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Messages - Graindolium

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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« le: 13 Mars 2018 à 08:57:18  »
Chaos Mécanique

qu'il pouvait figer la matière,
cette crinière était des flammes,
 comme si nous pouvions voir cette splendeur ,
 partout il y a des mystères,
 je veux dire dans nos apparences et les leurs,
 tout ce qui depuis si long temps c'était cacher dans tant de quelconque,
  ce qu'ils étaient  je ne l'avais jamais vraiment vus,
  maintenant que je suis au delà de ma courte existence,
   venez vous réellement d'aussi loin !
   il me semble que toute a commencer c'était hier,
   déjà en quête d'une naissance
   les vivants de cette dimensions ont planifier notre expérience,
   l'existence leurs appartiens mais il non pas le choix,
   le choix n'est vrais que pour ceux qui sont libéré de l'esprit,
   ceux ci peuvent voir uniquement le magnifique,
     comment sont évidence peuvent être nos choix,
     les morts peuple les vivants !  :o

  cristallisation , assemblage géométrique ,
   structure multy-cellulaire chacune contenante un espace intérieur liquide ,
     civilisation en cristal liquide !
 tout liquide se trouve dans un solide,
 le possible enfermé par des valeurs statiques pour les mondes supérieur,

celà signifie que toute est esprit,
 des esprits travail à la figuration de l'interprétable de notre monde comme nous réalisons ça contenance pour des dimensions d'autre monde

un immeuble est vivant,
 c'est très étrange, là vie serait le passage d'un courant d'activité, un courant générateur de possibilité,
   est ce que l'énergie n'est que l'allusion statique à un chaos extrêmement intense capable d'émané toute valeur pour des espaces relatif,
 grâce à l'énergie toute n'est que construction établie par les valeurs trouvé par le chaos,
  la réalité serait une exploration en arborescence immense des constructions par le chaos, une succession d'expérience infini ,
 l'énergie c'est le chaos , il génère des valeurs statique, 
  quant cette énergie doit signifier sont existence pour une autre elle est obligé de lui fournir une valeur, cette à dire une interprétation de ce quelle est ,
  être ?!! !
 tout chose observé par une chose égale a pour conséquence d’établir une valeur statique , alors que initialement l'objet est liquide et indéfini !
  l’œil qui vois  tue par sont interprétation,  nous avons se pouvoir aussi,   c'est une création de la signification !
  l'interaction  peut tout créé,

pour cause de les rendre tousses identique ou impliqué dans le même circuit functionnelle, réalisé des esprits supérieur, un composés
 dieu serait le chaos, un chaos tellement liquide contenant tellement de possible qu'il peut tout créé , tout trouvé, c'est l'énergie,
là dimension chaos !!

c'est de l'art à un très haut niveau

Le Chaos ,
 générateur de possibilité,
  le créateur
     :o

fantastique !!
   j'aimerais bien voir à quoi peut bien ressemblé des créations du véritable chaos  :o
      ça me semble tellement être le résultat d'un travail extrême et fondamentalement pure,
         une considération bien au delà ,  voilà un véritable paradoxe,   
            le chaos  à produit certainement une infinité de chose   et nous n'en verrons qu'un exemple nous concernant celà me semble suffisant à la métaphore de tout ce qui serait possible bien que l'expérience met démontré que tout est différent quant ont le vie,

magnifique !!
   c'est véritablement abstrait, c'est gore cette chose n'est vivante cas travers un procédé qui s'apparente exactement à la description d'un surnaturalisme,
     ça signifie que la vie n'est rien d'autre que de la simple programmation comparé à tout ce qui est ça source qui pour nous ne s'apparente cas de là simple programmation,
           et comment le fait d'être des machines résultante d'une surnaturelle et extrême technologie en constante expansion n'aurait rien de totalement extatique ,
     cette extase

extase !!
   là vie, tu veux dire possédé une identité et une centralisation de l’information capable de réalisé les même effet que l'univers à savoir   faire des expériences pour connaitre ce qui est satisfaisant et concevoir durablement des idées des associations des connections permettant de sauvé des interprétation   de définir ce qu'ont peut connaitre,
     imagine maintenant que tout les plantes ne sont pas des plantes , ça c'est un mot qu'ont nous à appris pour ne pas voir là véritable nature du réelle,   il s'agit de mécanisme fortement impressionnant utilisant des esprits de matière chimique/électrique/...  c'est de la science pure
   leurs identité est pure programmation ,
   leurs priorité est de protégé cette identité simplement en là vivant , là vivre signifie là faire survivre à leurs disparition,
   le bute de cette identité est aussi de participé à un esprit plus grand, comme un composant de l’évolution,

et l'univers est une chose incroyable !!


le random de dieu,  il est extrême, rien à voir avec ce qu'ont crois connaitre ,
   tu veux savoir ce qu'un algo à base de pure random poussé à l'extrême comme aucune technologie du numérique ne pourra le faire peut donné,
      ça donnerait là réalité mon pote !
           le réel ,    les possibilités se recroise et filtre le chaos, mais il faut un chaos immense et ultra pure pour que ça soit parfait,
                 y faut des milliards d'année de temps de calcule pour obtenir des esprits humain par exemple,
                      en vrais c'est encore plus hallucinogènant que ça !

c'est pour ça qu'ont parle dieu ,
  c'est un truc tellement magique 
      c'est de la magie réelle 0_0

le Néant
la source du champs quantique ,
 si tout est possible alors il n'y a rien !
ce n'est pas n’importe quoi le néant !
comment comprendre le néant dans un univers où tout ce qui existe ne disparait que pour existé encore, nous n'avons aucune connaissance du néant, c'est pour celà que le néant nous semble paradoxal !
il s’agirait d'un objet qui se définit uniquement par une définition de lui même , il n'est pas conquerrait,  tout la création n'est que là représentation d'une équation, ça véritable nature est paramétrique, et c'est ça !!

le code source d'un générateur de chaos , des représentations de sont échantillonnage modélise des dimensions lier les une aux autres, comme nous somme incarné par certaine de ces dimensions il nous est impossible d'exploré le fondement source ou encore d'autres dimensions , et si ça nous serait possible et bien géométriquement rien ne prouve que ces ensembles soit distinct donc ça devrait être possible,

le soleil est un générateur de chaos, un algo qui brasse et créé des composants de façon à émettre des durées de vieatomique et des apparitions inattendu le plusse possible,  bien sûr que le chaos est l'unique moyen d'atteindre des résulta objectif, et il ne peut y avoir de véritable possible qu'avec de l'objectivité et faut t'il encore quelle soit extrême,

si le soleil est un générateur de chaos ont peut prétendre en faire une métaphore pour des chaos d'objectivité pour les mondes quantique infime magnitude, comme si un quanta d'énergie était en soit une sorte d'étoile qui génère des possibilités en brassant à sont échelle à ça dimension un je ne sais quoi comme le soleil brasse des protons ,  l'idée du chaos c'est de pouvoir rayonné fournir des valeurs très aléatoire par ce que venant d'un univers incontrôlable pour sont univers supérieur,

vous savez le modèle 3D atomique pour se schématisé les électrons en orbital couche électronique autour du nucléon en proton-neutron
 ben j'imagine que comme il ne s'agit pas d'une magnitude visible et surtout que c'est en soit une mesure de l'espace qui na pas les même comportement en terme de dimension temporelle et matériel  , ce que je veux dire c'est que ça ressemble pas à l'idée joujou pour chien qu'ont sans fait !
en vrais ça doit surement être bien plus beau et sexy !  et j'aimerais bien taffé sur une théorisation représentative du corps atomique à ma façon, pas pr prétendre à une simulation proche d'une réalité , mais juste pour au moins appuyé l'idée que ça na pas forcément là tronche qu'ont vois partout

le soleil aussi a une duré de vie , à la fin de quoi il rayonne ça matière interne, et ça dépens, mais ces phénomènes de condensation génératrice de différente énergie sur différente période c'est idéalement le mieux comme générateur de random  ::) le mec qui a codé ça na eu que de bonne idée !

l'échelle atomique se définirait graphiquement apriori par des flux qui serait les espaces de probabilité d'une valeur énergétique, ça reviens à connaitre la forme et l'implication des champs quantique atomique, ont est pas totalement largué sur ce point en physique même si la réalité à toujours ce petit chatouilla d'impossible à refaire évidement !

est ce que le temps est là dimension de cause à effet ?
 le temps serait une impression généré par la causalité à des magnitudes très dense,
  après tout là seul manifestation du temps est là succession des événements qui recroisé par des certitudes d'impossibilité de retour ou de changement d'état ... atteste ça réalité  au moins pour des consciences concerné par là mémorisation et des événements définissant un semblant de dimension temporelle,
 par ce que nous somme fait de composant causale nous somme définit par le temps,
0_0
  dimension de process ,  il s'agit apparemment d'une chose relative à la densité, ben je ne sais pas vraiment mais si il s'agit véritablement d'une dimension de causalité ben elle peut être lente ou rapide suivant la densité de l'espace sans pour autant que celui qui vie dedans ne puisse s'en apercevoir,

ont dirait que tout est complètement lier, il y aurait une dimension racine qui formerait de sous-dimension,
 
par exemple les humains sont un champs quantique ,  il sont une sous-sous-sous-dimension d'objet à notre magnitude,
 il y a des possibilités de mamifère, les vertébrés sont une dimension,

nous n'avons pas accès à beaucoup des champs quantique de l'univers par contre nous somme les seul à pouvoir accéder à une infime parcelle de ça dimension, en étant ce que nous somme, peut être même qu'il s'agit uniquement de vivre ce que nous somme


 selon moi il non pas compris ce que c'est qu'une machine
  un mécanisme déterministe est aussi fondé sur une multiple exploration  de ça dimension,
  à ce niveau c'est bien simple le choix viens du fait qu'un grand nombre de version d'existence sont modélisé,
   si tu ne peut pas savoir ça reviens au même, d'ailleurs je ne pense pas être capable de savoir plusse que ce qui me concerne et ça au mieux de ma possible lucidité  que je n'est même pas,
    ça ne fait que mètre en avant que toute est création/construction  et pour là partie dépendance dimensionnel soit reperd défini contre des espaces qui nous définisse mais qu'ont ne peut considéré autrement que par l'irrationnel,
    le mystère est voulu, il est nécessaire,
      bien sûr moi même je le trouve très excitant,
la vie est une illusion, d'ailleurs autant que comprendre les mécanismes ,
et l'illusion c'est la réalité , c'est tout ce que nous avons,
voir les choses de cette façon est ultime c'est comme si vous étiez mort et accédiez à une liberté phénoménal, qui vous permettrait de tout voir de tout savoir,  en tant que humain il ne faut pas sous estimé nos illusions elle sont précieuse, c'est voulu,
  rien n'est plus beau que là création,


