Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Graindolium

Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73
1051
H.S / Re : ça ne va pas plaire à tout le monde mais...
« le: 07 Mars 2011 à 19:34:15  »
donc la solution je pense et je le dis avec de l'humour et pas très sérieusement,

Il faut prévoir des moyens de produire massivement en culture des mouches à cadavre !!
Voila, je pense aux survivants de l'espèce comprenez.

Des mouches à cadavre humain only , puisque toutes les autres grand espèces pluricellulaire de notre terre aurons disparue, et faudra un bon congélateur pour que les survivants puise avoir un garde manger de cadavre humain frais de bonne qualité !! nan c'est important !

Sans parler que les survivants aurons beaucoup de travail , comme par exemple reconquérir le monde refaire les cartes du monde par ce que la terre aura réagit aussi, elle se sera payer une nouveau visage,

plus sérieusement !
Un individu nait vie et meurt, une espèce fait pareil, voila ce qui arrive quant on veux manger la liberté des êtres vivant de la nature pour être le plus fort, ont fini par s'étouffe dans son caca !
Maintenant la vrais question que je me pose c'est : Est ce que l'émergence du technologisme peut sauver notre esprit et accéléré notre évolution ? la voila ça survie ! le biologisme fait partie des premiers degré de la vie intelligente et consciente, mais tout les espèces à ce jour qui on été confronté à un phénomène d'asphyxie densitométrique sont mort ou alors fond des cycles d'accroissement, faut juste trouver le truc qui permet d'échappé à cette fin tragique naturel et évolué encore !

Souvenez vous les cellules il y a de multiples millions d'année maintenant, ces petits êtres on trouver une solution pour repoussé plus loin ce problème de densité, en s'associant pour formé un seul corps c'est comme ça que les êtres pluricellulaire sont apparus, ils étaient enfin de compte une solution pour survivre à cette densité trop grand, Nous nous formons des sociétés de plus en plus compacte, arrivera un moment ou vous l'imaginez bien nous allons perdre notre petit liberté et nous conditionné à des travailles très intensifs qui ne dépendrons plus de notre volonté ainsi un corps plus complexe et plus évolué vas apparaitre et bien sûr plus organisé et plus résistante , l'évolution par intégration des degrés du vivant , le vivant est fractal , donc si l'humanité refuse de formé des êtres plus élaboré( par voie technologique par exemple ) alors elle disparaitra et on en reviendra au même problème dans 10 000 ans :) et on se reposera la question si aucun astéroïde ne nous pète à la tronche ou je ne sais quoi encore comme cataclysme extra-évolutif !!

c'était un chapitre de mon point de vus !

donc notre espèce vas se noyer c'est normal, c'est banal, et on ne doit pas l'évité, on doit juste se rendre compte que nous en somme arrivé là pour repousser les limites de notre corps, alors ah nous de voire si nous somme en capacité de transcender notre corps, l'humain atteins les limite de sont potentielle évolutif , normal que ça soit la fin de l'humanité ! puisque nous somme sur le point d'atteindre notre but, la suite de l'évolution ne peut pas se faire par les humains, mais par des vivant qui viennes des humains, ont se fou bien de survivre en t'en qu'humain si on arrive donné des êtres plus fort qui évoluerons à leur tour.

1052
H.S / Re : ça ne va pas plaire à tout le monde mais...
« le: 07 Mars 2011 à 19:26:43  »
Tout problème donne le jour a un rond point de contournement , puis au boue d'un moment la solution est trouver !
Le mécanisme de vie est très bien fait ainsi si quelqu'un est un trouble au bon fonctionnement d'un système , le système vas dabort lui ordonné de se supprimé ( apoptose ) une belle théorie du suicide, et si ça marche pas alors vas tenté de le supprimer.
Mais y a un truc géniale, et j'espère dire vrais , quant une population deviens trop importante c'est à dire que la densité d'individu engendre l'asphyxie, alors de quelque manière que se soit les individus vont se tué, vont être tué ou alors vont devenir stérile, et en très peut de temps il ne restera finalement que quelques individu de cette espèce, si on applique cette théorie idiote aux humains, alors il vas y avoir beaucoup de mort = une réduction formidable de la popullation. Comme cher un bon nombre de famille de bactérie ... donc encore une fois l'équilibre peut se faire avec plus de raisonnement , pour géré cette densité anormal par rapport à notre intelligence, on est trop nombreux ! et ont sais pas vivre en si grand nombre, normal qu'un phénomène comme ça se produise, chaque être est le virus d'un autres, seul les plus fort vont survivre, c'est très bien fait la nature du réel ! chuis comptant d'être vivant maintenant, par ce que dans 50 ou 100 ans ça sera déjà difficile de respiré pour tout le monde, je dis pas que la pollution vas nous asphyxier par ce que c'est déjà le cas, enfaite il vas y avoir tellement de mort partout dans le monde et tellement pas assez de mouche pour sans occupé en même temps que ça vas pourrir, ça vas empoisonné l'air, c'est cette pollution là qu'il vas bientôt falloir craindre, et y aura pas que des cadavres humains , y aura un peut de tout enfaite. mais ça ira mieux après ce drame, la vie continuera, enfin peut être pas ! sacher que se qui vas arriver à l'humanité arrive tout les jours dans des mars d'eau stagnent avec des bactéries !

