Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Graindolium

Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 74
1051
Gfx / TextMode_rendu!
« le: 08 Juin 2011 à 04:30:42  »
bon j'ai fait un petit rendu avec ma tête dessus et j'y trouve beau alors je vous montre, je pense mètre beaucoup d'image travailler dans ma prochaine textmode  8)

je par de cette petit image qui est réduit*2 comparé à l'image qui à servie au mode text

mode text de la console !
http://graindolium.paradisia.net/me_finale/Astral_Resistance.png

une fois réduit au pixel entier ça donne une sorte de pixel art intelligent !

hésité pas à me dire combien je suis plus beau en mode text que en vrais  ::)

1052
Code / Re : Depixelizing pixel art
« le: 02 Juin 2011 à 03:09:02  »
je kiff ce pacman

je connaissait pas ce site, il est cool !

1053
« le: 02 Juin 2011 à 02:26:50  »

bon ce rendu c'est LE RENDU DE GOD,
ont vas pas les laisser nous voler ce qu'ils ont inventer ! :P
Donc je vais expérimenter des rendu de dilatation vectoriel, y en aura dans ma prochaine demo Textmode :> , nan mais style en 3D ça été déjà près que fait ! de toute manière je vais taffé sur du graphisme procédurale maintenant que la vip est passé,

Le trip du concours de celui qui arrive à re-coder cette effet vectoriel le mieux possible avant une deadline ! nan personne est partant, merci de me laisser le monopole du trip alors :D

aller j'arrête de m'afflicher c'est jamais bon de dire au gens ce qu'ont prépart
<12@Graindolium> c'est secret à partir de now
+

1054
« le: 02 Juin 2011 à 02:04:37  »
bravo tu viens de démontré que le rendu hq4x  est purement moisi :P , la preuve est faite

1055
« le: 31 Mai 2011 à 23:45:23  »
RaHoW ben c'est un effets qui est basé sur l'image, puis ensuite y a un calcule spécial qui lui est vectoriel disons que l'image peut avoir les dimension qu'ont veux après, sufi de repartir des aboutissements du calcule sur l'image je sais pas comment y ont fait le mode de sauvegarde, mais en gros je dirais que l'image c'est déjà le fichier vectoriel :P, en tout cas cette effets est intelligent pour les rendus sans filtre et ça ça a un effet aphrodisiaque sur moi, ça me donne envie de coder !

1056
DSL pourrais pas y être :/

1057
« le: 31 Mai 2011 à 22:58:54  »
okay

c'est parfait pour faire de l'antialisating :D c'est un algo de dilatation vectoriel , enfaite c'est parfait pour mon idées de ultime_rendering.

donc dilatation vectoriel + subpixelisation = very great rendering of god

1058
« le: 31 Mai 2011 à 22:31:10  »
ça si ont y combinais à une réduction subpixel, ça pèrmèterais surement d'avoir des rendus bien plus beau pour de simple image, d'autant plus que j'ai l'impression que ça marche par niveau de couleur , donc enfaite ça peut ce complexifier avec des dégradés linéaire, uais ça pourrais être un méchant effet de rendu très nette et propre ! maintenant que j'y est vus ça y est c'est dans ma tête , j'y coderais forcément à un moment donné ^^

1059
ça à l'ère bien cool Voxatron, ça me plairais de coder un jeu comme ça un de ces 4, l'idées fait style du pixel art 3D, faire un petit Pacman comme ça moi je me dis ! :>

1060
Zik / Re : Nectarine Compo - Italo Compo
« le: 14 Mai 2011 à 15:43:16  »
très très peut pour moi , je préfère carrément me retapé les 7 km sous la pluie en vélo que je viens de faire pour une pizza que j'ai pas eu par ce qu'ils en avaient plus , plutôt que de participé à un truc aussi conditionnalisé !
c'est sur j'ai d'autre charrette à faire avancer en musique avant des vieilles charrettes avec des roues carré comme ça !

1061
Blabla de sceners / Re : Présentations
« le: 12 Mai 2011 à 12:46:13  »

1062
Blabla de sceners / Re : Evolution de la demoscene (graphiques)
« le: 09 Mai 2011 à 23:21:42  »
C'est plus sympa de voir une prod sur un écran géant, plein de monde et de la bière

1063
Blabla de sceners / Re : Evolution de la demoscene (graphiques)
« le: 09 Mai 2011 à 19:38:51  »
une vrais new plateforme viens avec une évolution de la machine ! ont est plus très loin du jour où un ordinateur sera une paire de lunette avec écran dans les verres de vision et un clavier et une sourie virtuel qu'ont vois seulement dans les lunettes. et ça encore c'est pour ceux qu'ont pas de cerveau a moitié positronique.

Cela dis très intéressant ces quelques graphe, donc ça prod de moins en moins, si ça continu comme ça un jour se sera une party de jeu de carte entre pote la demoscène !

NAN y aura toujours les irréductibles scèneurs et les encore moins réductible hackers !

1064
Zik / Re : Showcase
« le: 01 Avril 2011 à 05:16:14  »
"2011_Mandelship.mp3" à j'aime beaucoup celle là ulrick, j'y ressent un sentiment de nostalgie !
tu aime forgé le noise pour qu'il est un paraitre trancy, je ne doute pas que ça plaise ! mais si je peut me perpètre de donné mon avis de musicien je dirais que ça manque de fine couleurs vèrs la fin mais ça ça viens de mon côté personnelle qui aime les mélodies psychédélique LSD :),
globalement je trouve que tu t'est amélioré, ont ne cesse jamais de s'améliorée.
Dans une musique il n'y à pas de rand(), mais le trouble s'appelle chaos sous ces dimensions de l'émotion, ce qui est magnifique c'est de se servir du chaos pour chercher à comprendre des choses qui nous échappe !
voila pourquoi j'aime les tracks chaotique psychédélique que j'avais fait dans mes début en musique, pour faire l'exemple
http://soundcloud.com/graindolium/hmm

j'aime bien quant y a un petit côté de notre créativité qui ne dépend pas de nous mais pas du hasard non plus !
ça pourrais être interprété comme tentative d'échappé à la conditionnalité du créatif

j'aime tes musique ulrick continu sur cette vois ;)
mes amitié a+

1065
Blabla de sceners / Re : Le bus des sudistes pour la Revision
« le: 31 Mars 2011 à 23:32:19  »
ça m'intéresse beaucoup mais j'ai pas envie de venir :P !

cela dis c'est la première fois que je de vois sur le fofo, bien venu à toi même si tu t'est inscrit en joint 2010 Ö__Ö

Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 74