là créature qui vie sur ce sol  viens de naitre,
 elle est jeune et pourvus des meilleurs avantage,
 insouciance , elle ignore tout du monde,
  elle se sent bien alors elle crois que tout vas bien alors elle est heureuse ,
  elle s'amuse et danse ,  faisant ça petite vie sans aucun stresse,
  avançant à sont rythme , songeant à des philosophies intérieur,
  prétendant tout savoir et connaitre le véritable amours,
   Jusqu'à QUE le temps vire à l'orage puis à la tempête !
    rien ne sera plus jamais comme avant, et il faudra renaitre,
    dans ce monde ou par ce monde,
   
pourquoi si nous somme alimenter par un courant d'énergie et défini par des interprétations somme nous toujours dans le même corps, ?  :-*
hmmm
ça reviens surement au même pour l'énergie à ce niveau, elle est partout alors peut importe le sujet elle s'en occupe,
par contre soulever le paradoxe de la présence , ont dirait bien qu'une chose qui n'est pas faite d'interprétation donc ce n'est pas des assemblages matériel , ce n'est pas de la mémoire ce n'est pas de la définition de personnalité ou d'identité n'y du code génétique n'y je sais pas quelle connerie qui fait qu'ont crois être ce qu'ont es ,
mais y a un truc qui est toujours là connecté au corps et la quintessence de la présence viens de là,
 c'est comme si nous étions piloté par un mini-moi, un conducteur dans ça voiture,
  et là question c'est pourquoi le conducteur ne sorte pas de ça bon dieu de voiture pour aller dans une autre ?!
et bien l'idée c'est que le conducteur est tellement attaché à sont bien le plus précieux en se monde à savoir sont corps qu'il ne le lâchera pas à moins dis être forcé, puis pour aller dans un autre corps évidement il y a moult par-feu par ce que ceux si sont prévu pour être impénétrable sauf peut être au moment de leur conception mes amis, puis si y a déjà une présence à quoi bon, m'enfin cette idée de présence peut être aussi là formulation d'un circuit fermé d'énergie évidement,
 cette notion de circuit fermé pourrait par sont aspect abstrait revenir à un concepts d'incarnation par possession,
 autant dire qu'un centre de conscience très au point et tournant en permanence supplantant tout les autres système de conscience,
 par exemple perdre l'identité ou la définition du réelle ou la sensibilité nerveuse ou des capacités à se souvenir , tout cela n'est géré que par des consciences qui si elle sont défaillante et bien ne vous empêcherons pas d'être encore présent en vous  , même si votre présence pourra vous paraitre très étrange elle sera encore là , si le noyaux de conscience s'arrête alors vous perdez connaissance et j'imagine même que ça peut s’apparenter à une forme de mort qui si elle dure trop long temps deviens irréversible, valeur énergétique flottante perdu destruction bio-chimique ... et à partir de là vous ne pouvez plus revenir dans votre corps c'est verrouiller pour toute conscience supérieur,
 apparemment l'âme ça rigole pas c'est du sérieux, soit t'est là soit t'est pas là , ont y reviens pas 30fois , à moins qu'il existe des droits de voyager par exemple en dormant où une partie de votre énergie pourrait sortir et exploré le monde toute en restant en partie à votre même place pour ne pas mourir, m'enfin ont en parlera si vous voulez,
 certaine phase de sommeil sont parfois vécu comme une faculté surnaturelle à ressentir ce qui nous entour,
  et bien cela peut s'expliquer par une sensibilité augmenter de façon sur-humain simplement par ce qu'une partie de votre énergie qui est votre présence votre âme peut se balader un peut partout en vous et donc percevoir des choses de type rayonnement de force de champ quantique  chose que vous ne pouvez percevoir par votre corps, après tout une présence est doué pour percevoir d'autres présence et surtout leurs volonté de s'imposer à la votre,

pour faire simple un corps a besoin d'un circuit fermé comme le cœur sauf qu'il s'agit d'un centre de conscience qui agit comme un condensateur à capacité énergétique qui doit resté perpétuellement là même je ne sais pas si c'est exactement là même charge au niveau quantum ou si il y a un transfert des quanta d'énergie ça signifierait que l'énergie est réactualisé toute en gardant un je ne sais quoi encore plus petit en terme de magnitude comme une signature , ben imagine que à un endroit dans ton corps quelques une poignée d'atome suffisant pour sauvegarder une charge soit du début à ta fin toujours les même !! ont vas la faire simple, sur ce terrain là j'en suis à la pure théorie, cette à dire que de toute façon dans d'autres dimensions notre âme est une interprétation au même titre que notre corps pour nous ici , et oui c'est pas vraiment ce qu'ont imagine  , il y a différent monde ! ! ! des mondes travail pour représenté le notre !
brèf ont peut imagine que quant un organisme qui contiens un de ces condensateurs à énergie meurt cette énergie se retrouve en trop et na null par où aller , enfin sur terre y a ce qui faut pour que de l'énergie puisse se calmer ,
donc votre présence deviens aprioris   je sais pas quoi , peut être qu'ont dispose de pouvoir pour voyager où ont veux ou alors ont vas là où ont peut ou alors c'est pareil !
et quant une vie est créé ben de l'énergie de je sais pas où vas dedans , peut être en petite quantité au départ peut être que le quanta est dosé directement
 celà reviens à l'idée de la réincarnation, que après votre mort vous chercheriez une naissance pour renaitre :) sauf que enfaite il y a tellement d'énergie et l'énergie est purement abstraite que je ne serais dire ce qui viens et comment,
peut être que des charges significative d'énergie en intrication ne sont pas abstraite et se serve au mieux de certain corps comme des arbres ou des roches ou là terre pour resté en charge statique  c'est vrais que si ont pouvais voir concrètement comment se comporte le monde énergétique ben ça devrait être incroyable, par exemple les éclaires, là planète entière est un condensateur ,
 celà signifierais que la présence est un peut plus sophistiqué et que beaucoup de chose ont une autre signification,
selon moi des phases d'abstraction se produise toujours, l'énergie est redéfinit, peut être que avant ça il se produit une chose pour elle,
 bon vus comme ça c'est sur ont vas finir par parler de monde parallèle de paradis et d'enfer d’ange et de ténèbre ,
   ça par en sucette  ahh dsl j'y peut rien , il s'agit de comprendre la quintessence de la présence existentiel, j'y peut rien si ont est pas ce qu'ont crois être et si le monde est plus complexe et plus hardcore conscient qu'ont le crois,
comme ça se passe dans une dimension énergétique il est justement tout à fait possible que le temps y soit augmenter,

nan mais vous foutez d'ma gueule !  sérieux  ???


put1 c'est dingue ,
ça explique quelques expérience personnel très difficile à expliqué d'une autres façon, ben là ça les expliques simplement,


je dois médité !


nan mais vous êtes sérieux !

il faut que je médite cette histoire de présence statique ,  c'est étrange !

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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« le: 07 Mars 2018 à 12:21:45  »
voilà le nouveau plant,


je pense finalement que c'est faisable en shader séquentiel avec transfert des données par framebuffer:3, le tout en environ 8||14 shaders/séquence,
en shader de cette façon ont aura un blur plus large et peut être plus échantillonnant, l'over-sampling sera continu donc ont devrait compensé le manque des flottant shader,
j'pense passer de 8h à 20mins process :) et avoir une qualité relativement meilleur,

bon évidement y a du taff pour monté tout ça mais c'est faisable,  ça portera pas le nom de "64shaders" pufff
dans le shader calque ont devrait avoir là place de mètre pleins de bonne chose,

-Map de métas
-calque intensité-polarisé[24bits] && couleur[24bits || 3*24bits]
   -blur ray=3 (7²points
   -chaos liquid récursion=7
   -Mandelbrot iter=50(j'ai fait quelque test ré-cament ça donne bien !
   -* d'autre ingrédient si ont le voulait
-réduction sampling






enfaite j'suis sur un autre effet depuis moins de 24heurs , à base de blur de calque 'image et de lighting relief  multiple 

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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« le: 04 Mars 2018 à 20:50:25  »
Praheya - Galactic Human - 2016 04 - Synergy & Praheya - Sounds From Venus

maitre de sérénité ,

tout ce qui est en mouvement est prévisible,(sauf le mouvement chaos)
  celui qui devin immobile se prépare à l'attaque !
    celà peut faire peur





là franchement j’obtiens des fractals splendide over-samplé et avec précision augmenter (pas de noise artéfacts ) , sur du 2400*1200px tranquillement ,  hmmmm
ça fait 3jrs que le secondPC a pas dormi , sur de petit format j'pouvais exécuté 2 process, sauf que j'ai pas assez de RAM pour en lancer 2 gros ,
des variations du même algo sont possible,  par exemple au lieux de faire des rayon pétale, ben carrément mètre une texture de je sais pas quoi, le procédé reste très primitif encore , ont peut faire pleins de chose avec !
serait temps de taffé autre chose, durant ces fractals process,

le printemps est en chemin, là vie est entrain de naitre ,

ça y est j'imagine des créatures faite de lave de glace et de flamme et de plasma avec des éclaires , leurs apparences sont si déformé de ce que nous somme mais réciproquement là figuration ! là chuis inspiré !
 là divinité de la pierre du feu et de l'eau,
  ça fait un petit moment que je fait mijoté l'idée d'un astre solaire en particule séquencer, pour simuler des plasmas composé de courbe, le soleil serait un genre de monstrueux panacher de vers en plasma , une apparence à la fois extra organique , et moi j'dis que si je maitrise cette apparence qui sais je pourrais peut être combiné différente alchimie procédural pour faire un corps , divinité ultime de tout les savoirs :3
n’oublions pas l'accès à la signification des chose par ce quelle sont, j'ai déjà vus des meubles personnalisé en bois prendre des signification hautement révélatrice de conception d'esprit quasiment si ce n'est  du surnaturelle, après tout qu'est ce qui existe naturellement ?! N'est-ce pas !
 ça m'évoque cette sensation de réalité perdu transfiguré en une autre cette à dire de la numérisation, comme quant dans la belle et la bête (le dernier sortie) elle dit que c'est fantastique , uais il s'agit de 3D ! :)  je sais que ça fait collé et il s'agit d'un film qui montre une personne s'extasient de se trouvé dans une réalité virtuelle dont elle ne semble pas percé la quintessence de là réalité,  tout comme nous ne somme pas disposé à voir ce qui es :)  enfin ont vas dire très rarement ça arrive de collé à la réalité des signification de ce qui es, mais c'est ultime,  j'imagine gardé à l'esprit dans mon travail artistique cette réalité des signification ,  tout comme la demoscene le fait, ce que vous voyez n'est pas un magnifique rendu graphique pour ça beauté et des émotions d'une divine géométrie, hein hein  il s'agit de l'exécution du possible par nos esprits par le médium technologique par de la programmation une éveil de connaissance hautement et uniquement algorithmique guidé dans de nombreuse dimension de notre esprit à aimé des couleurs et des contrastes autant que des singularités de signification ,
   c'est tellement oldschool,  par exemple qui dirait à sont enfant de 7 ans que cette démo n'est enfaite que l'expression finement obtenu d'un algorithme de métaballe, qui se soucierait de là réalité de signification, que celui qui à fait ça là fait pour exprimer une facette dimensionnel du numérique ,   un effet c'est un effet !  c'est une forme de la réalité procédural,
  c'est comme ont aurait dit une araignée c'est ça et un poisson c'est ça,     là signification du réelle vas tellement loin !
    enfaite il s'agit de forme physique modélisé par des forces et des savoirs transmit, c'est des algo

