisia.net/me_finale/Astral_Resistance.png

une fois réduit au pixel entier ça donne une sorte de pixel art intelligent !


hésité pas à me dire combien je suis plus beau en mode text que en vrais  ::)



1044
Code / Re : Depixelizing pixel art
« le: 02 Juin 2011 à 03:09:02  »
je kiff ce pacman

je connaissait pas ce site, il est cool !

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Code / Re : Depixelizing pixel art
« le: 02 Juin 2011 à 02:26:50  »


bon ce rendu c'est LE RENDU DE GOD,
ont vas pas les laisser nous voler ce qu'ils ont inventer ! :P
Donc je vais expérimenter des rendu de dilatation vectoriel, y en aura dans ma prochaine demo Textmode :> , nan mais style en 3D ça été déjà près que fait ! de toute manière je vais taffé sur du graphisme procédurale maintenant que la vip est passé,

Le trip du concours de celui qui arrive à re-coder cette effet vectoriel le mieux possible avant une deadline ! nan personne est partant, merci de me laisser le monopole du trip alors :D

aller j'arrête de m'afflicher c'est jamais bon de dire au gens ce qu'ont prépart
<12@Graindolium> c'est secret à partir de now
+

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Code / Re : Depixelizing pixel art
« le: 02 Juin 2011 à 02:04:37  »
bravo tu viens de démontré que le rendu hq4x  est purement moisi :P , la preuve est faite

1047
Code / Re : Depixelizing pixel art
« le: 31 Mai 2011 à 23:45:23  »
RaHoW ben c'est un effets qui est basé sur l'image, puis ensuite y a un calcule spécial qui lui est vectoriel disons que l'image peut avoir les dimension qu'ont veux après, sufi de repartir des aboutissements du calcule sur l'image je sais pas comment y ont fait le mode de sauvegarde, mais en gros je dirais que l'image c'est déjà le fichier vectoriel :P, en tout cas cette effets est intelligent pour les rendus sans filtre et ça ça a un effet aphrodisiaque sur moi, ça me donne envie de coder !


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DSL pourrais pas y être :/

1049
Code / Re : Depixelizing pixel art
« le: 31 Mai 2011 à 22:58:54  »
okay



c'est parfait pour faire de l'antialisating :D c'est un algo de dilatation vectoriel , enfaite c'est parfait pour mon idées de ultime_rendering.

donc dilatation vectoriel + subpixelisation = very great rendering of god

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Code / Re : Depixelizing pixel art
« le: 31 Mai 2011 à 22:31:10  »
ça si ont y combinais à une réduction subpixel, ça pèrmèterais surement d'avoir des rendus bien plus beau pour de simple image, d'autant plus que j'ai l'impression que ça marche par niveau de couleur , donc enfaite ça peut ce complexifier avec des dégradés linéaire, uais ça pourrais être un méchant effet de rendu très nette et propre ! maintenant que j'y est vus ça y est c'est dans ma tête , j'y coderais forcément à un moment donné ^^

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