1053
Zik / Re : Showcase
« le: 07 Mars 2011 à 19:00:37  »
moi j'arrête de subimt des musique dans des party aussi gros, comme la main comme la BP, la présélection me fait mal au cœur :S , plus la party est petite plus j'ai envie de proder, c'est comme ça que je marche, du cou les grosse party m'intéresse moins !

1054
Blabla de sceners / Re : Vous écoutez quoi en ce moment ?
« le: 25 Février 2011 à 17:35:34  »
Pour möi ça reste de la psy trance mélödique lyrique genre chip c'est tout (=^ö^=) je l'es redécouverte en réécoutant des ziks que j'avais téléchargé sur mon vieux PC y a 3 ans , je suis tombé sur celle là "You Can't Stop Da Funk" "Bend", je me suis dit je vais faire une petit recherche pour voir si il en à fait d'autres puis voila ! c'est cool à écouté le matin avec petit café,

Sinon ces temps si je m'envoie le dèrnier album 2CD de PSYtrance-mental-ambiant de Psykovsky "Tanetsveta" quant je joue à pacman, arriver à 600 000 points les 2CD sont passé :D franchement excellent faudra que je le passe à ponce, ça fait 1.5 semaines que je me l'écoute.

1055
Blabla de sceners / Re : Vous écoutez quoi en ce moment ?
« le: 25 Février 2011 à 05:32:40  »
tenez ces temps si j'écoute vite fait des musiques de Binärpilot et comme ça me fait pensé à du chip tune , je me suis dis que ça pourrais vous intéressez si vous connaissez pas déjà.



son site perso
http://binaerpilot.no/

1056
Blabla de sceners / Re : Le bus des sudistes pour la Revision
« le: 21 Février 2011 à 23:15:38  »
ça me fait pensé à destination final tout ça, un bus une destination des gens dedans :D

1057
Blabla de sceners / Re : Le bus des sudistes pour la Revision
« le: 21 Février 2011 à 19:13:44  »
je suis éventuellement intéressé si vous passez par lyon :)

Quelqu'un à proposé pour RA ?

1058
Zik / Re : Showcase
« le: 15 Février 2011 à 22:49:20  »
uais je te comprend RaHow mais c'est le genre de truc qui ne marche pas !

1059
Blabla de sceners / Re : Les filles dans la demoscene
« le: 10 Février 2011 à 04:17:12  »
"MEEEH c'est pas que je suis comestible mais bon" du calme karamel c'est juste une discution sur les filles dans le monde des barbus, l'antipsychose féministe dans la démoscène ! wtF, mais quelle débat, Et vous savez quoi j'ai essai avec 3 copines différentes de les invité dans une party j'ai jamais réussit, faut toujours qu'au dernier moment elles se disent "nan c'est trop chiant 3 jours avec des mecs", presque faut leur mentir pour quelles Vienne, j'ai fini par abandonnée cette idée !

Moi qui suis un salle sexiste sadique en générale, pourtant j'apprécie toujours la diversité de personnalité !
mais c'est claire que les femmes et les hommes on généralement , naturellement des différences psychiques phénotypique, oui un phénotype psychique, liée au corps et au conditionnement,

 l'homme rêve, la femme veille , lol, toute nos mamans savent qu'un homme ça porte des couilles sinon ben c'est une femme,
bien sûr que les femmes sont entrain de nous envahir, y a de la place pour tout le monde dans la liberté, mais tout le monde se bat dans la liberté aussi ! et tout s'explique là


