Auteur Sujet: Showcase  (Lu 42909 fois)

Je m'en vais écouter ça, je galère sur mon code, alors rame à l'envers me parle fort justement. SPQR  ::)

OMG ON DIRAY DU DUBSTEP !!!

:)

wOWOWOWOWOOWOWOWWOOWOWOWOWOWOWOWOWOWOOWOWOWOWOWWOOWO != dubstep
mais par contre
dubstep == wOWOWOWOWOOWOWOWWOOWOWOWOWOWOWOWOWOWOOWOWOWOWOWWOOWO

c pas loWoWOwoOWOWOWOOWWWooowooogique ta répoWOWOWOWOWOooooonse :)

Ah si. C'est super loWOWOWOWOOWWOOWgique!
Le dubstep c'est qu'une histoire de WOWO alors que tu peux faire du WOWO dans du HIPOWOWOWOWOWOOWOP avec une légère touche de synthPOWOWOWOWOWOWOWOOP

Putin t'as mis le bpm bien bas :p.

moi je pense que si A==B alors B==A ... c'est pour ça je trouve pas ça logique.

en plus des fois ça fait plus wuwuwuwu que wowowowo !

(toute façon, amigawawaWAWA -> hop, paie ton lfo sur le passe-haut !!!)

Kaneel: ca s'appelle comment ce genre de basse qui fait "bowwowowoo" ??

Jolie nappe aussi !

@rahow: Tiens j'avais pas vu ta question... en général, on parle de wobble. En pratique, faut jouer avec des synthés qui ont assez de params en mod matrix (par exemple, oatmeal... utilisé dans cette track). Passe bas + filter env + lfo sur le filtre + mod env qui va dans la puissance du lfo et hopla boom.

@wullon: ouais je voulais être dirty et le bpm bas, c'est super pimp.

en général, on parle de wobble.... Passe bas + filter env + lfo sur le filtre + mod env qui va dans la puissance du lfo et hopla boom.

Quelle formes d'ondes (générateur et LFO ??)

Oh bah essaye avec toute :)
Le plus important je dirais c'est la place de la disto si c'est pre ou post filter (j'ai une grosse préférence pour les pre filter) et la maitrise des mod matrix / patch matrix et autres noms pour dire "j'envoie tel enveloppe, tel lfo, tel paramètre - pitch / mod wheel / velocity etcetc - dans un autre param, ici en l'occurrence, le cutoff!

Autre idée, le mod wheel qui controle non pas que le vibrato automatique, comme c'est le plus courant, mais le speed/rate du lfo qui fait wobble, ça permet d'avoir un patch de synthé prêt à être joué en live et d'une manière générale, prêt à s'exprimer en cas de besoin.

Nouveau projet!
// edit: mais maintenant c'est plus ou moins "private" donc pm si besoin :)

Je m'y mets aussi, nouveau projet : http://www.evens-salies.com/Zik/2011_tripstemolo.ogg. Pour la basse filtrée, j'ai été inspiré par un track de tEiS.