Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Graindolium

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 72
31
Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« le: 26 Janvier 2018 à 09:04:47  »


le principal problème de la section continu c'est les 2 anus de la sphère,
 je vais essayé de transformé le positionnement surface de cartésien à polaire, double polaire même !
la distorsion des pôles déséquilibre tout ,

déjà là je trouve un angle avec le point de section antérieur et j’oriente ma recherche de point d'évasion plus efficacement par un angle de PI/3*2 120°, ont est plus puissant et plus précie ,

cette algo c'est de l'art, la dichotomie pourrait faire un bras de long,

catalyser sur les pôles , ben j'ai essayé c'est pareil ça par en fromage ,  j'veux bien retenter le cou, mais ces pôles sont traitre  ???

il faut  x,y = rayon , angle
tant que les sections serons pas parfaitement continu je polygone rien !

ou alors ben faudra lui représenté les 2 anus concrètement, ont aura des paramétriques sphérique avec 2 anus, là où les math rejoigne la réalité de notre univers  :o
peut être que là seul réalité pour une surface en volume d’expansion est le torus, voilà voilà !
 si je partais d'un torus au lieux d'une sphère j'aurais naturellement mes 2 anus connecté par un trou noir , c'est le seul moyen peut être pour un espace linéaire,
 tout l'univers serait connecter à lui même par quasiment un seul point central, 0_0  une sorte de singularité indispensable à la continuité de l'espace
  il s'agit encore de ma théorie selon laquelle tout les corps possède une entré et une sortie !

32
Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« le: 24 Janvier 2018 à 12:53:04  »
j'ai rêver que j'avais un serpent genre fin(diamètre d'un doigt prèsque) d'environ 40-60cm de long noir  ventre peut-être claire ,
brèf et ça faisait peu de temps que je l'avais adopté, tendisse que je commençais à me demander concrètement comment une affection de l'homme à cette créature était possible ou si ce n'était qu'une communication de sagesse qui émanerais d'une méditation de proximité sur la forme de vie qui découle d'un savoir d'être souvent estimé du monde animal,
 un matin à mon réveil il était tout sec ! , il était mort , et ça ma fait me sentir triste ,  je tentais alors de comprendre pourquoi je me sentais triste de la perte d'une chose qui peut être ne me concernait pas , 0_0

tenté de comprendre un esprit m'avait forcément comparé à lui, ça mort serait forcément un reflet de mon propre sorte,
  un matin je serais tout sec moi aussi

ben j'étais tout sec vus que j'avais bus la veille !

là j'adopte un rosier en pot à 4euro , enfaite cette manifestation d'onde positive depuis mon champ visuel ,
  j'pense m’entourer de choses vivante bienfaisante sans grand intérêt juste pour l'influence de leurs connaissance ,
 c'est incroyable le changement de comportement les conséquences qui découle d'une simple observation , les pensés manifesté aux lieux d'autres humeurs parasite, comment détourné l'attention avec le bien ? illusionniste mental, création de ce que je veux vivre et par conséquence transmettre,  commence simplement par l'occupation temporelle,  !!!!!!!!   je ne serais pas toujours là !

un rosier est un mécanisme matériel hautement détailler ,  observer un spécimen directement du concret par la perception n'est pas rivalisable avec toute autres moyen indirect d'influence, une image na presque aucun effet ! en tout cas j'ai dépassé cette allusion illusoire, c'était grandement sous estimer la grandeur du spectre sensoriel que nous procédons, notre époque numérique et séquestré par idéal contre nature et comportement d'enfermement temporelle surtout nous a conditionné à cette perte spirituel qui aura ces effets que je ne connais pas d'avantage hélasse ou peut être tant mieux

la première création était un filtre d'interprétation utilisant une détection de paterne  depuis le chaos, celui si forçait l'émotion de mystification hautement désigné par curiosité au moins depuis des facultés de pouvoir ,
 le pouvoir est de créé sont esprit , cette à dire comment reconnaitre ce que l'ont sais aussi pour définir une réalité ,
pouvoir est une intelligence , faculté d'apprendre, faculté de modélisé une réalité depuis le chaos,
 le réelle abstrait qui ne se perçois que par le mystère, formé sont individualité, être une personne est une création,
toute les autres étaient des assemblage utilisant des médium imbriqué,
 j'ai commencer par croire que je savais montré une forme connu, il s'agissait de dessin 2D,
 puis finalement il fallait que le savoir de cette forme face également partie de ma connaissance pour que la forme ne soit pas le sujet mais seulement la représentation de sont savoir,  alors le réelle intérêt n'était plus d'exprimer l'émotion mais de transmettre ce qui là créé ,
 mais apparemment ça ne suffit toujours pas , et nous voilà à élaboré un contexte de toute les possibles dans lequel même le code source n'est pas importante, il n'y a que la définition de réalité, des composants dont nous ne voulons pas connaitre la sagesse intérieur mais qui permette de tout créé , l'idée de faire de la 3D ,

bientôt un moteur génétique qui exécuté dans un contexte de développement numérique devrait généré des objets fortement complexe bien au delà d'une connaissance humaine,
 bio moléculaire est un framework , comment une causalité génétique peut être compiler,
réunir tout les savoir en un seul objet, est un idéal
  j'aimerais modélisé de là 3D avec du script génétique,
    un process unique comprenant l'insertion d'un commencement défini dans un espace,
 comment un micro composant peut t'il avoir un comportement qui vas définir de façon uniquement possible par cette origine un corps composé par celui si,
  je perçois de plus en plus tout comme étant des mécanismes s'en est très étrange, cette une dénaturation complète de ma réalité humain,
 j'ai l'impression que ma façon de voir les chose est à la fois une perte de beaucoup de mes croyance comme une forme de mort et en même temps une immense mise en valeur de vérité , une vérité qui peut paraitre peut aimable pour celui qui chérissait tant dans sont jeune age le désir d'une femme ou d'autres envie existentiel, finalement la vérité c'est comme être enfin mort et apprécier ce que l'ont a

si comme dis tout est mécanisme fait en particules, toute est connecté en boucle sous tension électrique pour que la vie vive dans la matière,
 là force !
  tout ce que tu fais a été causé par ce que tu a vécu,  nous ne somme pas séparé du reste c'est une apparence uniquement
   même si tu en est pas conscient et que les autres n'en sont pas conscient !
 nous ne somme que des acteurs , que des réponses , nous ressentons et vivons le film de notre vie,
 nous faisons ce que nous devons faire, c'est tellement vrais que nous pouvons également programmé la vie des autres, nous le faisons sans même le vouloir ou du moins le savoir ,
  enfaite nous ne savons que très très peut de chose, et nous nous sentons concerné par très très peut de chose, alors que énormément de chose nous concerne ,
    nous somme très peut conscient, et cela est relativement voulu, à d'autre époque des créatures savaient tout de leurs vie avant même de là vivre !  ils avaient choisi leurs existence il s’agissait de conception pure, leurs faculté étaient justement la magnitude d'inconscience nécessaire à cette construction,
 
là vie c'est de la programmation ! 0_0  c'est magnifique je n'es jamais rien vus d'aussi beau ! magique ! fantastique !