donc comme je l'est dis j'essaye de garder en tête que les choses que nous faisons ont des significations tellement réel quelle nous dépasse largement , et j'aimerais dans le meilleur des cas que mon travail numérique soit imprégné de signification hautement intéressante,
  signifier que nous maitrisons le polygone et des normal et des techniques de rendu ... des connaissance 2D/3D , okay très bien c'est chouette, je dirais même ce n'est pas suffisant à mon vaste goût !!  quoi d'autre ?   des émotions ? quoi comme émotion ? ...

cette façon de sondé le réelle de signification est une transcendance du conscient par la perception,  l'art est l'expression d'un réelle voulu pour une certaine transcendance rechercher ,  j'aurais peu exprimer tellement de chose soit même par ignorance et je pense que si je travail encore cette quête j’atteindrais le contrôle sur le sujet de transcendance voulu !

certaine aurait dis "je veux dieu" uais très bien mais trop vague, ont serait obligé d'être plus précis avec des moyens mise au point !
dieu forcément dieu ! comment faire autrement !
après j'aurais dis qu'il faut tout simplement s'amuser ...
   quant ont est amené à craindre la perte d'un certain savoir j'ai bien peur que le "s'amuser" functionne moyennement sans s’améliorer d’ailleurs ,

pr l'amour , comme dieu , faut-il encore le ressentir !  faut t'il encore avoir des nerfs neuf , fau t'il encore avoir la liberté d'une bonne santé et de ne se soucié de rien , de n'avoir subit l'empreinte d'aucun mal, ...
  compliqué mec ,
    il faut se rendre à l’évidence ce que tu convoite artistiquement est au dessus de tes capacités ,
       avoir la connaissance est difficile , quant ça arrive ce n'est certainement pas permanent il faut le capturé pour ensuite le livré à notre monde , beaucoup finisse par renoncé à faire cette effort qui dans les plus intense connaissance deviens presque impossible!  en effet pourquoi notre monde serait nécessiteux de la connaissance  ???,
          ensuite c'est bien beau d'avoir la connaissance mais faut t'il pouvoir l'exprimer, et soigneusement et sans parasitage, chose que dans mon cas je n'est pas très réussit  :-[ !
              c'est dire j'en est tellement fait que personne ne peut regarder tout mon travail, y en à trop, et de tout ! certaine chose même beaucoup sont volontairement égaré , cacher ou considéré sans valeur , je n'aime pas l'idée que toute esprit four sont nez dans mon travail, ça ma transformé en anti-artiste(qui n'aime pas être vus), surtout en musique, déjà le mastering avec du recul je sais pas quelle genre de système nerveux j'avais mais ça devait être hardcore, et pas que le mastering  si je m'était rendu compte que je chiait dans le cerveau mais y a quant même eu des truc bien , m'enfin le passé ont arrivera pas à l'enterré , sauf en s'enterrant soit même je crois bien , 
   tout ce que tu peut faire c'est faire mieux   okay !  avec toute cette expérience ça devrait être plus accessible de faire mieux ,   ::)

donc voilà  ,  tout les pouvoir ne sont rien   il y a beaucoup à apprendre , beaucoup d'humilité,
 sérieusement si tu veux donner quelque chose de comestible à ce monde pour le nourrir ,  le nourrir en bien même si tu fait le mal, et ben ta pas fini de chercher, peut être que tu n'y arrivera pas !


en pièce joint juste la function du fractal

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Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« le: 01 Mars 2018 à 11:02:24  »
le concepteur !
   le modélisateur !

avait fait naitre des vies étrange unique et bizzard,
  au comportement animal pure et qu'ont ne pouvait prévoir autrement que comme là formidable expression du réelle ,
    réelle de matière au infini pouvoir de vie ,
       de sujet d'expérience existentiel !

n'avait conféré que l'attention,  une écoute que tous ces enfants ne pouvaient soupçonner de leur créateur,
  pour ne jamais les décevoir involontairement,
     cette modélisation de leurs esprit serait un travail hautement artistique !!
        nécessitant une haute perception , une conscience au delà de toute exigence nerveuse depuis le monde mortel,

pour qu'il ne soit que connaissance, que amours , que bien,  et n'aura à faire et transmettre que le bien,
  pour qu'il n'est à chérir d'eux même que le bien,
    pour qu'il n'est à perdre et regretté que le bien,
      pour que seul le bien leurs survivent ,

cette création paradoxal, est sont opposé ,
   où il ne ressentait rien , et se fichait d'avoir causer autant de mal par des actions vaines , des mots douloureux dont il faudrait vivre avec jusqu'à la fin de toute existence,
  code source corrompu se multipliant ,
      paradoxe de la permission de tout les savoirs par la perte de tout les biens,

une formidable destruction pour la création,
   il ne leurs seraient jamais permit de le comprendre,


dans 10 000 ans la biodiversité génétique terrestre sera combiné au framework humain affin d'atteindre une adaptation et une diversité des connaissance autant part art existentiel que par sauvegarde des savoirs que la planète recel, nous serons tousse des organismes génétiquement modélisé et amélioré, des consciences plus grande pourrons prévoir notre avenir,
unifier dans une époque d’extrême conscience planétaire,
 la planète sera un réseau de centralisation multi point internet aussi rapide qu'un nerf par fibre optique,
  la conscience humain capable d'un intérêt à toute chose même au delà des perceptions sera finalement un terrain d’implantation de tout les caractères possible par la diversité génétique,
 cette phase d'exploration du génétique en expansion conduisant à une technologie libéré ,
   clonage comme versionnism d'un même corps affin de mettre en éveil ça dimension mental,
  il s'agit seulement pour l'humanité d'un point d’inflexion atteint par le désespoir apocalyptique et la technologie de possible,
        comprendre que les espèces ne peuvent pas survivre elles ne peuvent que se transformé, seul le savoir doit survivre !

les dragon et atlantid serons possible, femme à peau de batracien et homme vampire à yeux diurnambule serons possible,
rêvé d'une civilisation à multi espèces-humain , pas alien seulement une multiplicité des phénotypes ,
   pour le savoir ! pour ça survit et ça vie


pour accédé à la vérité ils devrons en grande partie connaitre leurs destruction,
   pour s’autoriser les manipulations génétique, et le clonage humain,  ils sont tellement attacher à ce qu'ils croient être, que tout évolution et connaissance supérieur leurs fait peur ! la destruction du monde est une assimilation, l'apocalypse n'est qu'un effet de renaissance en engrangeant la connaissance de la perte de la presque totalité, il ne faut que très peut d'individu pour démarré un nouveau mouvement évolutif  seul leurs savoir est important !

imagine que tu deviens de plus en plus petit,
 en rétrécissant l'esprit functionnel augmente en vitesse de pensé, l'information mes moins de temps à parvenir d'un point à un autres,
   l'effet inverse marche aussi tu peut en pensant de plus en plus vite  rétrécir !
      phénomène d'expansion !! le monde deviens grand par ce que tout ces composants rétrécisse,
        la lumière dans un milieux est plus rapide que l'électro-chimique , cela permettrais une vitesse de communication identique à un corps organique mais couvrant une planète entière,  donc plusse d'espace pour l'information,
   les humains serait t'il entrain de créé un organisme planétaire ?
si vous vous demandez comment la vie est faite !  je veux dire si vous aimeriez vous extasiez du mécanisme du vivant quel qu’il soit, et bien regardez autour de vous, regarder ce que nous faisons, il s'agit des même procédé qui habite votre propre corps,

je sais pas , les ressource terrestre c'est quoi ?
 beaucoup de carbone du silicium des oxydes , ont à de l'eau en quantité utile pour tellement de chose,
   en théorie même si ont gaspille beaucoup des ressource pré-formaté sur des millions d'années pour de petit besoin évolutif d'une petite époque   ont à tout ce qu'il faut pour élaboré une structure planétaire propice à un réseau de communication ultime !
  ont maitrise l'électro-magnétique dans tout les sens  que se soit lumière en fibre optique ou basse fréquence onde radio ,
     enfaite ont a déjà transformé là planète en corps sensoriel, en espace nerveux !
  quant ce mycélium sera unifier par une centralisation de l'information ( pas certain que se soit obtenu ça dépens des mesures de l'espace ),  dans d'autre cas ça ferait des pays et des villes ,

un organisme connectif deviens quoi ?
   c'est une sorte de cristallisation,  tant qu'il est actif il consolide ces connections valorisé ,  s'il meurt alors il restera un énorme squelette de ça structure , comme un arbre mort , qui ne peut pas forcément passé le seuil de non retour reprendre vie,
  par contre servir de substrat pour d'autre organisme ...  la vie ça s'arrête jamais,

une planète à un noyaux qui génère un champ magnétique qui protège ça surface de forte radiation , un astre a donc un mouvement perpétuel comme un cœur ,  une planète est déjà un corps vivant ,
  vivant par ce qu'un courant circule 0_0,  l'incarnation de force dans un corps capable de contenir cette force sans là perdre et en l’alimentant,

alors c'est ça qu'ont es , de l'énergie qui tourne en boucle dans un mécanisme !
  et toute est comme ça

t'imagine si ls organismes qui peuple là terre sont conscient au point de connaitre ce qu'il faut pour savoir prévoir si le cœur de la planète vas s’arrêter et ce qu'il faut faire pour le redémarré , genre massage cardiaque de la planète avec des bombes nucléaire, 0_0  ça signifie qu'une force du système planétaire peut gardé la planète en vie !!   c'est trop bizzard  mais uais pourquoi pas  !
 à quoi servirait la connaissance si pointu du nucléaire à des mesures immense d'énergie développé ,  oui bien entendu pour nous auto-détruire et pleuré sur notre inconscience naturellement celà dans le seul but dans connaitre là véritable utilité ne trouvez vous pas,  cette à dire agir sur des nécessitées planétaire   qui pour le moment ne nous concerne pas mais que nous pouvons imaginer,   que se soit pour redémarré le cœur de la planète qui souffre de notre activité ou pour s'échapper à la albator !

