Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Graindolium

Pages: 1 ... 71 72 [73] 74
1081
Blabla de sceners / Re : Le bus des sudistes pour la Revision
« le: 21 Février 2011 à 23:15:38  »
ça me fait pensé à destination final tout ça, un bus une destination des gens dedans :D

1082
Blabla de sceners / Re : Le bus des sudistes pour la Revision
« le: 21 Février 2011 à 19:13:44  »
je suis éventuellement intéressé si vous passez par lyon :)

Quelqu'un à proposé pour RA ?

1083
Zik / Re : Showcase
« le: 15 Février 2011 à 22:49:20  »
uais je te comprend RaHow mais c'est le genre de truc qui ne marche pas !

1084
Blabla de sceners / Re : Les filles dans la demoscene
« le: 10 Février 2011 à 04:17:12  »
"MEEEH c'est pas que je suis comestible mais bon" du calme karamel c'est juste une discution sur les filles dans le monde des barbus, l'antipsychose féministe dans la démoscène ! wtF, mais quelle débat, Et vous savez quoi j'ai essai avec 3 copines différentes de les invité dans une party j'ai jamais réussit, faut toujours qu'au dernier moment elles se disent "nan c'est trop chiant 3 jours avec des mecs", presque faut leur mentir pour quelles Vienne, j'ai fini par abandonnée cette idée !

Moi qui suis un salle sexiste sadique en générale, pourtant j'apprécie toujours la diversité de personnalité !
mais c'est claire que les femmes et les hommes on généralement , naturellement des différences psychiques phénotypique, oui un phénotype psychique, liée au corps et au conditionnement,

l'homme rêve, la femme veille , lol, toute nos mamans savent qu'un homme ça porte des couilles sinon ben c'est une femme,
bien sûr que les femmes sont entrain de nous envahir, y a de la place pour tout le monde dans la liberté, mais tout le monde se bat dans la liberté aussi ! et tout s'explique là

1085
Zik / Re : conseil de zikos (=°♦^=)
« le: 01 Février 2011 à 22:19:40  »
Toutes est bon pour faire du son !

1086
Zik / Re : Showcase
« le: 29 Janvier 2011 à 04:09:28  »
ulrick , il te faudrait 2 percu bien différente, une pour le kick et une pour la basse, mais le kick est pas assez long aussi je trouve et peut être trop aigu, limite je dirais une sorte de kick entre le kick hardcore et le kick comme celui que tu à mi et ça serais plus trancy, sinon wullon à mi le doigt sur le défaut c'est les voix :P j'ai d'abord pensé quelle durais pas assez long temps mais enfaite ça colle pas vraiment, peut être en y bouclant en faisant une sorte de delay faut voir, enfin elle est bien cette track quant même !
+

1087
H.S / Re : Pacman qui est le god ?
« le: 27 Janvier 2011 à 20:12:31  »
il me défit mais je prend mon temps, je fait un peut d'art martial ces temps si ça vas bien pour la concentration

1088
Zik / Re : conseil de zikos (=°♦^=)
« le: 22 Janvier 2011 à 21:52:07  »
Karamel ah dis "Moi je recommande fortement d'ouvrir un programme et de mettre des notes à la suite :)"

C'est exactement ce que je fait des fois, juste pour faire de la mélodie, faudrait que je face la même chose avec ma guitare plutôt qu'avec un programme ;) ça permet d'apprivoiser ça patience.

Sinon j'ai une question sondage :
Qui sont ceux qui n'utilise pas de limiteur ? Et pour quelle avantage ?

Pour ma pare j'ai arrêter d'utiliser de limiteur, je trouvais que ça enlevais la nature sauvage de beaucoup de samples, et ça déséquilibre beaucoup les volumes, quant on fait du bourrinage souvent on sans rend pas compte tout de suite, ça fait un son fort mais qui perd en sensibilité, ça reste une affaire de mastering qui veux évité la saturation ! Alors que sans limiteur les auditeurs aurons une écoute qui cherchera à être plus sensible, ça me fait pensé à tout ces jeunes gens dans les écoles qui écoute de la techno dance avec écouteurs sérieux c'est comme si leur musique c'était une brique tendisse que sans limiteur c'est plus un oreiller ou un drap avec des montagnes et un chaton qui dore au milieux, voyer !

PS : bon enfaite j'ai fait planté mon limiteur et depuis j'ai décidé de plus m'en servir, mais j'avais déjà envie de laissé de côté le limiteur avant que ça arrive !

1089
H.S / Pacman qui est le god ?
« le: 16 Janvier 2011 à 16:54:53  »
Bonjours amis scèneurs

le jeu en question c'est PacmanEX 3
les scores sont actualisé en permanence sur cette page http://www.acoders.com/acsite/highscores.php?id=66

pour le moment je suis number one , le god quoi, j'avoue que c'est hard !

qui relève le défit ? :)

PS : je taff aussi sur un jeu pacman expérimental tranquillement dans mon coin aussi ! mais chut ! faut pas que ça se sache ;)

1090
Zik / conseil de zikos (=°♦^=)
« le: 13 Janvier 2011 à 20:31:15  »
Bonsoir , ici sont les bienvenus tout les conseils de musiciens.