la vérité me fait me sentir proche de dieu,
  probablement que toute satisfaction est lier à une création, toute création fait se sentir proche de dieu !
là mort quant elle est personnel est particulièrement satisfaisante même s'il ne s'agit que d'une intense abstraction ou absence d'interprétation,  elle annonce là création, rien n'est aussi proche de dieu ! une connaissance du continuum espace d'énergie, mon mécanisme était une personne un objet paramétrique, une chose qui représente un peut d'énergie qui vie dedans ,

je comprends quelques connecteur logique ,  comme la transmission mental du rosier à mon humeur ,
 j'ai mis énormément de temps à vivre dans un corps pour comprendre que je peut modélisé en partie ma réalité avec des esprits influent ,
   le rosier est un esprit, mon voisin aussi , l'ordinateur est aussi un esprit , un endroit un climat une époque toute est facilement un mentalisme !  l'idée est d’utiliser ces connaissances pour choisir sont mentalisme,  le choix est une causalité qui énonce à sont extrême le paradoxe de dissociation ,

nous nous croyons séparer du monde !  et le choix amène à cette cruelle connaissance , 
j'ai conclu que mon seul choix serait d'accepté , après tout pourquoi avoir besoin du choix quant nous aurions déjà choisi notre vie avant de vivre l'expérience d'être,

  je vais vous dire un secret !
       je n'est jamais ressentie que je faisais réellement un choix, il mets toujours apparus que tout ce que je faisais  pensais et vivais découlais perpétuellement de causalité , même les plus infime magnitude matériel , l'irrationnel n'est qu'un effet de relativité, là base d'un générateur de chaos, le chaos est une géométrie imperceptible,  toute est dedans, un ensemble de possible organisme, toute les forme de vie sont représenté dans le chaos, nous somme des représentants du chaos, une génération de toute les métabolismes par positionnement géométrique,

ça na absolument rien d'important pour nos vies, être des robots ne change rien, au faite que nous soyons vivant par ce que faisant partie d'un tout en interaction,  c'est une représentation,
l'univers est une hallucination,
tout est rien ,


33
Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« le: 23 Janvier 2018 à 07:17:38  »


comme il s'agit d'une arborescence spécial  y a différent coté facile à trouvé et d'autre difficile , mais ça avance

c'est sophistiqué uais, y a rien de simple là dedans ,

chaque morceau de l'algo c'est truc chouette à lui seul

par exemple y a quelques anomalie conditionnel sur la détection des cotés section,  ensuite y a moyen d'entré des points de rayon contrains plus petit pour des densification géométrique de points ce qui devrait atténué grandement les endroits d'étirement de l’arborescence allons savoir comment ça se produit ça encore ...

ont a déjà des quads et des triangles de visu ont est plus très loin de polygoné tout ces nénés

enfaite quelque chose me fait pensé que si ma machine était beaucoup plus puissante et je ne parle pas vraiment de rendu puisque le seul moyen de rendre l'algo linéaire et optimisé serait dans connaitre l'exacte aboutissement,
 si ma machine était 10 fois plus puissante je pourrais réellement travaillé sur ce genre de chose assez folle,
   
ce genre de chose veux devenir bien folle, c'est juste que notre mentalité est conditionner à ne profité que des limites connu par le médium, si ont avait seulement un médium plus chaud ben ce genre de code source serait lui aussi facilement plus chaud,

là franchement je sais pas où j'mets les pieds c'est un truc chaud ,
 ont dirait une sorte de représentation de tissularisation épidermique consolidé comme pleins d'organisme de base le pratique,
   par exemple j'imagine bien transformé ça simplement en un genre de mesh à base de courbe interpoler

cher pas vas falloir sortir pour regarder les plantes elles doivent savoir comment je dois faire mon algo, !  uais surement et puis faudrait que je sache regardé bien ,
 même si y a déjà les segmentation de là peau par exemple sur les mains , c'est ça hein, un effet de densification d'expansion même si cher nous c'est plus patronisé, cher les organisme marin ou végétal c'est continuellement diffus dans le temps de développement  c'est plus modélisable abstraitement ,
  est ce que toute expansion d'espace ce conclu par une arborescence pour ça communication en présence,
    ben uais faudrait que j téma des organismes un peut avant de replongé dans mon code source,
c'est pas de la poésie, plutôt des sciences naturelle,
  est ce que ta déjà regarder un animal , nan c'est sûr qu'ont est fait de particule qui sont coller pas n'importe comment , j'imagine bien, mais pas assez bien là preuve mon algo se code pas du jr au lendemain, y me faut de l'inspiration

prend une loupe, pr téma les particls ! si elles sont pas trop fine j’espère ,

uais mais attend la nature c'est hard core , des tissus qui pousse sur des tissu des évasions localiser des comportements de fibres des multiplication de tissus des micro composant de micro composant des magnitude des substance en réaction des des des des caractéristique matériels sans parler du rendu visuel ... ,
attend , moi c'est juste une cristallisation de point à partir d'un point catalyse sur une équation paramétrique statique , moi c'est rien comparé à la nature,
la nature c'est de la folie pure j'imaginerais jamais coder ce quelle fait c'est bien trop hardeux,
  rien n'est plus oldschool que la nature,  la nature c'est complètement et totalement et définitivement OLDSCHOOL rien ne peut rivalisé en oldschoolité  c'est claire,
 c'est bien pour ça qu'ont dis que c'est dieu ,  ben elle a pleins d'algorithme des truc de fou, nous ont invente jamais rien elle a déjà tout depuis toujours prèsque, nous ont fait que réinventé des petite broutille merdique qui servent 3 fois à rien, alors que elle    des algos de monstre inimaginable des trucs hallucinants qui font collé à l'infini ,
 franchement des fois j'ai juste à me posé dans un parque où au bore de l'eau dans une forêt dans là ville dans un cimetière et là laisse tout tombé mec   c'est comme si j'étais face à une démo mais un truc impossible tu vois,  impossible ultime  une technologie que je sais pas comment faire pour rivalisé  , je suis obligé de félicité , je suis obligé d'accepté la prouesse technique , voilà je dis que je suis vaincu , je like

t'sais quoi elle nous a même conçu , alors uais elle est chaude !