ont imagine pas à quelle point le moindre savoir est important !
  des expériences monumental pour seulement avoir un tout petit savoir,  une simple idées ,  0_0
    l'impacte infini qui en résultera, ont aura tout oublier mais il restera le savoir et ils s'en servirons d'une autres façon , c'est très important,

35
Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« le: 28 Février 2018 à 10:31:57  »


voilà ont pourrait avoir encore mieux avec une récursion de l'entropie,
 utiliser un bouquet de normal au lieux d'un blur devrait rendre soit mieux soit pareil pour soit plus soit pareil en time,

idéalement hypothétiquement il faudrait dissocier la détection de l'aliasing de fréquence relative au pixel   du noise d’imprécision qui est une entropie de beaucoup plus haute fréquence , ça permettrait d'avoir du 4²/px sans blur , et du 1/px avec blur=2 par endroit !
 mais c'est risqué à cause des délimitation de ces ensembles d'entropie ont risquerait de causé des aliasing comme avec l'over-sampling sans blur sur le noise ...
 cette détection de noise demande un échantillonnage petit   qui peut être j'imagine enclencher par l'entropie 1px et conduire à une divergence de l'interprétation en
 aigu      =  noise||régulier
 basse   =  noise||régulier
assez compliqué

déjà avec le blur ont passe de la nuit au jour !
de nouveau détailles apparaisse,
ça donne ça sur un exemple laid

c'est bien moins moisi !
mission accomplit :)
 ont vas pouvoir se réintéressé à la structure figurative ,
   maintenant faudrait pouvoir fractalisé comme ça toute sorte de chose  ::)

36
Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« le: 27 Février 2018 à 20:10:12  »
le souvenir des animaux

création du monde par le chaos  vaste de l'étoile,
 générateur de possible modélisation  temporellement long
   création organique de métabolisme fonctionnel
   corps composé de composant ,
    s'ils existe pas là preuve de leurs amour , le pouvoir de supprimé cette preuve supprime leur existence,
     nous somme de la matière ,
      cette à dire un partage de savoir,   nos descendant se reproduirons avec les leurs et tout sera mélanger comme tout est depuis le commencement un   mélange ,

     cette extrême colère haine  , cette violence à été causé par de l'amours très intense,
   si tu ne m'aime pas je causerais la perte de ce que tu aime comme tu le fait avec moi,

  si tu était conscient d'être un organisme unique et indivisible,

j'attends ici , que mon âme soit reprise,

  devenir un reste de matière organique reposé posé sur le sole terrestre,
     

j’attends de devenir ce que je suis réellement ,  de la matière vivante ,


  l'eau est un être extrêmement intelligent, il s'adapte et créé des possibilités en très très grand nombre il nous a créé ce que nous croyons être,


être depuis est devenu un concepts familier , 

matière extrêmement fluide  comme le soleil , il est de l'eau encore plus liquide ,  c'est un créateur de possible ,

trop grande magnitude trop vaste , je ne peut pas percevoir ce savoir  , il semble que rien ne puisse le contenir ,
  programmation extrême ,  trop de savoir,  trop vivant,

suis-je libre de considéré la satisfaction de ce que je veux,
 
contemplation si intense du simple bien être de vivre ce ressentiment de vie modélisé ,

expérience de connaissance ,
    ton désespoir nous concernerait tousse,  c'est étrange ??
       le savoir est un point commun , ce n'est pas étrange   c'est seulement morbide car abstrait,

il ne restera rien pour prouvé que tu à été,  je suis certain du contraire dans l'autre cas ce n'est pas grave  ça signifierait que je l'est voulu pour votre souffrance envers cette connaissance de ma volonté qui serait alors cette existence signifier !

le savoir est toujours transmit !   il est le mal et le bien , il est encore plus concepteur que l’interprète,
  c'est un esprit fait de savoir, nous le somme comme il l'est ,

je suis la preuvent que mon père et ma mère se sont aimer, rien d'autre ne peut prouvé celà, n'y même aucun souvenir,
  ont voudrait que je meurt pour que l'amours meurt, autant que j'aimerais tué pour que l'amours meurt et exprimé ce que je ressent ,

je ressent que l'amours meurt !   cette disparition est ma disparition,

pourtant je suis fait d'eau et de savoir,
   je suis immortel,

des humains mécanique fait de matière à notre température ,  était monstruosité organique et coloré , me faisait peur dans leurs apparence osseuse, de vie sèche ,  sèche comme s'ils avaient coller à la terre sableuse sèche,

un témoignage de haine et d'amours transmit depuis très très long temps,
  j'avais voulu me reproduire même secrètement pour survivre à ma mort ,
comme si j'avais voulu tué l'amours d’autrui pour sauvé le souvenir de cette émotion,

puis j'ai long temps crus être isolé du monde et rien ne pouvait me concerner ,
   libéré de l'amour ,






37
Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« le: 27 Février 2018 à 13:52:41  »


bon  ça marche ,
  pas ultra efficacement mais ça améliorera les zones d’imprécision ,
   bien sûr faut évité de trop zoomé l'objet

ça prend 3 fois plus de temps ...
 couplé avec l'entropie-détection ont devrait avoir un truc bien,
  qui prend du temps et qui se shaderise pas, ça devrait être pire en flottant shader,
    j'ai un dont pour m'intéresser à des sujets algorithmique toujours bien foireux technologiquement

 sachant que le calcule du blur ne prend presque pas de temps c'est plutôt l’accès au tableaux qui est lent ,
   j'imagine que chercher une clé dans un grand nombre de clé et une clé long est une cause de temps,
       c'est surtout de recalculer des points supprimer par intervalle de rafraichissement totale de la table,

au final ont aura une précision suffisant un sampling bon ,

t'façon le ray intra-blur doit varier avec l’entropie comme le sampling,
   ont aura des fractals parfait !

//rafraichissement de la table de données utile 
     if(r%10==0){//divise encore le temps de calcule compté sur là tolérance de charge mémoire
       var r_seuil = r-3;
       for(var cle_x in tab_map){
         if(parseInt(cle_x)<r_seuil)delete tab_map[cle_x] }
     }

//injection et accès aux données utile
       var cle_x = pt.x+"";
       var cle_y = pt.y+div_cle+rec;
       var yes = true;
       if(cle_x in tab_map){
        if(cle_y in tab_map[cle_x]){
          intens = tab_map[cle_x][cle_y][0];
          color  = tab_map[cle_x][cle_y][1];
          yes = false
        }
       }else{ tab_map[cle_x] = new Object() }

muais ont gratte encore , ça divise le time_blur en 2 quant même 0_0

38
Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« le: 26 Février 2018 à 08:24:43  »
pour ce shaders je voudrais évité les appelles de random par texture,
 c'était bien partique jusqu'à maintenant  mais là ont vas faire autrement;

- shaders menu
  - environnement
  - point fractal ( code généré )
  - sampling
- cumulateur de shader_buffer



je vais devoir généré du code , avec les random directement dedans du cou ça sera plus puissant,
pour les métas je sais pas soit je les cumul en code généré aussi après tout qu'est ce que 50 lignes dans un code qui vas en faire 3000 poufffff
ou pas puisque les chaos liquide devront utiliser des séquences de random , j'assaisonnerais !
 déjà l’avantage sera de ne faire qu'un sampling par shader ,
   j'connais quelques vieux shader de l'époque bien gras qui aurait aimé être over-samplé en 16||64 points ,

8² désolé mais c'est vital, peut être que du 6² est suffisant pour éliminer les noise-fractal
 si j'ai été amené à faire du 8² c'est par ce que les degré 5,6,7 forme des irréductible et ça augment la taille des clés, rien empêchait de les limités en les tronquant , mais même j'ai préféré resté sur des clés naturel

donc au lieu de 64 shaders qui est gros très gros, ben ça sera surement 36 shaders  :P  ou pas  cher pas 64 ça me parle !

PS:  l'optimisation de l'over-sampling marche bien sauf que les noise-fractal cré des aliasing monstrueux >:( dans les limites de leur détection, le mieux est d'avoir un over-sampling continu , ça peut surement se soigné avec des fad ou alors s'attaqué à la source de ces noise-fractal je sais pas exactement d'où y vienne , ont dirait des replis très très haute fréquence et haute intensité ...  ça s'arrête jamais

-après réflexion ces noises sont une imprécision qui cumuler en 6 calques deviens très intense, j'imagine réglé ça avec un micro blur ...
  ça vas être couteux mais faisable et ont verra bien,
-ça signifie que en shader ça vas être très séré ...
 :'(  merde , c'est encore plus compliqué que ça en avait l'ère !

y a une raison pour que personne ne face ce genre de fractal, c'est par ce qu'ils sont merdique dans tout les sens, par contre il sont beau !

c'est pas fini cette algo ! ! !
 j'ai pas fini dis mètre de la science, ça vas devenir un encyclopédie algorithmique  :D
   et puis quoi d'autre encore ,  sérieux ça fini jamais, c'est plus un fractal c'est un multi-fractal


dans un rêve cette nuit j'ai vus un fractal en forme de boule étrangement contraster et il y avait dans ces rivières une lumière blanche intense qu'il faisait un rayonnement, style posteproc fusionnelle particulièrement bien rendu pour une aura bluré sur là couleur localisé "1,1,1" et puff woua c'était merveilleux , alors y me faudra un de ces effets sur ces fractal 2D,
 puis ce que le principe de ces fractals est limité par des ensembles fermé contenant des ensembles
   ce que je veux dire c'est qu'un ensemble ne sorte jamais de sont ensemble de définition supérieur,  d’où l’intérêt de taffé un posteproc d’évasion qui devrait permettre l'existence d'ensemble intérieur en dehors de leur ensemble de définition,
 et modélisé des passerelles d'interaction de monde intérieur vers le monde vaste,  ::)
ont verra pour un effet de rayonnance , radiation de monde miniature  :-*

y a 6 calques il faut faire 5 micro blur et noyauter la récursion, hard !