Mon premier conseil , c'est de toujours prendre soin de sont écoute , pour les oreilles je pense que le mieux c'est de n'utilisé le casque que de temps en temps pour certaines occasion dans l'avancement, le mieux que j'ai trouver pour ma par c'est deux enceintes non-aligné c'est à dire qu'il faut que les directions d'émission ne soit pas parallèle comme ça pas besoin de les éloigné de 2 mètres pour que les ondes fasse leurs câlins, puis si vous ête dans une pièces ce qui est généralement le cas l'écholocation fait sont travail + la diffraction sonore lier au objet dans la pièce, au final ont ce retrouve avec des endroits ou il y a plus de basse et des endroits ou y a des aigus, c'est un bon plant pour l'exercice de l'écoute, du cou quant je taff sur mon son je me déplace à 4 endroits dans mon T1 pour avoir différente écoute intéressante sans me défoncé les oreilles pendant 3 heurs comme si j'utilisais un casque, je marque les endroit avec une pièce de 2 centime pour le basse et 1 centime pour les harmonies des ambiants ( voix hypnotique ).

Mon deuxième conseil, c'est de faire attention à ça concentration , j'ai remarqué et ça depuis plusieurs année déjà que croisé les jambes en jouant à Pacman ne permettais pas de dépassé le 3ème niveau, pareil pour Tetris, donc la concentration à un rapport avec la circulation, je sais que je perd en motivation si je porte un short ! en théorie chaqu'un à une pose spéciale de concentration-maxi, ça dépent de la position du corps, des vêtements de l'éclairage de la température ...

:) +

1091
Gfx / Re : hop mon projet du moment
« le: 09 Janvier 2011 à 12:08:18  »
bonjour yogi, déjà pour commencé
 1: Je pense qu'il faut que tu t'améliore sur le contraste que tu peut obtenir entre les couleurs de ton dessin, généralement c'est beaucoup saturé sur tout le dessin, tu peut avoir des couleurs saturé dans tout les sens mais alors dans ce cas il te faut des trais de contour plus épais !!!!
 2: Il faudrait que tu passe beaucoup plus de temps sur ton animation , mais ça je pense que ça viendera avec le temps , tu vas apprivoisé la technique.

Aussi ce que je remarque c'est que tu essai de faire des dégradés mais enfaite faut en mètre très peut et juste utilisé une palette de couleur, juste faire du remplissage et donné de la forme avec quelques trais.

Faut pas avoir peur de passé un temps fou sur sont travail, moi juste pour un graphe dessin sans couleur de 1440*900 je suis près à y passé 256 jours ! pour une musique j'y passe 3 semaines voir 2 mois, plus la technique deviens développé plus ta besoin de temps et de concentration , c'est à ce moment là que tu comprend que tu à dépassé le débutant qui est en toi !

au plaisir ,a+

1092
Gfx / Re : preview méga dessin Graindo ! besoin de critique
« le: 31 Décembre 2010 à 00:47:54  »
yea, Anarkhya ce dessin là a un concept et ce n'est qu'un morceau , c'est comme si on ne montrais que le bras d'un personnages ! seul le dessin final sera vraiment intéressant !

@lx dsl mais seul les élus qui sont aux nombres de deux ( Graindo et ponce ) on le droit de voir le dessin sauvage.

c'est vrais que c'est toujours chagrinant de savoir que l'on perd de la résolution !

Pour ce qui est de magniez les couleurs je mi attaquerais peut être après ce dessin monstrueux, enfaite je n'aime que faire des trais, comme si je ne souhaitais pas tendre vèrs le réalisme avec ombres. c'est une histoire de style, je préfère manier la color uniquement en peinture pour le moment, les pixel je trouve ça de plus en plus con enfaite c'est une perte de liberté perte de contacte avec la réalité avec le pouvoir de créé, je n'utilise qu'une main et encore dans ma mains je n'utilise seulement que quelque muscles les autres sont condamné à s'atrophier, et ça c'est con, j'ai arrête de fumé pour avoir plus de volonté pour dessiné cette merde de pixel .

J'aime pas montré ce que je fait, ça doit toujours être secret c'est la règle, ._.
je fait une pause en dessin je fait de la musique now , a+

je fait , je fait , je fait , je , je , je ça fait beaucoup de je et de je fait ...

1093
Gfx / preview méga dessin Graindo ! besoin de critique
« le: 25 Décembre 2010 à 19:44:54  »
bonjour à tousse, j'ai commencé un méga dessin qui devrais me prendre 256 jours,

j'en suis pas encore à la moitié, je vous montre un fragment de ce que j'ai déjà commencé comme dessin,

ce morceau ma pris 45 jours, je travail en dimension *2 maintenant ça me permet de faire de plus beau détail ! :)

merci pour tout ceux qui daignerons commenté,critiqué,trippé,planné,fumé sur mon petit dessin,

J'ai besoin d'évoluer ! alors merci pour les commentaires ! (=^♥^=)

1094
Zik / Re : Piano Break Core
« le: 23 Novembre 2010 à 23:45:24  »
Merci les amis, c'est très gentil, :)

1095
Code / Re : ToDoList
« le: 21 Novembre 2010 à 22:49:09  »
moi ma todolist est dans ma tête comme ça j'oublie des trucs et je gagne du temps, pratique hein et c'est pas trop stressant non non non croiez z'en mon expérience ;)

Pages: 1 ... 71 72 [73] 74