même ont vie dedans tout le temps, même genre quant ont meurt ont est encore dedans ,
  la nature mec   c'est oldschool ,  c'est trop vieux pour être vieux c'est tellement vieux que c'est éternellement jeune même !
    c'est comme te souvenir de ta naissance juste avant de mourir et de te réincarné en une arborescence de particules
      dieu frère c'est dieu ça fait coller,
 cher pas ouvre les yeux regarde le monde , écoute comment ça fonctionne, tu vas grave collé dessus,  j'ai jamais vus un truc pareil mec, pourtant j'vois ça tout les jrs quoi,

Nan :o  ::)

34
Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« le: 22 Janvier 2018 à 00:39:42  »
déjà je trie mes section pour la repousse, j'obtiens les lignes conductrice :


franchement si avec ça je trouve pas mes polys !
 ah c'est sensible c'est pointu cette fois y a 30 façon de faire et rien d'évidant   ???

je médite sur :
comment ça se fait que l'homme chante sous la douche ?
, et comment ça se fait que ça ne m'arrive plus !

j'aimerais bien avoir ces foutus polygone ,
qu'ont puisse sculpté des paramétriques pour s'amuser ,
 là todo liste est long comme une jambe   j'y pense même plus là c'est juste un algo ,
  et il est long comme un bras, puff !
   main tendu !

qu'ont puisse overitéré des tétraétrons naturellement

déjà il faut utiliser les sections pour séquencé la surface, c'est l'optimisation !
ensuite suffit de relier les points dans un ordre conducteur,
les pépins peuvent se trouver à l'endroit de là fermeture d'une section souvent ça faite une presque-ile difficile à coulé ,
 puis il devrait resté les tétraèdres intérieur qui risque de pollué quelque zone fine , pour les cas extrême ils serons visible et pour les cas vraiment très proche mais pas confondu ben suffit je pense d'utiliser les distance 2d surface si elle sont non continu comparé à la distance 3D ça signifie que les points non pas à se coller,
 y reste aussi le pépin de croisement de fermeture des limite de la paramétrique , celle si causse une divergence pour la dichotomie à sont approche  donc faire une limite ou un modulo sera sympa !
 ça serait bien aussi de passé par des vecteur projecteur transmit entre section de points à point , pr évité de chercher des point là où y a de la masse se concentré juste sur les zones vierge  ::)
 
uais c'est un algo hardeux , m'en fiche j'le code quant même

j'ai jamais fait ça de ma vie donc null ne peut savoir si j'y parviendrais , tant mieux c'est ça que j'aime !  ça sera surement très laid et au bou de 4 version ont aura un truc bien dans 10 ans ~

faudra peut être un assouplisseur de section ,
 alors ces paramétrique c'est pas une simple affaire ,  incroyable ! là ont tape dans le gras du sujet,

en théorie c'est une section séquentiel qui est polygoner en s'aidant de :
[ point 3D off course ,
  normal de la vectrice ,
  position_paramétrique aussi utiliser pr la texture ,
  densité à cette position surface,
  index section && index vectrice && affectation empreinte suivi de construction  ]

évidement ont rencontre pas le sujet tout les jrs ,
c'est pas le genre de chose dont ont parle beaucoup ,
déjà c'est beaucoup plus fournie en indice que si j'avais à polygoné des points tout crus genre de méta-balle  ça serait bien plus freestyle !
là je sent que ça vas être pareil mais mieux aidé par tout le contexte ,  ont devrait avoir bientôt des polys

les truc qu'ont pourra faire avec un algo pareil 0_0
 avec une paramétrique ont peut faire un arbre un corps des objet ultra zarbi j'vous dis cette algo ça vas être un petit kiff ,
  alors peut importe la complexité le nombre de function interne , même si je pourrais plus jamais comprendre mon code après m'en être détacher,
    même si je doit faire une documentation même si je doit écrire un PDF sur le sujet même si j'dois rentré dans des math sérieuse pr en venir à bou,

ont aura ls paramétriques densifier !

il le faut !

bien sûr que c'est un truc pas très utile en 3D et pas franchement estimé,
 mais sérieusement ont peut avec ça faire des trucs de dongu ,   :o

il faut qu j'code ce truc  ::) , d'toute façon le sujet est lancer dans 1ans si ça s'trouve ont y reviendra  :o



enfaite c'est peut être très simple , quant je trouve le point je le connecte , je récupe la clé de face, quant une vectrice est fermé en encadrement ou même juste ancienne en index section je la sup , et voilà !

35
Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« le: 19 Janvier 2018 à 05:30:30  »


me faudrait la même chose avec une micro_texture normal-reporté sur polygone,
après réflexion cette technique vas être vital pour avoir un rendu micro_texture puissant et beau !

//projet en stagnance

puis demain j'vais m'attaquer à une densification géométrique de quad en récursion
pour ce genre de paramétrique :


mon idé premier n'est pas judicieuse ! ça ne sera pas beau n'y optimisé si je fait des récursion de quad !
je pense utiliser une complétion de bande densifier,
une complétion homogène de la section :
 -trouvé section densifier dépendant d'une section source contenant pour chacun de ces points un facteur densité obtenu par les distance de la section antérieur
 -reformater la section antérieur avec les points trouvé

cette solution devrait être peut couteuse en temps process et mémoire active et s'utiliser sur toute sorte de paramétrique même les tubes et surface interpoler même multy texturé




j'vais galéré pour trouvé les bons polys  :'(
en attendant j'ai quant même vaincu le problème de densification des expansions de surface,
 j'ai les points !