39
Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« le: 23 Février 2018 à 07:22:54  »
maman j'over-sample une fractal !
 //algo over-sampling fractal polaris
 //Graindolium le 23/02/2018, last updated le 26/02/2018 à 6h23 :3
 fractal_polaris: function(scal){

   function et_z(t,v){
     var fac = rf(1)+1,
        fac2 = rf(1.4)+.5,
        fac3 = .8;
     var t =
        Math.sin( (v.x*(rf(1)*fac3+1)-t)
          * fac +(Math.cos(t+v.y*(rf(1)*fac3+1) )
            +Math.cos(t+v.x*(rf(1)*fac3+1) ) )*fac2  )
       *Math.cos( (v.y*(rf(1)*fac3+1)+t)
        * fac +(Math.sin(t-v.x*(rf(1)*fac3+1) )
          +Math.sin(t-v.y*(rf(1)*fac3+1) ) )*fac2  );
     return t;
   }
   function chaoszl1(v,rnd0,iter){//chaos Liquid
     var rand1 = c_random;
     c_random = rnd0;
     var t = 1;

     v.r(new vect2(0,0) ,rf(PI));
     for(var r=0; r<iter; r++){//27 nic
       v.r(new vect2(rf(10),rf(10))   ,rf(PI2));
   
       t -= //effet_z(t,v)
            //effet_z(effet_z(t,v)*effet_z(t,v)+t,v)
            et_z(et_z(et_z(t,v)*et_z(t,v),v)*et_z(t,v),v)
            //effet_z(effet_z(effet_z(t,v)+effet_z(t,v),v)*effet_z(effet_z(effet_z(effet_z(t,v)*effet_z(t,v),v)*effet_z(t,v),v),v),v)
            *(1-r/iter);
       //t = sin(t*PId2*(RF()*.5+1.) );
     }
   
     var c = Math.sin(t*1.5*PI + rf(2))*.5+.5;
     c_random = rand1;
     return c;
   }

   function enn(dis,ray,ex){//energie meta
     //var en = 1-fad_sin(dis,0,ray*2);
     //var en = (Math.sin(dis/ray /3)*.5+1)/((dis/ray)**ex+1);
     var en = 1/((dis/ray)**ex+1);
     //var en = (ray/(dis+1))**(ex+1) ;
     //var en = 1/dis**3 ;
     return en;//**.5;
   }
   
   //points particles
   c_random = 0;
   var this1 = this;
   var scalt = scal/60;
   var len_fond1 = 50;//nombre de particles
   var ary_pt    = new Array(len_fond1);
   function particls_pos(){
     var rar0 = this1.hd*.35;
     var rar1 = this1.hd*.35;
     for(var k=0; k<len_fond1; k++){
       var deg_k  = k/len_fond1;
       var fad_rr = deg_k*.2+1;
       var anr = rf(PI2);
       var rar = rf(this1.hd)/40;
 
       var ki2 = deg_k*PI2*fad_rr;
       fad_rr  = deg_k*1+1;
       var pt  = new vect2(
         this1.wd
         +Math.sin(ki2)*rar0*fad_rr
         +Math.sin(anr)*rar
         ,
         this1.hd
         +Math.cos(ki2)*rar1*fad_rr
         +Math.cos(anr)*rar);
       var rray  = (rf(2)+.5)*scalt*((k+rf(1))/len_fond1+1)*5;
       ary_pt[k] = [pt,rray];
     }
   }
   particls_pos();
   
   function reper(pt){
     var pt2 = new vect2(
       pt.x/3+this1.w*.3,
       pt.y/3+this1.h*.02);
     return pt2;
   }

   var color0  = new vect3(0,0,0);
   var tab_map = new Object();//table ou les vectrises sont sauvé
   
   function rafraichi_tab_map(r){
     if(r%10==0){//devrait divisier encore le temps de calcule
       delete tab_map;//tab_map.length = 0;
       tab_map = new Object();
     }
   }

   function map(pt){//map première contenant les metas
     var energi = 0;
     var cle = pt.x+"#"+pt.y;
     if(cle in tab_map){
       //optimisation par évitement des recalcules de points identique en les sauvant dans une table
       energi = tab_map[cle][0];
     }else{
       var pt2 = reper(pt);
       for(var k=0; k<len_fond1; k++){
         var rray = ary_pt[k][1]*( 1/(energi+1)+energi );
         var dis  = pt2.d(ary_pt[k][0]);
         energi  += enn(dis,rray ,3-1/(energi**2+1) );
       }
       tab_map[cle] = [energi];
     }
     
     return [energi,color0];
   }
   
   //calques de polarisation du contraste
   function create_calque(petal,force){
     var color_feu = new vect3(rf(1),0,0);//exige contrast = 2 de préférence
     color_feu.y = color_feu.x>.5 ? rf(color_feu.x) : 0;
     color_feu.z = color_feu.y>.5 ? .5+rf(.5) : 0;

     var color_feu2 = new vect3(rf(1),0,0);//exige contrast = 2 de préférence
     color_feu2.y = color_feu2.x>.5 ? rf(color_feu2.x) : 0;
     color_feu2.z = color_feu2.y>.5 ? .5+rf(.5) : 0;
     var calque = {
       "tinte" : color_feu,//new vect3(rf(1),rf(1),rf(1)),//
       "force" : force,
       "petal" : petal,
       "angle" : petal==1?rf(PI2)-1  :rf(PI2),
        "tinte2" : color_feu2,//new vect3(rf(1),rf(1),rf(1)),
        "angle2" : rf(PI2),
       "p_cen" : new vect2(
         this1.wd+(rf(this1.wd)-this1.wd/2) ,
         this1.hd+(rf(this1.hd)-this1.hd/2) ),
       "rra"   : rf(.9),
       "rram"  : 1,
       "rrc"   : Math.floor(rf(4)),
       "rrd"   : rf(1)>.5?true:false,
       "rre"   : rf(4)+.5,
       "rrg"   : .5,//rf(.6)+.1,
       "rrgm"  : 1 };
       calque.rram -= calque.rra;
       calque.rrgm -= calque.rrg;
     return calque;
   }
   var cal = [
     create_calque(1 ,1),
     create_calque(3 ,1),
     create_calque(5 ,1),
     create_calque(9 ,1),
     create_calque(7 ,1),
     create_calque(5 ,1)];
   var max_calque = cal.length-1;//5

   var cen = new vect2(0,0);
   var div_t   = 1;
   var div_cle = "a";//a=1, b=.5, c=.25, d=.125
   function polar(pt,rec){//polarisateur récurrsif
     var intens,color;
     var cle = pt.x+"#"+pt.y+div_cle+rec;
     if(cle in tab_map){
       intens = tab_map[cle][0];
       color  = tab_map[cle][1];
     }else{
       var calc = cal[rec];
       var pt2  = reper(pt);
       var dis_cen = calc.p_cen.d(pt2)/this1.wd;
       var dis_an  = calc.p_cen.a(pt2);
       
       var tri0,tria,trib;
       if(rec==0){
         tri0 = map(pt);
         tria = map(new vect2(pt.x+div_t,pt.y));
         trib = map(new vect2(pt.x,pt.y+div_t));
       }else{
         tri0 = polar(pt,rec-1);
         tria = polar(new vect2(pt.x+div_t,pt.y),rec-1);
         trib = polar(new vect2(pt.x,pt.y+div_t),rec-1);
       }
       
 
       intens = tri0[0];
       var v1 = new vect3( div_t, 0, tria[0] - intens );
       var v2 = new vect3( 0, div_t, trib[0] - intens );
       var normal = v1.VN(v2);
       
       var l = new vect2(normal.x,normal.y);
       var ano = l.a(cen);//utiliser l'azimut et l'élévation
       //var z   = 1/(l.d(cen)+.2);
       
       var rec2 = (rec*2+2)*1.5;
       var z = chaoszl1(new vect2(
           pt2.x/28/scal*rec2,
           pt2.y/28/scal*rec2),
         rec*100,7)/30;

       var gg  = calc.rrg*(z+1);
       var ggm = 1-gg;
       
       //effet sur le reper polaire
       var an  = Math.sin(ano*calc.petal+calc.angle +dis_an+z/(rec+1))*.5+.5;
       var an2 = calc.rrd ? 1-an : an;
       switch(calc.rrc){//c'est sufisament optimiser pour ne pas s'ennuier avec une function pré-conditionner
         case 0: an = (fad_lin(an2,calc.rra,calc.rram))*gg+ggm*an; break;
         case 1: an = (fad_sin(an2,calc.rra,calc.rram))*gg+ggm*an; break;
         case 2: an = (fad_cercl(an2,calc.rra,calc.rram))*gg+ggm*an; break;
         case 3: an = ((1-fad_cercl_invers(an2,calc.rra,calc.rram)))*gg+ggm*an; break;
       }
       
       intens *= an**(calc.rre/(dis_cen+1)) ;
       
       var an3  = Math.sin(ano*1+calc.angle2 +dis_an+z/(rec+1))*.5+.5;
       var tien_ray = calc.tinte.bary(calc.tinte2,1-an3**10);
 
       color = tri0[1].bary(tien_ray,1-Math.min(1,intens)*calc.force);
       tab_map[cle] = [intens,color];
     }
     return [intens,color];
   }
   
   var contrast = 1.3  *PI;//modulation de la couleur :3
   function px_pt(pt){
     var val = polar(pt,max_calque);
     var color = new vect3(
       .5-Math.cos( val[1].x *contrast )*.5,
       .5-Math.cos( val[1].y *contrast )*.5,
       .5-Math.cos( val[1].z *contrast )*.5);
     return color;
   }
   
   var marg_over = 10;//this.w;
   var tab_entropi = new Array(marg_over);
   for(var r=0; r<marg_over; r++){tab_entropi[r] = new Array(this.h) }
   function entropi_relativ(pt){
     //optimisable en pré calculant des band dans tab_entropi
     function point_tab(p){
       var color = new vect3(
         this1.M[p.x][p.y][0],
         this1.M[p.x][p.y][1],
         this1.M[p.x][p.y][2]);
       return color;
     }
     var val = 0;
     if(pt.x>=0 && pt.x<this1.w){
       var color = point_tab(pt);
       var entropie = 0,moy = 0;
       var mi_x = Math.max(pt.x-1,0);
       var ma_x = Math.min(pt.x+1,this1.w-1);
       var mi_y = Math.max(pt.y-1,0);
       var ma_y = Math.min(pt.y+1,this1.h-1);

       for(var j=mi_x; j<=ma_x; j++){
       for(var k=mi_y; k<=ma_y; k++){
         if(!(j==pt.x&&k==pt.y) ){
           var pr = new vect2(j,k);
           var dis   = pr.d(pt);//pouvant être précalculer...
           var gause = 1/(dis**2+1);//1;//fad_sin(dis,.5,.5);
           moy += gause;
           var tab_co = point_tab(pr);
           entropie += gause*Math.max(
             Math.abs( tab_co.x-color.x ),
             Math.abs( tab_co.y-color.y ),
             Math.abs( tab_co.z-color.z ));
         }
       }}
       val = entropie /moy;
       var modulo_r = pt.x%marg_over;
       tab_entropi[modulo_r][pt.y] = val;
     }
   }
   function entropi_add(pt){

