Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Graindolium

Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72
1036
Blabla de sceners / Re : Evolution de la demoscene (graphiques)
« le: 09 Mai 2011 à 23:21:42  »
C'est plus sympa de voir une prod sur un écran géant, plein de monde et de la bière

1037
Blabla de sceners / Re : Evolution de la demoscene (graphiques)
« le: 09 Mai 2011 à 19:38:51  »
une vrais new plateforme viens avec une évolution de la machine ! ont est plus très loin du jour où un ordinateur sera une paire de lunette avec écran dans les verres de vision et un clavier et une sourie virtuel qu'ont vois seulement dans les lunettes. et ça encore c'est pour ceux qu'ont pas de cerveau a moitié positronique.

Cela dis très intéressant ces quelques graphe, donc ça prod de moins en moins, si ça continu comme ça un jour se sera une party de jeu de carte entre pote la demoscène !

NAN y aura toujours les irréductibles scèneurs et les encore moins réductible hackers !

1038
Zik / Re : Showcase
« le: 01 Avril 2011 à 05:16:14  »
"2011_Mandelship.mp3" à j'aime beaucoup celle là ulrick, j'y ressent un sentiment de nostalgie !
tu aime forgé le noise pour qu'il est un paraitre trancy, je ne doute pas que ça plaise ! mais si je peut me perpètre de donné mon avis de musicien je dirais que ça manque de fine couleurs vèrs la fin mais ça ça viens de mon côté personnelle qui aime les mélodies psychédélique LSD :),
globalement je trouve que tu t'est amélioré, ont ne cesse jamais de s'améliorée.
Dans une musique il n'y à pas de rand(), mais le trouble s'appelle chaos sous ces dimensions de l'émotion, ce qui est magnifique c'est de se servir du chaos pour chercher à comprendre des choses qui nous échappe !
voila pourquoi j'aime les tracks chaotique psychédélique que j'avais fait dans mes début en musique, pour faire l'exemple
http://soundcloud.com/graindolium/hmm

j'aime bien quant y a un petit côté de notre créativité qui ne dépend pas de nous mais pas du hasard non plus !
ça pourrais être interprété comme tentative d'échappé à la conditionnalité du créatif

j'aime tes musique ulrick continu sur cette vois ;)
mes amitié a+

1039
Blabla de sceners / Re : Le bus des sudistes pour la Revision
« le: 31 Mars 2011 à 23:32:19  »
ça m'intéresse beaucoup mais j'ai pas envie de venir :P !

cela dis c'est la première fois que je de vois sur le fofo, bien venu à toi même si tu t'est inscrit en joint 2010 Ö__Ö

1040
Code / Re : Synthèse FM
« le: 26 Mars 2011 à 19:40:44  »
(=^♥^=)

yo xtrium , je taff à donf sur mon synthé aussi ces temps si, ton truc de synthèse FM ça me fait pensé un peut à mon procédé de tracer spectral!
y aura un truc qui faudra que je discute avec toi, à propos d'un algo spécial que j'ai en tête, j'te rappel !
Et faut que tu me face écouté des samples de ton synthé, je suis curieux ! toujours
a+

1041
Blabla de sceners / Re : Présentations
« le: 12 Mars 2011 à 04:49:19  »
yo Fe-lor,

ta raison viens à la main tu véra ce que c'est, et qui sais peut être que tu vas rentré dans un groupe  ;D
uais karramel je parie aussi sur le code !  :P

1042
Blabla de sceners / Re : Vous écoutez quoi en ce moment ?
« le: 08 Mars 2011 à 01:23:22  »
karramel, ponce si vous le voulez en entier je peut vous le passé no problème ? mais je doute que ce soit votre trip

1043
« le: 07 Mars 2011 à 21:39:27  »
yo all !

C'est temps si j'écoute le dernier gros album de Pharmacore "Nature Twist", et il est vraiment excellent c'est du LSD par voie endocrine, éjaculation spontanée , et je note qu'il est relativement très différent des autres album de pharmacore ce qui ma surpris au début, il est presque aussi bon que furious.

pour vous faire un aperçu ! :)
http://www.beatspace.com/dettagli/dettaglio.aspx?id=5916

http://www.myspace.com/pharmatrance

1044
« le: 07 Mars 2011 à 20:07:48  »
ah c'est toi karramel qui avais fait la track monsieur baguette à la numé , je l'avais vraiment bien aimé ! je tien à te le dire , maintenant que j'y repense

1045
H.S / Re : ça ne va pas plaire à tout le monde mais...
« le: 07 Mars 2011 à 19:34:15  »
donc la solution je pense et je le dis avec de l'humour et pas très sérieusement,

Il faut prévoir des moyens de produire massivement en culture des mouches à cadavre !!
Voila, je pense aux survivants de l'espèce comprenez.

Des mouches à cadavre humain only , puisque toutes les autres grand espèces pluricellulaire de notre terre aurons disparue, et faudra un bon congélateur pour que les survivants puise avoir un garde manger de cadavre humain frais de bonne qualité !! nan c'est important !

Sans parler que les survivants aurons beaucoup de travail , comme par exemple reconquérir le monde refaire les cartes du monde par ce que la terre aura réagit aussi, elle se sera payer une nouveau visage,

plus sérieusement !
Un individu nait vie et meurt, une espèce fait pareil, voila ce qui arrive quant on veux manger la liberté des êtres vivant de la nature pour être le plus fort, ont fini par s'étouffe dans son caca !
Maintenant la vrais question que je me pose c'est : Est ce que l'émergence du technologisme peut sauver notre esprit et accéléré notre évolution ? la voila ça survie ! le biologisme fait partie des premiers degré de la vie intelligente et consciente, mais tout les espèces à ce jour qui on été confronté à un phénomène d'asphyxie densitométrique sont mort ou alors fond des cycles d'accroissement, faut juste trouver le truc qui permet d'échappé à cette fin tragique naturel et évolué encore !