faut juste pas faire de la crotte avec

36
Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« le: 17 Janvier 2018 à 06:01:59  »
un séquenceur d'espace d'interaction pour micro fibres,
comment amené là où je veux amener ,
 les frontières de la perception,
 l’extrême organisme,
 très haute allusion à la conception de l'être !
 être est le point de vus le plus extatique possible,
 pourquoi vouloir mètre en valeur une chose aussi commune abondante normal évidente ?
 serais-se l'objet de connaissance le plus pure souhaitable artistiquement je n'en connaitrais jamais là fin,
 comment peut tu espéré d'aussi grand dessin ?
 que somme nous pour atteindre dieu ?
 crois tu réellement que de misérable graphisme serons éveillé l'idée d'un merveilleux fantastique quelconque
 plusse que ce qui en incarne le sujet abondamment depuis notre vie,
 cette incidence n'est pas négligeable car elle proviens d'une intension d'une volonté d'une énergie,
  il recompte une histoire, c'est une reproduction mental par modélisation de sont interprétation 0_0
  elle ne parle cas ceux qui sont doté de sont interprétation, le temps possédé !
  le sens mes amis devait être montré, et je pense qu'il doit être beau et bon pour que nous soyons beau et bon
  même s'ils ne peuvent pas s'en rendre compte, justement cette sensibilité est très vulnérable,
  montre leurs là vérité,
   là magie d'existé, d'être une chose qui vie aussi qui nous pouvons êtres
   je ne sais pas si
   ça ne devrait pas avoir d'importance
   comment vouloir une aussi forte perçoision pour créé peut-être
   là partie abstraite d'une émotion est aussi ça modélisation,
    paradoxe est un fruit de l'objet framework ,
    celà signifie qu'il existe un monde dont la principal activité est de généré la représentation de notre monde
    en quoi celà nous concerne ?  je ne sais pas , serions nous aussi entrain de généré un autres monde
    il est normal de ne pas se sentir responsable de ce que l'ont est fait pour faire !
    je suis fait ,  pour que je face ,
    que suis-je et pourquoi celà nécessite autant de conscience
    il semble que rien ne puisse rivalisé en terme d'interaction avec seulement celà !
    rien  !!! il justifie ça propre existence comme étant l'unique sujet source auquel toute univers est forcément relier
    alors toute histoire parlerait de là même chose,
    WTF
parfois je suis seul dans un endroit fait de matière sans grand intérêt généralement
 puisque considéré comme toute à fait représentatif du décore abondant que nous pouvons
 rencontrer depuis toute existence classique localisé terrestrement de toute ou partiel évidence
et je sais cas cette instant je suis si bien qu'étrangement je me sent comme un fantôme par ce que
 si je n'existais jamais j'aurais quant même l’immense privilège d'avoir tout une réalité reposante
 pour ma contemplation personnel, à se moment  celà valait plusse que tout les luxes, même celui de
 connaitre une autre personne bien faisant qui aurait justement ce point de vus sur votre propre
 personne physique, ce raisonnement étant ultime semble déterminer une satisfaction sans aucun fondement
 autre que d'être heureux d'être 0_0, alors je n'avais jamais vus mes mains ou entendu ma respiration de
 cette manière, comme si je ne m'étais pas connus depuis si long temps, comme si j'avais été
 absent de moi même trop long temps trop éloigné de ce que je suis réellement et surtout de cette magie
 qui avait été si effroyablement violenté je ne sais même plus comment n'y pourquoi, la tristesse
 de ces événements ne pouvaient pas possédé de sens, pourquoi faire , pourquoi regretté le temps infini
 que j'aurais donné à ma perte existentiel, quelle importance , suis-je réellement concerné
 par cette connaissance, ou ne suis-je pas plutôt l’immuable acteur du savoir,
 qui pouvait être là pour ce monde invisible , personne, j'étais personne ,
 rien ne peut être aussi parfait, d'où celà viens cette construction cette combinaison d'association matériel
 qu'est ce que celà signifie, ça ne pouvait être qu'une forme du monde un reflet comme un terme en équation avec le reste,
 et si je n'avais jamais été seulement ce que je suis mais aussi tout le reste pour me faire vivre ce que je suis !
 ne pense tu pas que c'est exactement ce que tu aurais fait pour toi si tu avais été tout ce qui puisse être,
 l'évidence forcerait là désillusion de magnitude vaste, deviens plus petit dans ton vaisseaux mécanique,
 regarde toi piloté ce qui serait ton être, le dernier  comme le seul que tu crois connaitre,
 il s'agit d'une expression, une figuration de ton âme,
 existé à de grande mesure de l'espace était un rêve , un esprit du grand monde,
 comment avait 'il attiré mon attention, aux ordres de ça volonté telle une destiné, le future incarné,
 mon vrais corps était une arborescence à tout les égares autant après ma mort que avant,
 autant que je pouvais le connaitre ou l'imaginer,
 maintenant tu peut te comparé à ça , je voyais les arbres différemment,
 là terre était d'une nouvelle et plus claire définition à laquelle je n'avais jamais fait attention,
 j'aurais pu me croire cher moi partout , j'aurais pu me sentir aimé et protégé juste à leurs côté,
 il y avait des êtres qui auraient parait'il tout perdu et ça ne semblait rien changer à leurs existence,
 finalement ils n'avaient jamais autant montré d'amours , ils n'avaient jamais été aussi beau en santé pure
 sage même dans leurs activités quelle quelle puisse être, comment ne pas les comprendre
 leurs connaissances n'avaient aucune dimension , leurs présences n'avaient aucune réalité
  ce n'était que la possibilité de celle si
 vision d'une infini quantité d'être tousse lier à une seul idée extrêmement géométrique
  comme si la vérité était de la musique , une voie qui traverse tout qui possède tout qui révèle tout,
  s'exprimait comme une nécessité , une nourriture pour nos existences ,
  nous aimerions en faire autant même s'il s'agit de croire que nous mourrions !
  là où disparaitre ! signifie apparaitre !

37
Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« le: 14 Janvier 2018 à 19:21:07  »


optimisation dynamique du onchange_parameter :
-récupéré une seul fois la transmission à l'objet premier
-puis utiliser un seteur spécifique optimiser en rendu
 donc extraire tout les conditionnels de la récursion principal  celà vaudra mieux!
-utiliser une function associer à l'appelle du seteur permettra d'évité les conditionnels case
-passé par une écriture direct et switché le compil_opcitie
-réaliser un mode du moteur avec clé et zbubber spécial pour la vus sélective d'objet,
  légender au mousmove
-ajouté après "visible", le paramètre fille_muet true||false pour ne pas écrire les filles...
~une sphère de vus pour les paramètres light select-objet

-injection du body articulaire avec rotation efficace sur les positions
-random sur position para, et script de transmission scalaire (pt-être dir/tilt too)
-colorimétrie des tube et surface,
-poly_normalized sur surface multi texture relief
-optimisation des surfaces interpoler

-œil
  veines à faire pousser sur les côtés
  amélioré irise avec un cylindre statique remis en reperd
  anneaux pupillaire
  contrainte de point pr le sphincter saillant,
  light sur ouverture irise( si disney faisait ça  ::) mais nan ça serait soit disant trop gore et trop technique lol enfaite , évidement maintenant que je viens de vous le dire ça vous casse tout vos belles illusions sur les films d'animation 3D Disney dsl
  optimisation globe et vitreux