1060
Zik / Re : conseil de zikos (=°♦^=)
« le: 01 Février 2011 à 22:19:40  »
Toutes est bon pour faire du son !

1061
Zik / Re : Showcase
« le: 29 Janvier 2011 à 04:09:28  »
ulrick , il te faudrait 2 percu bien différente, une pour le kick et une pour la basse, mais le kick est pas assez long aussi je trouve et peut être trop aigu, limite je dirais une sorte de kick entre le kick hardcore et le kick comme celui que tu à mi et ça serais plus trancy, sinon wullon à mi le doigt sur le défaut c'est les voix :P j'ai d'abord pensé quelle durais pas assez long temps mais enfaite ça colle pas vraiment, peut être en y bouclant en faisant une sorte de delay faut voir, enfin elle est bien cette track quant même !
+

1062
H.S / Re : Pacman qui est le god ?
« le: 27 Janvier 2011 à 20:12:31  »
il me défit mais je prend mon temps, je fait un peut d'art martial ces temps si ça vas bien pour la concentration

1063
Zik / Re : conseil de zikos (=°♦^=)
« le: 22 Janvier 2011 à 21:52:07  »
Karamel ah dis "Moi je recommande fortement d'ouvrir un programme et de mettre des notes à la suite :)"

C'est exactement ce que je fait des fois, juste pour faire de la mélodie, faudrait que je face la même chose avec ma guitare plutôt qu'avec un programme ;) ça permet d'apprivoiser ça patience.

Sinon j'ai une question sondage :
Qui sont ceux qui n'utilise pas de limiteur ? Et pour quelle avantage ?

Pour ma pare j'ai arrêter d'utiliser de limiteur, je trouvais que ça enlevais la nature sauvage de beaucoup de samples, et ça déséquilibre beaucoup les volumes, quant on fait du bourrinage souvent on sans rend pas compte tout de suite, ça fait un son fort mais qui perd en sensibilité, ça reste une affaire de mastering qui veux évité la saturation ! Alors que sans limiteur les auditeurs aurons une écoute qui cherchera à être plus sensible, ça me fait pensé à tout ces jeunes gens dans les écoles qui écoute de la techno dance avec écouteurs sérieux c'est comme si leur musique c'était une brique tendisse que sans limiteur c'est plus un oreiller ou un drap avec des montagnes et un chaton qui dore au milieux, voyer !


PS : bon enfaite j'ai fait planté mon limiteur et depuis j'ai décidé de plus m'en servir, mais j'avais déjà envie de laissé de côté le limiteur avant que ça arrive !

1064
H.S / Pacman qui est le god ?
« le: 16 Janvier 2011 à 16:54:53  »
Bonjours amis scèneurs

le jeu en question c'est PacmanEX 3
les scores sont actualisé en permanence sur cette page http://www.acoders.com/acsite/highscores.php?id=66

pour le moment je suis number one , le god quoi, j'avoue que c'est hard !

qui relève le défit ? :)





PS : je taff aussi sur un jeu pacman expérimental tranquillement dans mon coin aussi ! mais chut ! faut pas que ça se sache ;)

1065
Zik / conseil de zikos (=°♦^=)
« le: 13 Janvier 2011 à 20:31:15  »
Bonsoir , ici sont les bienvenus tout les conseils de musiciens.

Mon premier conseil , c'est de toujours prendre soin de sont écoute , pour les oreilles je pense que le mieux c'est de n'utilisé le casque que de temps en temps pour certaines occasion dans l'avancement, le mieux que j'ai trouver pour ma par c'est deux enceintes non-aligné c'est à dire qu'il faut que les directions d'émission ne soit pas parallèle comme ça pas besoin de les éloigné de 2 mètres pour que les ondes fasse leurs câlins, puis si vous ête dans une pièces ce qui est généralement le cas l'écholocation fait sont travail + la diffraction sonore lier au objet dans la pièce, au final ont ce retrouve avec des endroits ou il y a plus de basse et des endroits ou y a des aigus, c'est un bon plant pour l'exercice de l'écoute, du cou quant je taff sur mon son je me déplace à 4 endroits dans mon T1 pour avoir différente écoute intéressante sans me défoncé les oreilles pendant 3 heurs comme si j'utilisais un casque, je marque les endroit avec une pièce de 2 centime pour le basse et 1 centime pour les harmonies des ambiants ( voix hypnotique ).

Mon deuxième conseil, c'est de faire attention à ça concentration , j'ai remarqué et ça depuis plusieurs année déjà que croisé les jambes en jouant à Pacman ne permettais pas de dépassé le 3ème niveau, pareil pour Tetris, donc la concentration à un rapport avec la circulation, je sais que je perd en motivation si je porte un short ! en théorie chaqu'un à une pose spéciale de concentration-maxi, ça dépent de la position du corps, des vêtements de l'éclairage de la température ...

:) +

Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73