     function entropie_tab(p){
       var modulo_r = p.x%marg_over;
       return tab_entropi[modulo_r][p.y];
     }
     var val = 0;
     if(pt.x>=0 && pt.x<this1.w){
       var entropie = 0,moy = 0;
       var mi_x = Math.max(pt.x-1,0);
       var ma_x = Math.min(pt.x+1,this1.w-1);
       var mi_y = Math.max(pt.y-1,0);
       var ma_y = Math.min(pt.y+1,this1.h-1);

       for(var j=mi_x; j<=ma_x; j++){
       for(var k=mi_y; k<=ma_y; k++){
         var pr = new vect2(j,k);
         var dis   = pr.d(pt);//pouvant être précalculer...
         var gause = 1/(dis**2+1);//1;//fad_sin(dis,.5,.5);
         moy += gause;
         entropie += gause*entropie_tab(pr);//gause*entropi_relativ(pr);
         //entropie = Math.max( entropie, entropi_relativ0(pr) );
       }}
       //val = entropie>0 ? (entropie /moy)**.5 : 0;
       //1-fad_lin( entropie /moy ,0,.2);
       val = entropie /moy;
       //val = Math.max(val, 1-fad_lin( val ,0,.5))
     }
     return val;
   }
   function over_sampl(pr,overiter,over_div){
     var co_over = new vect3(0,0,0);
     var u_init  = pr.y;
     for(var ro=0; ro<overiter; ro++){
     for(var uo=0; uo<overiter; uo++){
       var co2 = px_pt(pr);
       co_over.x += co2.x;
       co_over.y += co2.y;
       co_over.z += co2.z;
   
       pr.y += div_t
     } pr.x += div_t; pr.y = u_init }
     co_over.x /= over_div;
     co_over.y /= over_div;
     co_over.z /= over_div;
     return co_over;
   }

   //Over-Sampling   ,ne pas utiliser 3 à cause des générations de clé avec irréductible!
   // 0_0  ex : 1/3="0.333333333333333"
   var overiter = 1;//1 2  4    8
   var over_div = overiter**2;
   div_t = 1/overiter;
   function gener_sample(r,u){
     var pr_entro = new vect2(r-2,u);//précalcul des entropies
     entropi_relativ(pr_entro);
     
     var pr_over = new vect2(r-4,u);
     var entro = entropi_add(pr_over);//maxima des entropies

     [overiter,over_div,div_t,div_cle] = [1,1,1   ,"a"];
     if( entro > .001  ){ [overiter,over_div,div_t,div_cle] = [2,4,.5   ,"b"]
     if( entro > .01   ){ [overiter,over_div,div_t,div_cle] = [4,16,.25 ,"c"] //}}
     if( entro > .3    ){ [overiter,over_div,div_t,div_cle] = [8,64,.125,"d"] }}}

     if( overiter != 1  ){
       var c_vas = over_sampl(pr_over.new(),overiter,over_div);
       this1.M[pr_over.x][u][0] = c_vas.x;
       this1.M[pr_over.x][u][1] = c_vas.y;
       this1.M[pr_over.x][u][2] = c_vas.z;
       //effectué une modification des entropies voisines et en se point
     }
     //peut être devoir sondé le -3;-3 over sample suppérieur pour le recalul avec entropi modifier
     //ou alors over samplé sur la séquence entière
     //pr en établir là récursion
   }

   

   //if(this.w>400){
   if(true){
     //utilisation de l'entropie + oversample
     for(var r=0; r<this.w; r++){
       for(var u=0; u<this.h; u++){
         
         [div_t,div_cle] = [1,"a"];
         var pr = new vect2(r,u);
         var co = px_pt(pr);
         //over_sampl(pr.new(),overiter,over_div);
 
         gener_sample(r,u);
   
         this.M[r][u][0] = co.x;
         this.M[r][u][1] = co.y;
         this.M[r][u][2] = co.z;
         this.M[r][u][3] = 1;
       }
       rafraichi_tab_map(r);
     }
     for(var r=this.w; r<this.w+4; r++){//dèrnière tranche
     for(var u=0; u<this.h; u++){
       gener_sample(r,u);
     }}
   }else{
     //sampling continu
     [overiter,over_div,div_t,div_cle] = [4,16,.25,"c"];
     //[overiter,over_div,div_t,div_cle] = [2,4,.5  ,"b"];
     //[overiter,over_div,div_t,div_cle] = [1,1,1   ,"a"];
     for(var r=0; r<this.w; r++){
       for(var u=0; u<this.h; u++){
         var pr = new vect2(r,u);
         var co = //px_pt(pr);
           over_sampl(pr,overiter,over_div);
     
         this.M[r][u][0] = co.x;
         this.M[r][u][1] = co.y;
         this.M[r][u][2] = co.z;
         this.M[r][u][3] = 1;
       }
       rafraichi_tab_map(r);
     }
   }

 },

j'pousse encore plus loin cette thématique de fractal en une seul function pour over samplé,
  là ont peut s'faire plaisir, minimum over samplé par 4² le pixel ,
optimisation par un tableau de donnée réutilisable,
 je peut tapé du 3000*1500 over samplé en 4²  en 4-5h

là c'est un algo bien monté, qui avoine bien,  !

donc uais même si j'l'exprimer pas , j'suis fière :)
, là fièreté pour l'exprimer cher moi y a une latence cette à dire que je doit sortir marché quelque kilomètre dans un trou perdu pour être sur de déranger personnes et là j'peut poussé mon crie de fierté envers mon algo de fractalisation , qui était impossible hier et maintenant suffisamment optimisé pour être utilisable,
y a plus cas prendre sont pied !

tellement il est beau s'code  que je l'est même commenté un minimum par plaisir, + une petite mise en forme de mon genre,
 plus tard des gens pourrons dire "c'est comme ça que Graindo codait" , lol hein ?!

de là poésie,  le sacarsmatique !
fractal_overi-samplé 4² en 1h


en attendant je suis sur la piste d'un calcul d’entropie_relative pour optimisé par 3 le time d'over sampling, et monté peut être jusqu'à du 8² pour certaine région,

voilà à quoi ça veux ressemblé finalement

j'dirais que c'est pas mauvais , mais ça déboite pas non plus
 l'optimisation d'un over sampling séquentiel n'est pas si simple à mètre au point,
déjà l'entropie exige de faire la somme d'entropie de rayon 1px,
  donc j'ai du séquencé des tranches d’entropie 1px avec un modulo sur le x de l'image , ça vas ça ma pris la tête mais ça vas, ensuite j'avais l'idée de faire de la fusion d'un degré d'over sampling au suivant mais ça à l'ère couteux pour pas grand chose,
déjà ont évite de calculer des zones où c'est plat et ça c'est bien !

si je veux je décent les seuil du degré4 et j'over sample tout sauf les plats désertique ,
avec quelques réglage je devrais coupé par 2&+ le temps de calcule pour autant de quality,
 j'ai eu raison de taffé cette optimisation,

en 1500*750 j'en suis à 1h40 en 4² , ben /2.5  je devrais en avoir pour 40mins , là belle vie donc !
ce qui vas permettre de tapé du 3000*1500 en 40*4 = 2h40  au lieux de 5h40

encore que la faille c'est que les fines fibres ne seront pas toujours détecté en continuité , ça donnera des anomalies des trous sur les fin tracé,
 la dèrnier solution pour poussé encore plus loin serait alors d'appliqué une récursion de l'entropie et d'over samplé les nouvels ponctuation entropique, ce qui ne devrait pas prendre 3tonnes de temps non plus !
  ::)

j'ai l’impression d'exploré des dimensions algorithmique c'est fantastique , nous allons au cœur de la matière métaphysique !

ce rendu fait intervenir une récursion fractal, qui est séquencé et dont le maillage est lui même l'objet d'une récursion,
ils y a des particule qui sont séquencé aussi , ça pourrait même allées plus loin avec mon object espace physique pour avoir beaucoup de métas ... là ça serait le bouquet, déjà je fait intervenir des chaos liquide qui sont basé sur un séquençage de la table_de_random, juste pour dire même si c'est pas spécialement hardeu :)
c'est un truc de fou s'truc !

comme si je créais un corps complex en sondant toute les facettes successive de ça structure,
 jusqu'à modélisé des mondes dans les mondes  :o

conclusion :
-cette optimisation est utile pour un rendu plus poussé soit utiliser parcimonieusement le 8² qui est peut être vitale pour l'élimination de noise fractal et jamais utile ailleurs !
-et fait gagner du temps sur certaine texture en partie plate, ou reviens au même temps de calcule,
-ce n'est qu'une manœuvre intelligente ! entre la satisfaction et l'insignifiance.  ???

par exemple pour over-samplé fortement des chaos binaire noir et blanc type zone délimité distinctement par des tracés,
ou encore pour des fractals ultra complex le mieux approprier pour atteindre le degré 8² , ce qui ne peut se faire en shader de là même façon, bien qu'un cumulateur de 64 frame-shader en double flottant pourrait marcher, et pas forcément là précision des flottants shader sur se type de retranchement fractal,  (c'est faisable en shader mais pas aussi hardeusement à moins d'établir un aspect gestion multi frame et encore )

muais faudra testé de l'over sampling en séquencent 64 shader :) , si ça s'trouve c'est mortel !, par contre ce type d'algo vas devenir très laid en shader   :-* ben oui développé une récursion c'est une dés-évolution , mais passé de 4hCPU à 3minsGPU mmmmmmmmh je risque de me laissé tenté même si ont perd quelques décimal  faut essayé !

64shaders   lourrrrrrrd,
 uais c'est vrais j'ai encore jamais fait ça de ma vie y serait tant de le faire donc !
 nan mais "64SHADERS" tu comprend c'est un titre ! un PDF de 20 pages pourrait porté ce nom  8)

64 ::)  ::)  shaders  ::)  ::)
 je crois que l'idée me plait !
  il faut testé !