VA - Not A Fairytale - 2014  15 - D.O.D - Computed Meltdown.mp3
*j'mets beaucoup de peluche dans cette liste par ce quelle est assez chiante !  j'assaisonne avec des peluches quant c'est vomitif à la conception obligé sinon ont peut pas avancer

https://www.youtube.com/watch?v=Q_JnJrdn_-I + 10 - Nyama - Cwazy Fweaky.mp3   il faut superposé les 2 album pr en faire un seul   naturellement 0_0


dans l'état mental assez solide dans lequel je suis  vos mieux faire du code structure chiant et pas amusant, y a que avec ce genre de mental que c'est possible, 
  donc uais ma solution d'optimisation du onchange paraméter est ultra puissant, je savais qu'il fallait d’abord faire ça avant d'aller plus loin,
et c'est pas fini j'ai encore des truc chiant à taffé,
après uais ont pourra vraiment s’amusé et aller vraiment plus loin,

 j'explique que l'état mental établie les stratégies de coding , ont en est là,
quant chuis pas d'humeur à m'amuser ben je suis oh moins d'humeur à faire le ménage et à structuré du code , des trucs ultra chiant en temps normal,
  il faut profité de sont état ,  tout les états sont nécessaire à un projet ,

j'vais essayé de chopé un buffer d'index_obj avant  là prochaine journée ,  pr le moment je gère une scène de 500objet sans aucune latence pr le onchang_paraméter 0_0  c'était vital !
 durant cette semaine y a même moyen d’implanté le moteur_particl  tout dépens combien de temps je reste solide ,
  c'est pas que c'est compliqué, c'est juste que c'est gros à géré ,

  souvent je me demande à moi même :
 -qu'est ce qui te bloque Graindo ?
   - le volume d'information, l'incertitude de la manœuvre, l'implanification du process le rendant périlleux, la rigoureusité mêler à l’impertinence évaluable de l’intérêt,
 -pourquoi ne pouvons nous pas faire tout simplement ce que nous voulons ?
   - pourquoi je dois supporté la maladie mental et physique de mon voisin ?

toute ces contraintes de coding qui ralentisse le projet ...
après le premier paragraphe de la todo listo  ont aura à lavé le code
 je veux parler du framemodeling de la fin du moteur et de l'interfacing
   rilaxe je suis pas un professionnel , juste un aventurier  à la découverte du numérique espace temps !?!

ont peut sélectionné les objets directement sur le canvas , voilà ont a bien préparé le terrain pour aller plus loin !

38
Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« le: 13 Janvier 2018 à 14:01:28  »
bon voilà c'était pas sorcier , juste tordu   !

y a pas besoin de call , call ça sert jamais comme je l'est dis et quant ont pense que c'est incontournable de toute façon ça ne marche pas, après ont ne sais jamais dans les allé-ah du coding  ::) m'enfin c'est sùrement du foutage de gueule amené à se médité et à évolué le langage dans le future ,
le this est transmit normal , par contre je l'est quant même imbriqué pour qu'ont est pas à le manipuler dans l'interface, ...
  excuse moid'avoir été en colère contre toi petit this je sais que tu n'y était pr rien !

donc
C.lighting = function(n,p,c){ return obj3["retenu_rnd"].light(n,p,c)};
au lieux de
C.lighting = obj3["retenu_rnd"].light;

ça marche  :o!



tranquille , faudra taffé les transfert de scalaire scripté et des polarisateur de tilt-directionnel  je veux dire les permutés :)!


puis y a un sousay'z d'optimisation du rendu manipulation réal-time de la vus,   vas falloir que je mi attaque vite par ce que ce qui viens a l'ère gros et chaud

39
Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« le: 12 Janvier 2018 à 20:35:22  »
j'ai un problème pour transmètre le this à une function a passé par un eval() et entré dans un objet
 à cause d'une boucle qui retape le même pointeur le call( marche mais reprend toujours le dernier objet du tableau
le genre d'astuce qui marche si elle peut être fait autrement, par contre quant c'est censé nous sauvé par ce qu'ont peut pas faire autrement ben ça marche pas bien sur,
...
<smiley oeil globe bien veineux de fatigue avec des cernes violette et dé-saturé>

j'essaye une function imbriqué demain,
...

j'ai aussi un autre ^problème, ça fait plus de 24heurs que je suis éveillé et j'ai toujours pas envie de dormir, par contre mes mains me semble étrange elle deviennes plus petite que d'habitude, je frôle un état dissocier, je devrais m’allonger pour essayé de dormir
https://www.youtube.com/watch?v=_eb4wfEAFSQ
https://www.youtube.com/watch?v=3BE0D9geu2o
https://www.youtube.com/watch?v=Z7m_qmr7KYA
Ocean Scenes: Higher Titans   11 - Shiva3 - Old Moon.mp3

https://www.youtube.com/watch?v=vUMVtJmC01c

uais je sais cocoon y se sont bien fumé les prunes sur celle si j'trouve j'aime là regarder,  chuis dsl de faire chier avec
 là j'essaye de convertir /recruté un spécimen extatique à la demoscene,
  je n'estime pas la démoscene par ça culture bien que se soit évidement grandement estimable dans les limites du comestible,
j'estime pas la scene pour là perte de temps et d'énergie qui à vaincu certaine âmes mais je sais que même si il l'ont pris par la fourche il y a de là lumière aussi,
j'estime depuis le début la scene pour ça mentalité créatrice unique !!   tout es dis là
  j'aime pas forcément tout les animaux de la scene life,
mais j'estime néanmoins les spécimens humain qui là compose,
   il sont comme des divinités

j'aurais jamais du faire autant de merde sur IRC à l'époque , à cause de ça je ne m'en rendait pas compte , ça a agressé la mentalité de ponce , :(
 donc voilà une leçon  tu vois, il me déteste à moitié pour l'éternité !
   c'est vieux cette histoire, là j'déterre des corps ,
      il y a un crâne !
          notre vie,   0_0
             qu'est ce que j'regrette

40
Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« le: 12 Janvier 2018 à 01:02:43  »
revenons à mes polygones


j'me lève,
une bière
 l'interface prend une baffe,
café

!

s'tu veux ont peut en parler
modeleur évaluation à ce jour :
tu veux savoir quoi,  si il y a un réelle intérêt si ce n'est pas qu'une bouse CPU , si quelqu'un pourra y trouvé une vrais satisfaction !
 ça !
tout ce que je sais c'est qu'une interface est vitale pour évolué, donc de toute façon il fallait le faire, à partir de ce propos je sais que je ne peut que être sur le bon chemin,
ensuite l'intégration d'un rendu webgl ne devrait pas posé de problème, il ne s'agit que d'une structure définissant une récursion de multiple objet 3D dont là géométrie est complètement sous contrôle,
si j'ai choisi de me ralentir avec du CPU c'est par amour d'un certain rendu et sous contrôle totale, de plus webgl c'est bien pour du rapide et je pense l'implanter long temps plus tard pour les nerveux qui risque de perdre patience instantanément  mais pas que aussi pour utiliser webgl il est favorable pour d'autre effet,
 je sais ce que je fais !
oui je pense aux autres, pas trop mais quant même je veux pas les laissé tombé, je comprend que si c'est uniquement CPU même avec un contrôle visuel ultra optimisé et adéquate je n'arriverais quant même pas à satisfaire l'appétit minimum des mortel, et puis j'envisage sérieusement avec bonne fois l'intégration du CérébroGL c'est juste que c'est pas le moment, pour le moment j'me tap de la géométrie 3D


l'interface sais s'adapter et être fonctionnel _  que demander de plus ?!
- ont peut injecter des scripts ,
- ont a l’arborescence objet avec un bon contrôle de la récursion
- ont peut manipuler la vus, c'est amené à devenir meilleur, ont devraient pouvoir sélectionné des objets directement sur la vus,
...  il nous faut des icônes ? des dispositions de div accessible par raccourci clavier ... tkt  ça arrive
le CSS pourra changer , avoir des couleurs plusse comme le ciel d’aujourd’hui qui était gris nuage et noir foret style film épouvante ou vampire, Dracula


voilà  , j'ai bonne conscience !   confiant , je suis dans le vrais vis à vis de mon projet artistique, par contre vis à vis de ma vie dieu seul a sont mot à dire,   ça craint mais pour qui ça ne craint pas ?!! !