Souvenez vous les cellules il y a de multiples millions d'année maintenant, ces petits êtres on trouver une solution pour repoussé plus loin ce problème de densité, en s'associant pour formé un seul corps c'est comme ça que les êtres pluricellulaire sont apparus, ils étaient enfin de compte une solution pour survivre à cette densité trop grand, Nous nous formons des sociétés de plus en plus compacte, arrivera un moment ou vous l'imaginez bien nous allons perdre notre petit liberté et nous conditionné à des travailles très intensifs qui ne dépendrons plus de notre volonté ainsi un corps plus complexe et plus évolué vas apparaitre et bien sûr plus organisé et plus résistante , l'évolution par intégration des degrés du vivant , le vivant est fractal , donc si l'humanité refuse de formé des êtres plus élaboré( par voie technologique par exemple ) alors elle disparaitra et on en reviendra au même problème dans 10 000 ans :) et on se reposera la question si aucun astéroïde ne nous pète à la tronche ou je ne sais quoi encore comme cataclysme extra-évolutif !!

c'était un chapitre de mon point de vus !

donc notre espèce vas se noyer c'est normal, c'est banal, et on ne doit pas l'évité, on doit juste se rendre compte que nous en somme arrivé là pour repousser les limites de notre corps, alors ah nous de voire si nous somme en capacité de transcender notre corps, l'humain atteins les limite de sont potentielle évolutif , normal que ça soit la fin de l'humanité ! puisque nous somme sur le point d'atteindre notre but, la suite de l'évolution ne peut pas se faire par les humains, mais par des vivant qui viennes des humains, ont se fou bien de survivre en t'en qu'humain si on arrive donné des êtres plus fort qui évoluerons à leur tour.

1046
H.S / Re : ça ne va pas plaire à tout le monde mais...
« le: 07 Mars 2011 à 19:26:43  »
Tout problème donne le jour a un rond point de contournement , puis au boue d'un moment la solution est trouver !
Le mécanisme de vie est très bien fait ainsi si quelqu'un est un trouble au bon fonctionnement d'un système , le système vas dabort lui ordonné de se supprimé ( apoptose ) une belle théorie du suicide, et si ça marche pas alors vas tenté de le supprimer.
Mais y a un truc géniale, et j'espère dire vrais , quant une population deviens trop importante c'est à dire que la densité d'individu engendre l'asphyxie, alors de quelque manière que se soit les individus vont se tué, vont être tué ou alors vont devenir stérile, et en très peut de temps il ne restera finalement que quelques individu de cette espèce, si on applique cette théorie idiote aux humains, alors il vas y avoir beaucoup de mort = une réduction formidable de la popullation. Comme cher un bon nombre de famille de bactérie ... donc encore une fois l'équilibre peut se faire avec plus de raisonnement , pour géré cette densité anormal par rapport à notre intelligence, on est trop nombreux ! et ont sais pas vivre en si grand nombre, normal qu'un phénomène comme ça se produise, chaque être est le virus d'un autres, seul les plus fort vont survivre, c'est très bien fait la nature du réel ! chuis comptant d'être vivant maintenant, par ce que dans 50 ou 100 ans ça sera déjà difficile de respiré pour tout le monde, je dis pas que la pollution vas nous asphyxier par ce que c'est déjà le cas, enfaite il vas y avoir tellement de mort partout dans le monde et tellement pas assez de mouche pour sans occupé en même temps que ça vas pourrir, ça vas empoisonné l'air, c'est cette pollution là qu'il vas bientôt falloir craindre, et y aura pas que des cadavres humains , y aura un peut de tout enfaite. mais ça ira mieux après ce drame, la vie continuera, enfin peut être pas ! sacher que se qui vas arriver à l'humanité arrive tout les jours dans des mars d'eau stagnent avec des bactéries !

1047
« le: 07 Mars 2011 à 19:00:37  »
moi j'arrête de subimt des musique dans des party aussi gros, comme la main comme la BP, la présélection me fait mal au cœur :S , plus la party est petite plus j'ai envie de proder, c'est comme ça que je marche, du cou les grosse party m'intéresse moins !

1048
« le: 25 Février 2011 à 17:35:34  »
Pour möi ça reste de la psy trance mélödique lyrique genre chip c'est tout (=^ö^=) je l'es redécouverte en réécoutant des ziks que j'avais téléchargé sur mon vieux PC y a 3 ans , je suis tombé sur celle là "You Can't Stop Da Funk" "Bend", je me suis dit je vais faire une petit recherche pour voir si il en à fait d'autres puis voila ! c'est cool à écouté le matin avec petit café,

Sinon ces temps si je m'envoie le dèrnier album 2CD de PSYtrance-mental-ambiant de Psykovsky "Tanetsveta" quant je joue à pacman, arriver à 600 000 points les 2CD sont passé :D franchement excellent faudra que je le passe à ponce, ça fait 1.5 semaines que je me l'écoute.

1049
« le: 25 Février 2011 à 05:32:40  »
tenez ces temps si j'écoute vite fait des musiques de Binärpilot et comme ça me fait pensé à du chip tune , je me suis dis que ça pourrais vous intéressez si vous connaissez pas déjà.

son site perso
http://binaerpilot.no/

1050
Blabla de sceners / Re : Le bus des sudistes pour la Revision
« le: 21 Février 2011 à 23:15:38  »
ça me fait pensé à destination final tout ça, un bus une destination des gens dedans :D

Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72