40
Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« le: 21 Février 2018 à 02:30:14  »




si j'arrive à modélisé un corps en méta ça peut être alien !

l'expression d'un au delà,
 ces souvenirs perdu de l’éther nité,
  en réponse à cette existence ,
    la connaissance unique de l'amours ,
     elles étaient les recherches,
       l'évolution se comporte comme un cerveaux ,
        envoyé ici affin de connaitre l'amour,
         pour le sauvé , le préservé sous la forme d'un savoir,


41
Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« le: 18 Février 2018 à 04:44:04  »
dimension de champ quantique ,
aura en rayon connecteur de position relative pour énergie,
mécanisme d’association de particule,
 principe de matière,
   existence réciproque de grain d'énergie,

ultime dimension de combinaison d'univers ,
  version parallèle infini,
    mystérieuse

moléculaire vision, et atomique
  comme le soleil,
   comme des yeux , ils peuvent percevoir,
     percevoir c'est déjà interagir,

champs magnétique ,
 force à l’œuvre pr la création

champs visionnaire , mentalisme parallèle ,
droite verticale définissent les points de vus du monde ,
 de très très près, de très loin,

0_0  que somme nous?

esprit matière , position itérative dans un champs de possible, modélisé par des positions relative ,

vision de matière de très très près,
 matière est un concepts



42
Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« le: 14 Février 2018 à 10:17:29  »


vais t'enter de polygoné ça ,
   c'est pas gagner !

déjà qu'avec là densification paramétrique j'ai fais mouche , enfin c'est en bon chemin mais ça ma séché un peut ,
 nagé en eau trouble !

j'ai l’œil, faudrait que je puisse le mètre sur un corps ,  et bien sûr ça ne peut que être des métaballes !
 et re-bien-sûr ça ne peut que être des métaballes polygoné !





---
l'truc  c'est :
 - possédé une énergie d'espace centré en 0 sur là surface, et positive-intérieur négative-extérieur, 
 - trouvé les cubes d'encadrement
 - trouvé les point de surface sur les arrêtes du cube
 - chopé leurs normal aussi
 - polygoné simplement ces points d'arrête de cube



les métaballes ça ma toujours déprimer, trop de temps de calcule, trop infini, comment peut ton espéré maitrisé et utiliser un truc qui veux tendre en l'infini pour ça satisfaction,
les métaballes c'est le taff de dieu à la base,

quant elle sont trop concentré la marge de l'aura d'ascension deviens plus fine et alors exige plusse d'itération, pour avoir des métaballes sexy avec des cohésion exposanté 3 ou plusse ben le problème c'est que l'aura vas être hardeuse à itéré ...

le plant c'est de trouvé les arrête d'encadrement pour réalisé de la dichotomie filed ou autres puis de tricoté tout ça en surface polygoné cartésienne,

ben le problème des notation mathématique c'est quelle sont tout le temps différente et toujours incompréhensible, suivent les livres les époque et les enfoirés qui les écrives,  alors ben je suis obligé d'écrire mes notations mathématique comme elle me vienne instinctivement, naturellement, et ça sans aucune culpabilité,
  le principe d'une notation mathématique c'est de noté mathématiquement ça formule et rien à foutre si personne n'y même l'auteur n'y comprend rien,
 la meilleurs notation mathématique reste le code mais il est trop laid et gros pour l'image et l’œil qui veux lire ,

une notation mathématique c'est un dessin ! :-\  y a pas la moindre règle

puis vas falloir réinventer le Marching cubes

sinon faudra limité le rayon si je passe par une somme qui est tout de même plus sexy en continuité et pour les zone concentré en métas,


là j'ai lu une doc mignonne d'un codeur ,


43
Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« le: 09 Février 2018 à 00:43:05  »


ça rend bien, faut juste amélioré cette texture ,
 c'est très puissant,
le globe aussi a gagner une texture continu ,

   var marg_tex = .05;
   function tex_iris(p){//formule de fusion linéaire en anneau de la texture
     var tex = tex_iris0(p);

     if(p.y <= marg_tex){
       var tex2   = tex_iris0(new vect2(p.x,p.y+1));
       var fusion = fad_sin(p.y,0,marg_tex);
       tex = tex2*fusion + tex*(1-fusion);
     }

     return tex;
   }

j'essayerais de faire l'effet brillance paillette des yeux de poissons ou autre

01 - One Arc Degree & Cybernetika - Nether Moon.mp3
je kiff Cybernetika   il m'inspire dans mon travail coding  j'ai découvert pleins d'autres tracks de lui y a 2 jrs

l'optimisation de section paramétrique c'est un classique , je divise par 3 le temps de calcule grace à ça

function Iris(C,iter_glob,reper_d){
   //...

   /*for(var r=0; r<iter_glob2; r++){//façon de faire nature
     var r_div = r/iter_glob2;
     var r_div1= (r+1)/iter_glob2;
     for(var k=0; k<i_glob_section; k++){
      var k_div = k/i_glob_section;
      var k_div1= (k+1)/i_glob_section;
      var aa = iris_para_dir(iris_para,r_div ,k_div );
      var ab = iris_para_dir(iris_para,r_div ,k_div1);
      var bb = iris_para_dir(iris_para,r_div1,k_div1);
      var ba = iris_para_dir(iris_para,r_div1,k_div );
 
      var face1 = new Fac(aa[0],ab[0],ba[0]);
      var face2 = new Fac(bb[0],ba[0],ab[0]);
 
      var aa_c = new vect2(r_div ,k_div );
      var ab_c = new vect2(r_div ,k_div1);
      var bb_c = new vect2(r_div1,k_div1);
      var ba_c = new vect2(r_div1,k_div );
 
      C.Polygon(face1, [aa_c,ab_c,ba_c],tex_color,[aa[1],ab[1],ba[1]], 0);
      C.Polygon(face2, [bb_c,ba_c,ab_c],tex_color,[bb[1],ba[1],ab[1]], 0);
     }
   }*/



   var section_spher = new Object();//optimisation par section
   var cumul_section = 0;
 
   function etabli_section_sepher(ut){
     var str_S = "S"+cumul_section;//clé section
     section_spher[str_S] = new Array(i_glob_section+1);
     for(var v=0; v<=i_glob_section; v++){
       var vt = v/i_glob_section;
       section_spher[str_S][v] = iris_para_dir(iris_para,ut,vt);
     }
     cumul_section++;
   }
 
   etabli_section_sepher(0);

   for(var r=0; r<iter_glob2; r++){
     var r_div = r/iter_glob2;
     var r_div1= (r+1)/iter_glob2;
 
     etabli_section_sepher(r_div1);
     var str_S0 = "S"+(cumul_section-2);
     var str_S1 = "S"+(cumul_section-1);
               
     for(var k=0; k<i_glob_section; k++){
      var k1 = k+1;
      var k_div = k/i_glob_section;
      var k_div1= k1/i_glob_section;
 
      var aa = section_spher[str_S0][k];
      var ab = section_spher[str_S0][k1];
      var bb = section_spher[str_S1][k1];
      var ba = section_spher[str_S1][k];
 
      var face1 = new Fac(aa[0],ab[0],ba[0]);
      var face2 = new Fac(bb[0],ba[0],ab[0]);
 
      var aa_c = new vect2(r_div ,k_div );//positions texture
      var ab_c = new vect2(r_div ,k_div1);
      var bb_c = new vect2(r_div1,k_div1);
      var ba_c = new vect2(r_div1,k_div );
 
      C.Polygon(face1, [aa_c,ab_c,ba_c],tex_color,[aa[1],ab[1],ba[1]], 0);
      C.Polygon(face2, [bb_c,ba_c,ab_c],tex_color,[bb[1],ba[1],ab[1]], 0);
     }
     delete section_spher[str_S0];
   }
}


quelle est là différence entre
 une irise à ouverture en cercle comme les yeux humain
   et
 une irise à ouverture en feuille comme les chat ou crocodile

et bien une ouverture en cercle permet une précision des focus principalement
et une irise en feuille permet surtout une rapide atténuation de l'intensité lumineuse,
  en effet la fermeture d'une irise en feuille peut être totale alors que celle en cercle non pas simplement !
j'en conclu que les irises en feuille sont adapté à des changements de luminosité en corrélation avec une forte sensibilité nocturne, elle permette un développement d'une rétine plus sensible car elle là préserve beaucoup plusse des hautes luminosité , un œil à irise en feuille est donc plutôt idéal pour possédé une vision nocturne intéressante et pouvoir également sortir le jours sans danger pour la sensibilité de cette perception,

celà ne signifie pas qu'un passage de l'obscurité à là lumière du jours est adapté rapidement, après des temps prolongé dans une luminosité,

par exemple pourquoi les poissons ont une irise fortement dilaté ?
 leurs irise est ronde par ce que toujours fortement dilaté par ce qu'il vive dans des luminosités obscure en permanence, ils non pas besoin d'une forte action de l'irise , c'est pour ça qu'ont observe très peut de repli fibreux sur leurs irises, elles sont plutôt lisse en surface ,   l'aspect argenté peut être voulu pour un effet de réfraction ambiante plusse qu'une simple accentuation de l'opacité de l'irise,
vus que leur irise est toujours ouverte la pupille enfin le cristallin peut devenir sphérique et permet un aplatissement du globe oculaire , ça explique qu'un œil fait pour l'obscurité uniquement est ces caractéristiques,

il est possible que les animaux même aquatique(surtout) est besoin d'une reconnaissance visuel de leurs congénère ou autres espèces,
 des effets de brillance intense sont le seul moyen de parvenir à la détection des individu ,
l’œil serait alors un signifiant de présence qui ancestralement serait l’apparence d'une lueur dans la nuit !
enfin un pigment sur une fibre ça fait toute la différence , entre la vie et là mort

maintenant pourquoi les batraciens ont une irise en feuille sur le plant horizontal plutôt que vertical ...  je ne serais être précis en explication sur ce sujet !
leurs yeux sont globuleux et leurs irises sont bombé

l’œil de la pieuvre et celui de la sèche c'est une histoire aussi

c'est magnifique  y me faut au moins une interprétation des principal yeux du règne animal !
 un jr vous vérez ont en aura besoin ont fera des trucs avec ça sera génial !  :-*


y a du taff

après voilà quoi !  à force de taffé sur l’œil ben quant ont me parle j'ai tendance à un moment donné à regarder l’œil de la personne qui me parle,  je veux dire vraiment regarder ces yeux, c'est gore vous pouvez pas complètement comprendre comment je vois votre œil , c'est comme si j'avais acquis là faculté de percé une partie étrange de l'intimité de toute ce qui possède des yeux bordel,
comme j'crois que personne dans votre vie regarderais vos yeux comme ça,
 alors fait attention quant vous me parler, mettez des lunettes de soleil hein,  un œil tout nue ben j'le mate ,
  pr vous dire j'vois jusqu'au mouvement de l'irise quant elle se contracte subtilement,
en gros pour faire simple je vois des truc que personne ne sais de lui même,
 ça à l'ère cool mais en vrais c'est gore parfois,  mais ça vas !  faut aimé c'est tout



j'en reste là pr today, 
 en théorie avec 3 et +  de surface ont devrait simuler un effet fibre éponge séduisant, puis y a moyen d'ajouté une couche d'occlusion ou de brillance simuler ...  , tout devrait être faisable juste avec des surfaces bien texturé, même d'utiliser un cylindre d'espace à points pour une texture vraiment 3D avec distorsion de fibre ...
  j'aurais jamais pensé mètre les mains dans tout ça un jr moi,

pour aller encore plus loin après y restera la possibilité d'affecter une micro texture en normal reporté sur les polygones, mais j'en suis encore à là théorie pure sur ça , ça devrait permètre de donné un effet grain de matière genre poussière sur la fibre , ça peut être vraiment bon ! pour le moment j'ai pas développé la technique pour mais c'est possible ! ce genre de truc pourrait même être oversamplé directement dans le pixel du polygone alors ça peut être Woa violent !
ensuite uais les veines je sais j'ai pas beaucoup travaillé dessus , mais à là fin ont devrait en avoir partout, sur l'irise et dans le globe , surtout pour les irises diurnambule,

puis y nous faudra des paillettes et des flammes en particules bien sûr  ::) 
   j' veux des yeux démoniaque qui hypnotise et possède les gens !
       qui les possèdes et leurs donne des ordres même !  et tout ça juste avec l’œil , y vas nous falloir des polygones d'une technologie ultime pr ça ,  c'est possible !