uais si tu veux un objet "text" qui peut écrire un mot avec des courbe , ou avec des polygone sur un relief de text prédraw sur une canvas , intégré ma font alien aussi bien...  ben tu mes une limite sur le côté pixel de là lettre, et tu fait au pire lettre par lettre si tu veux de la haut résolution de text même si ça risque pas d'arrivé, j'ai prévus des amusements ::)

41
Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« le: 10 Janvier 2018 à 23:11:19  »
j'réveil le body


évidement les rotations et les limites d'angle articulaire parte toute en couilles, j'vais en avoir pour un moment à rafistolé tout ça, ensuite y a les ose ,
mais ça vas je planifie déjà un objet conteneur,

  -espace physique
  -conteneur
   ne peut récupéré et disposé que des point/courbe/surface/espace
  -courbe_point_&&_script
  -surface_point_&&_script
  -script light && point associer
  -barycentre point conteneur
  -faire squelette body en articulaire et os associer
  -faire paramétrique des tubes avec la vertèbre tilt,
  -faire nageoire_para


ont est loin encore de s'éclaté à tissulariser toute la journée une armature de créature,
j'en est pr des années, j'ai l'impression d'm'encrouté , mais non c'est LE projet qui vos le cou,
j'dis pas que des personnes pourrons s'amusé avec , ils pourront l'utiliser oui, mais s'amuser, je pense que si les gens veulent s'amuser en 3D il ne vont pas choisir une interface moisi et un rendu lent et des contrôles trop scripté,
 enfaite c'est juste mon kiff perso !  :o  ::)  :-*  :'(  enfin ont ne sais jamais, ça évolue tout les jrs,
  Perso avec un truc pareil  j'vais pouvoir réalisé des scènes épique 3D bourré de particles de récursion de pleins d'effet,
   peut être même me remettre sur mes recherche métaphysique de l'abstrait mystique et des métaphore graphique genre création d'un corps exactement comme j'en est envie,
A quoi ça peut servir ?
   ben à rien du tout, sauf pr moi j'imagine pas travailler avec autre chose pr faire ma 3D art

après uais c'est bien de le mètre en ligne pour rigoler quoi !

là c'est les bases des bases même !
 à un moment ont aura à taffé sur des visages, ou des macros comme l'oeil, les cheveux aussi ,
franchement j'te dis pas les trucs que j'ai en tête même si j'ai 40 algo à faire avant  :D
 
  W T F


avec tout ce coding algorithmique ben j'ai oublier mon bute !
  mon bute c'est d'avoir une 3D qui interprète des corps hautement détailler et émotionnel,
    pr le moment c'est pas le cas !
       je pense quant même être en bonne voie

.innerHTML faut s'en servir que pour lui foutre un string finale,  ça rame trop de construire petit à petit

bien me faudra un sélecteur d'objet par une map color index , un truc basique et qui se calcule pas si la vus principal est couteuse ...

le seul et unique principale réelle problème possible pour de vrais qui ne peut que être mauvais et amené à une déception presque fatale pour l'humain   c'est qu'ont ne peut pas interrompre un process couteux,  donc si par mégarde ont lance un calcule de ouf ou même qui prend 10mins ben soit ont attend soit ont ferme tout et ont perd les données par ce que justement  des 2 solutions envisageable pour palier à cette embarra est de 1 mètre le process en boucle timer ce que je refuse bien sûr je déteste les timer en JS dsl même si je vais quant même y repensé mais au moins je l'est dis,    de 2 faire une sauvegarde des objets de la scène dans une BDD mais j'ai pas les couilles  n'y l'envie de me faire chier avec une BDD , même si fatalement ça ne peut que être mieux avec une BDD donc ont devra y repensé aussi et surement en venir là, mais dans des années surement là je suis trop occupé à vouloir vite avoir un rendu de fessier ou de poitrine  , m'enfin c'est dis c'est dis , je note toujours les idées !  ::)
 nan nan mon kiff ça reste l'oeil, je veux le transcendé , je veux qu'ont puisse faire des irise de tout les animaux, qui est des rendu possible qui sont couteux et démoniaque, tellement que j'pense tout les jrs à quant ont vas m'enterrer mort, tellement j'aurais perdu mon temps terrestre à m’épuiser les citrons sur cette bouse oldschool sans intérêt !


quant je te dis que à une époque (il y a 4 mois) je me prenais là tête à faire une récursion articulaire au code-source visuellement laid, maintenant je le fait sans même m'en rendre compte, je suis en pleine distorsion de l’appréhension de la complexité n'est qu'apparente au contexte combinatoire,  le modeleur c'est le moyen de réunir des pouvoirs plus accessible/plus rapide  !
 franchement je fait des truc avec le modeleur que avant je galérais à faire ,
  et si je me fit à la suite de mes idées ça veux devenir monstrueux, récursion/contrainte_espace/rendu particls/permettre des produits d'objet pré-construit par un conteneur,...
 0_0
 tout les muscles et ose et autre je pourrais directement les taffé avec le modeleur, ça vas être sauvage !
je pourrais faire un dragon , et un serpent, un tube bien texturé, des section solide paramétrique en guise de vertèbre,  des variateur paramétrique de distorsion sur une paramétrique pour fluctuer des vertèbres ...
 ça vas devenir trop des math pure y a ce côté sagesse algorithmique que je convoite et désir comme figuration de mon rendu,
    de la vrais 3D c'est pas juste un pélo qui modélise un truc avec un modeleur pro,
      de la vrais 3D c'est un mec qui  j'peu même pas vous expliqué, j'ai tout codé , je m'intéresse à des choses qui ne sont pas imaginer par les mortel , si ça continu je vais devenir une divinité ...
  je vous dis que j'ai peur de mourir à cause de ça, !!
    parfois j'ai peur de pas arrivé à mon bute , mon bute qui par nature est infini qui ne peut pas finir, qui est trop grand , que en tant que humain je ne peut pas l’accomplir,  comme si mourir est une étape seulement de mon existence pour parvenir à des interactions de dimension encore plus fine .
 j'ai peur  , je regrette l'époque où je n'avais aucun bute par ce que je me fichais de mourir et alors j'étais libre,   là je vous dis j'ai peur de mes faiblesses à cause de cette mission folle que je me suis trouvé je sais même pas comment,
  mais c'est fabuleux et je l'accepte autant que je le peut pour le moment !

franchement grâce à ce que j'aime faire je suis heureux alors que je ne devrais pas, alors que je suis une victime de la vie, alors que je suis en colère , grâce à mon projet je suis mentalement encore vivant ! alors que je ne peut même pas exprimer ma satisfaction et à personne, pourtant l'effet du bénéfice exerce sur moi ça volonté , je crois ce que je fais, je trouve ça bon et j'aime l'idée pure et unique que se soit ça que j'ai choisi de transmettre de faire existé,   

ça aurait peu être autres chose, ça peu changer , pr le moment c'est ça,

l'esprit cré l'esprit,  est ce que tu sais ça !

c'est comme si tellement d'une lucidité, tu pouvais comprendre que la religion n'existe pas, ce sont seulement des personnes qui comme toute personne ont des idées en tête au sujet d'interprétation très commune que sont l’union de 2 personnes pour la procréation ou encore bien sûr le deuil la perte de l'être aimé...
par exemple la france ça existe pas, c'est pas un pays enfaite la terre est continu , elle est pas comme sur une carte !  y a juste des personnes qui s'amuse à mètre des barrières dessus pour protégé leurs femmes ,
par exemple l'abnégation ça existe pas, c'est juste une réponse agressive à un pré-stimuli d'agressivité, tout n'est que réflexion, c'est simple une empreinte ne peut créé que des empreintes d'elle même,
par exemple les humains ben c'est pas ce qu'ont crois, enfaite ont est des systèmes dynamique moléculaire à base de schéma d'acide aminé commun à tout le frame work moléculaire de la terre et plus encore,
 évidement si tout n'est qu'interprétation , virtualisation d'une conditionnel dans un esprit qui cré des images de ce qu'il sais pour savoir ce qu'il sais, représentation   !

un ordinateur fonctionne comme une extension d'une partie de l'esprit humain ,


Comment tu utilise la matière tout le temps exactement ??!
   c'est étrange,

voilà la vertèbre tilt marche assez bien pour faire une function paramétrique du tube qui permet de faire des petites chose utile dans le règne animal !


ah moi là bio diversité,, :)  ::)  ::)

là bio diversité est une arborescence d'exploration des esprits bio-mécanique ,
  ont est tousse de la même famille , aussi mystique qu'une pierre il y a 2 millions d'année est devenus de multiple forme de vie dynamique depuis,   c'est vrais que la vérité est tellement sous notre nez qu'ont là vois plus , le cerveau l'élimine pour optimisé l'information,
sinon ben ont serait tout le temps extasié, enfin peut être que certaine créature très statique et pure ont se genre d'état mental pas forcément sans inconvénient ...  mais quant même la vérité est là et nous ont est tellement fatigué et avec nos idée limité et fixe et nos croyance juste émotive au mieux, ont ne sais rien du super monde géant partout ,
 même qu'ont ne serait même pas voir qu'une chose est vivante comme elle l'est concrètement,
  sous forme humaine il est rare de vraiment connaitre là vie, c'est souvent une expérience désagréable ou même atroce, rarement elle est connus pour sont énergie , même une source de vie intense n'aura qu'effet d'empatir jusqu'à la possession de l'esprit,
 moi je vous parle de vérité de la vie comme des machine piloté par l'énergie de possible, que des chose très calme sont ultra gluante de chaos vivace à petit échelle,
 signifiant une présence paradoxal,

et là avec mon put1 d'modeleur j'vais créé là vie ! dans une dimension numérique de l'espace des esprit humaine , une existence de sagesse dimensionnellement numérique unique, enfin perturbation du milieux qui est une communication à celui si pour que celui si face des vagues en réponse à ça connaissance,
l'eau est une forme très très sage de vie,

toute causalité est une forme de vie, une représentation fermé d'un ensemble plus grand,
 par exemple si tu crois qu'une chose est simple et limité ben c'est seulement que tu na pas le pouvoir de là voir en totalité,
  faut bien qui est une petite contrainte d'espace, pr l'effet physique qui doit exprimer des idées émanent de la matière même à sont échelle intime , et oui mec ont est pas tout seul , y a du monde dans le réelle à faire là soupe ,
pensé à là vérité est sans danger enfin c'est pas en en parlant que ça deviens vrais, là vérité est un accès à là connaissance qui peut être de différente amplitude , là grande vérité est atteins par là mort, pour exploré des mondes hyper géométrique il faut devenir petit ,
 bien sur y a la vérité émotionnelle, ça arrive quant les gens ont peur ou ont mal, ça leurs fait pensé à ce qu'il chérisse le plus jusqu'à réveillé des souvenir impossible même ...
puis y a la vérité à la con que l'ont connais   plus généralisé sous le terme de "j'm'en bas les couilles" tempérament très espéré pour les bien fait de l'ignorance , par exemple le déni du mal fait aux autres pour vivre en paix avec ça conscience,
même si côté conscience y à de là vie difficile à garder au calme, ça peut explosé à tout moment et vouloir réveillé là vérité par ce que ça sent trop d’hypocrisie et tout le monde sais que l’hypocrisie mène à la fleur de toute les sincérités, regarde mon voisinoux il est tellement un hypocrite qu'il est cancéreux , à force de boire pour ignoré ça vie pourrie il à finalement de là pourriture en lui, reflet typique d'une mentalité, à cause de sont existence je suis également devenu un peut hypocrite, je pense donc devenir soit malade et si je ne suis pas capable de devenir malade je devrais lui faire du mal de façon sincère,

là vérité est toujours pleine de bien faite, personne ne l'aime pourtant elle est magnifique, et étrange !
 là vérité ta dis que mourir n'était pas grave,   humm c'est vrais ! bien sur tué n'est pas grave non plus , selon là grand vérité tout celà est voulu pour l'expérience et là révélation de connaissance importante à la modélisation perpétuel du continuum univers, 0_0
  moi qui avait peur de mourir, tout ça ma l'ère effroyable, heureusement ce n'est que la vérité, l'ignoré est un jeux

l'amours ? what that ?
 ben c'est la vérité aussi, une version oldschool de la vérité, genre toute est amour même le mal que tu vie ben c'était une attention à là modélisation de ton expérience de vie, finalement c'était l'amours de te faire existé ,
souvent l'ont à peur uniquement et toujours par ce qu'ont ne veux pas perdre l'amours ,
 amours comme attache à des condition d'existence, une définition du bien comme une situation qui ne change pas, et le changement causant ça perte est le trouble et le mal qui demande des force pour s’adapter,
  être peut posé problème et conduire au regret de vivre,  aussi oldschool que ça puisse paraitre le bien et le mal ne sont qu'interprétation et ce si est dépendant du point de vus qui métaphysiquement reviens à confirmé l'existence d'une position