44
Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« le: 07 Février 2018 à 22:49:32  »


bon cette saleté d'oeil est reloaded

/*
fermer le globe avec un repli en vague au niveau du bore irise
faire irise en une seul surface de polygone  , viré la surface interpoler
appliqué ouverture pupille suivent la lumière intensité en sont plant centré
faire poussé les veines sur les côté du globe en interne


-globe fermé en bordure irise avec vague seulement et fad opacité
-pupille fond irise séquence opaque du globe et sans light
-irise
 -couche 1
 -couche 2
 -couverture d’occlusion
 -alternative fibre
-*vitreux
-*veines
*/


déjà ont aura un meilleurs bore de l'irise qui interprète la lumière,
 puis l'irise sera plusse mieux , ça veux dire plus puissante que de passé par une surface interpoler ,et puis y aura pas la discontinuité de fermeture du disque même si elle peut être amélioré , et puis ça sera plus théorisable , c'est surtout l'histoire de pas passé par un color_space

les fibres ont y reviendra mais c'est sûr qu'un rendu en polygone peut être mortel !

j'mange des boites tout les jrs, je tourne au café et jus d'mangue obligé mec y a que ça ,  pas l'choix !
ma mission sur terre est trop importante pour que je prenne mal soin de moi,
   après c'est sûr ont sera tousse un cadavre un beau jrs d'été ciel dégager alors y faut vivre, c'est pour ça que j’évolue cette oeil, il doit devenir ultime !!  c'est pas une priorité mais quant même c'est importante

45
Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« le: 07 Février 2018 à 07:15:55  »

quant j'graph un collage ou n'importe quoi à base de pixel et d'image et de tout l'artifice possible à ma connaissance je suis confronté à divers dimension de l'intérêt qui peuvent être relativement représenté, par exemple toutes ces dimensions pourrait être de même pourcentage comme il pourrait n'en montré qu'une seul ou 2,

- mystification
- émotionnel
- symbolique
- écriture  ( et dans sont extrême format data données  )

en art graphique classique ont définit le triangle

- figuratif
- psychédélique
- abstrait

mais il ne s'agit que d'une façon de s’expliquer les ensembles d'interprétation de fermé à subjectif à vaste
ce qui ne me convient plus par ce qu'il m'arrive de considéré un contraste stricte figuratif comme une abstraction,
 de basse tout est censé être abstrait ,
   l'interprétation est donc un référentiel  et comme nous somme des esprits humain ,
     notre interprétation retrace des magnitudes et des échelles mental,
  celà est encore à l'étude artistique pour ma part   par ce que évidement j'aime m'amuser et personne na encore développé là totalité du code source de notre existence , en tout cas de façon lisible pour autrui

ont pourrait simplement affirmé que notre esprit à une racine élémentaire de type abstractive d'où émerge un étage d'interprétation qu'ont pourrait assimiler au monde animal qui est essentiellement émotionnel et dont ça par symbolique est une conséquence de cette connaissance émotionnel une sorte d'automatisme mental par exemple l'agressivité est un symbolisme dans cette magnitude ,
 puis ont arrive aux humain avec une plus grand mémoire accessible cette magnitude plus vaste permet le langage et donc l'interprétation d'un nombre de clé beaucoup plus grand ,

-végétative
-animal
-humain (mammifère et grand foutu vertébré même que la frontière de cette magnitude mental est probablement partout représenté seulement elle n'existe pas toujours c'est juste qu'elle est possible ...
-cyber humain,  ( internet ,  tout personne avec internet sur lui est un cyber-humain en principe
-alien (...  parait que l'univers est une conscience elle doit être très vaste ?


donc voilà  quant j'graph je m'interroge toujours sur ce que je veux vraiment prononcer ou alors si je mes un peut de tout en par égale ,
parfois je vais faire un premier plant uniquement émotionnel  en faisant travaillé mon ressenti sensoriel et animal ,
    l’instinct me sert de détonateur   c'est bien pour ça que je suis un inconditionnel des travaux graphique (pareil pour tout les autres domaine) ça signifie que j'ai une forte tendance à me sentir dans un vide d’intérêt si je m'impose un projet pas excitent même si je le fais aussi ,
mais ensuite une fois que j'ai mon accroche émotionnel qui m'excite bien je suis ennuyé souvent par ce que j'aimerais aussi calé quelques sagesses qui non pas toujours des allures intéressante pr les senses , du cou je tombe dans du symbolique ou au moins un mélange ,
en réalité toute est émotionnel seulement plus l'émotion deviens un espace de clé vaste plus ont converge dans une structure de celle si pas forcément prédéterminer mais plutôt codifier il y a une différence c'est l'effet d'évidence ,  entre autre que là différence entre une émotion et une clé associative permettant de ravivé un sens lié à des souvenirs-type-structure de réalité il ne s'agit que de centre nerveux distinct,
 c'est comme si tout votre corps était vous cette à dire faite de cellule toute pareil qui ont là même function   sauf que  enfaite fondamentalement oui théoriquement oui mais structurellement en divergence, la mémoire fonctionne comme n'importe quelle nerf, une fibre musculaire comme n'importe quelle autres fibre du corps ,  toute est pareil , l'émotion , tout est émotion un langage c'est des émotion la mémoire c'est des émotion , le réelle n'est qu'émotion,   'est juste qu'il y a une infinité de modélisation dimensionnel possible pour l'émotion, et l'esprit humain na qu'un dictionnaire de mots pr définir cette infinité de modélisation, de plus nous croyons farouchement à là différentiation des objet functionnel ça nous permet de différentier un muscle d'un centre nerveux   alors que en vérité notre corps n'est qu'un seul organe   et même que le réelle entièrement est un seul organe

pour en revenir à quant j'me tartine un canvas, j'aime bien forgé une influence émotionnel de type commun cher nous, ça na pas toujours été que d'ordre érotique, ça pouvait aussi bien être de simple scène de nature qui aurait suggéré une peur comme une sérénité ,
 évidement j'aurais privilégié l'impacte plus facile des obsédants , mais pas que je l'aurais toujours mélanger avec là sérénité,
toujours je mes de tout dans mes canvas ,   

l'abstrait  ben uais c'est pas difficile, par contre c'est quasiment impossible de réalisé un abstrait représenté par une magnitude émotionnel vaste , ça c'est chaud !! et d'ailleurs j'ai essayé je n'arrive même pas à savoir si j'ai réussi je pense que non,
 ça reviendrait à médité une forme pour sont émotion mystérieuse ,  en la créant par composition d'objet eux même déjà abstrait mais choisi par un esprit ,   cette approche de la sélection du chaos pour l’authentique objet mystique qui serait émotionnel et symbolique, était une de mes tendance fanatique , je voulais trouvé des choses extraordinaire dans le seul endroit où elle existe cette à dire le chaos,
 pour ça il fallait généré le chaos puis voyager dedans,   j'ai plutôt eux suite à cette technique des résultat de type ghost_shape

alors les ghost_shapes  ben c'est très intéressant ça fait sont effet   c'est monstrueusement mystique et crus ,
 mais !!
après quelques années je trouve que ça n'est pas suffisant, pour différente raison,  le ghost_shape est généralement soit minimaliste et donc minimisé en fantastique , s'il est complexe il sera très probablement imprécis , ça reviens à trouvé l'image parfaite d'un alien dans un champ de possibilité de type matrice de 200*200*2 bicolor c'est donc infaisable pr l'humain sauf par opportunisme simple occasion saisi dans la nature trouvé des arbre ou fruit ou pierre ou nuage qui ressemble à un symbolisme commun pour sont effet d'éveil de l'illusion d'interprétation, très maigre pour un fantasme mystique exigé par les expérimentés, !!

j'imagine que un vrais travail hautement artistique sur une forme élémenté par des samples abstrait avec le bonne esprit concepteur devrait allongé un produit psychique inédit,
 mais !
c'est difficile de réalisé ça !

j'ai perdu beaucoup de mon pouvoir mystique, je suis devenu moins sensible  à cause de l'age puis de cette vie merdique je pense donc ne plus être qualifier pour réalisé un telle travail artistique, tout ce que je fais maintenant c'est m'amuser sans envisagé d'atteindre de grande illusion ,
mes ambitions en ont pris un violent coup, mais! j'peux rêvé encore,

la quête surnaturelle de l'objet mystique est devenu muette ,
   c'est vrais que c'est triste

si tu met là bar aussi haute c'est sûr que tu rend la satisfaction impossible,  en réalité n'importe quelle travail représente déjà ce que tu convoite c'est juste que tu impose une exigence en corrélation avec les sagesses de notre époque ,
ça reviendrait à réalisé un travail techniquement très au point le plus possible avec ce qu'ont à dans notre époque comme avancé technologique, si tu suis cette ordre d'idée tu es pas forcément mal barré puis qu'il y a pas vraiment d'ultime branche mais bien différente branche qui seront aboutie par leur impacte qui dépendra du réalisme de leur personnalité, qui n'est que l'auto persuasions de cette même branche, ce qui rend tout le sujet d'une quête artistique étrange

je n'est approfondi le contexte 3D que récemment, je suis en perpétuel évolution, j'imagine très bien concrétisé mon ambition mystique dans un médium ultime composé de 3D

tu vois tu peut rêvé  :)

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