à force de resté seul certain centre nerveux devienne dépressif au moins jusqu'à singulièrement devenir très très sous développé,
 enfin avec quelques effort pour une schizophrénie ou un état de réalité dissociatif, ont sais jamais je pourrais être une autre personne pour moi même, ça peut être utile, même si il veux m'entraine dans des affaires angoissante ,

42
Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« le: 09 Janvier 2018 à 11:14:04  »
Théorisation de l'irise de l’œil ::) (à voir plutard pour celle de l'anus)

1 : anneau pupillaire parfois lumineux et pouvant être onduler
2 : sphincter saillant
3 : déchirure avec facteur de cohésion et d'élasticité
4 : ambiant occlusion
5 : bore diffusion désaturé
6 : veines inter globe donnant un aperçu de leurs répartition et contrainte d'espacement
7 : 2ème couleur de l'irise avec des amas attacher au muscle extenseur

contrainte d'espace possible :

occlusion de l'iris par une surface relief avec opaciter en function de la profondeur utilisant cette technique d'objet fermer au mieux


pour le moment j'ai ça :

c'est pas encore gagner , y a du taff sur les veines et l'iris,
l'iris vas falloir là faire dans un cylindre statique avec rayon de pupille paramétrique au repos,
 puis l'écrasé et là mètre en reperd oeil avec adaptation à la pupille au rayon manipuler,  :o j'ai fini par avoir l'habitude des géométries wtf depuis le temps !

mon hypothèse c'est que pour une ultime irise très détailler,
il faudrait une construction premier avec des fibres épaisses qui irons s'ajouter à un espace physique,
puis de faire une seconde poussé de fibres cette fois plus fine qui suivrons l'espace d'énergie des fibres premières,
 une sorte de inter-membrane de l'irise,
possible aussi de devoir croisé un espace plus petit avec l'espace_cylindre d'iris pour faire des micros trous sur des tissus de cohésion faible ...

ensuite il y a besoin de la surface des 2 muscles,

ont vas resté là pr today :


verdicts , j'ai éliminer l’artéfact sur l'over-sampling des microballes derrière un point d'opacité par profondeur en dédoublant celui ci pour lui faire un font opaque , puis aussi en barycentrant le zbuffer avec le z antérieur ... des petits astuces qui sauvent la vie du rendu, (ça ressemble à une évolution génétique par de très nombreux test en sujet incarné )
j'imaginerais avoir des attaches importante avec des objets virtuel , qui n’existe que dans le contexte de sont interprétation machine visible !
l'irise veux évolué encore c'est juste que je sais un peut mieux à quoi m'attendre, elle pourrait dans l’extrême  être entièrement faite en polygonation d'un espace,  une seule surface pour toute l'irise même si certaine région fortement contraster pourraient devenir laide ... faudra testé quant le séquenceur de polygone sur méta-balles sera opé,

les veines veulent devenir plus belle et mieux répartie,
brèf pr le moment c'est encore moche !

faudra un véritable arbre veinoïde
 les serpentant sont pas si compliqué ,  les arbres de veines parte des côté ils non pas une très forte contrainte d'espace  sauf occurrence des serpentant justement, puis y devrait y avoir un indice de nervosité qui fait plus et plus grosse veines, ... y nous faut des bonnes veines !

chuis sérieux cette oeil  j'vais l'évolué,
tkt pas j'ai vus que la fermeture de la surface interpoler qui me donne les fibres foire à la fermeture et donne un rayon absent,
 j'ai juste trop de trucs à coder et trop d'emmerde qui m’empêche de coder ce que je voudrais, sinon pas mal de truc serait déjà fait,

43
Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« le: 06 Janvier 2018 à 15:12:42  »
irise en fibres !

l’occasion de retapé l’occlusion


me faudrait une irise tacheté maintenant !

44
Blabla de sceners / Re : HS pixelartdisk
« le: 05 Janvier 2018 à 11:54:35  »
l'oeil évolue,

j'essaye d'utiliser l'espace_physique pour les veines et la globularité,
puis faudrait évoluer les surfaces , avec des normal et texture...

déjà il a gagner un tilt !  et la translucidité c'est amélioré ont a plus l'auréole sombre ,


avec un glob et un vitreux normalisé, ça rend bien, en 50s ,  uais y a du taff encore

les veines servent à rien elle sont moche, m'enfin ça test

45
Productions / Re : Ctrl-Alt-Test - H - Immersion
« le: 04 Janvier 2018 à 17:06:51  »
grave comme certain truc complètement moisi sur deviantart peuvent devenir une attraction monstrueuse au delà de la compréhension d'un embryon d'une mère alcoolique, et d'autre chose super hardcore sensoriel et émotionnel aussi bien sont très tranquille,

faut pas vous vexé sur ça, tout ce qui est bien trouve des fidel plus rare et réserviste en expression,
 c'est l'art obscure ont sais pas si c'est bien ,
  souvent le simple fait que se soit tellement bien qu'une personne statistique ne trouvera pas le temps d'imaginé que ça a été créé par des humains est une satisfaction totale,
 
est ce que tout le monde pense à dieu tout les jrs ?!
 ben non bien sur à par certain et certain autre qui non pas le choix, sinon là plupart sont bercé continuellement par l'illusion très précieuse,

ne vous étonnez pas qu'il soit difficile de percevoir des attentions aussi nivelé , c'est normal,

tu pense à la chose qui à créé ton code génétique tout les jrs ?   ben pas trop pourquoi ? c'était juste une question pour comparé mes prods , je me demande pourquoi personne ne me dit qu'il aime mes prods ,  à okay , le simple fait que je n'y est jamais pensé devrait te suffire comme gage de ma mystification d'existence,

oui mais à notre époque ont ne vois pas l'expression des internautes cacher derrière leur écran, le mystère est hard


tu veux savoir , des personnes que tu n'imagine même pas regarde et sont influencer comme tu n'imagine même pas par tes prods ,
  mais bien sur il est facile de se convaincre que toute façon personne na rien à foutre de quoi qu'ont face,

nous somme bien peu de chose , en tout cas tout sera fait pr qu'ont le croie :)

ces paradoxes d'immersion existentiel,

oldschool men !

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 72