Auteur Sujet: Spectraliseur_Graindo  (Lu 2628 fois)

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bonjour  ,

voilà un petit programme, consiste en une interface qui gère quelques fonctions, permettant de réaliser un tracé spectral à partir d'une image,
purement expérimental et amusant, de crée des images spectral, qui sonnerons telle du noise ! ou pas forcément !,
aussi l'on peut synthétisé des voix de cette modèste façon, et y a des options désactivé(ne chercher pas à craké la lib les functions sont enlever  et de toute façon je posterais la function de tracé principal je voudrais même faire une feuille exposé), justement par ce que je bosse sur des moyen de tracé des vocalisation pure avec des paramètres en pagaille, et aussi je m'en sert dè que j'ai une broutille à testé et obtenir des samples rapidos,
je veux pas faire mon intéressant avec cette roue de chariot, mais ce projet commence à se reporté à l'infini je vous mes à disposition le soft pour les curieux et trifouilleur du dimanche, j'argumenterais et illustrerais le poste si ont me rappel que ça existe, comme à mon habitude

http://graindolium.paradisia.net/applicat/spectraliseur_v2.rar
du win32 !

Bravo graindo ; m'en vais essayer ça :)

super, merci,
ma c'est + un gadgette ,quant même ,
je ferais peut être des options pour généré des perçus aussi, vus que j'ai trouvé une façon d'en faire, je m'en sert tout le temps,  finalement le mieux serais peut être que je sorte des archives de sample rudimentaire mais ça perdrais de sont charme pour ceux qui veulent tout bidouiller dans les paramètres, pour ça faudrait codé dans mon code :p
enfin là déjà n'importe qui peut faire des images spectral, après bien sûr faut retoucher le sample comme ont l’entend

ça continu, y a de la recherche , vais tentez de coder une fft de qualité sous peu pour faire des map sur n'importe quelle son, j'ai bonne espoir pour mes courbes à 3points afin de faire des voix, et certaine expérience donne des sons spécial à creusé encore,
j'reviens demain avec des tracés de vocalisation, le + intéressant finalement


.WAV=>http://graindolium.paradisia.net/APyxel/mona_lisa.wav





.WAV =>  http://graindolium.paradisia.net/APyxel/Alice.wav

ça rend des émotions mais c'est très moisi, heureusement j'ai la technique avec sommet qui pourrait convergé vèrs des suivi de fréquence et signaux continu

http://graindolium.paradisia.net/APyxel/morphus_synthes.rar

les 3 techniques différente pour les comparées, appliqué sur la voix de Morpheus quant il explique la matrice à jésu

chuis entraine de mètre sur pied une méthode à bande phasé avec variation courbe_3points chuis confiant, après ça ont pourra vraiment faire toute ce qu'ont veux, des voix avec émotion et distorsion comme ont veux 0_0, j'en est falsifier déjà quelque une pour ziké avec, le piède je dis !
ah oui et je vous mettrais une version contenant toute ces choses, enfin même si il faut le dire ce qui est vrais pour les graphistes l'est aussi pour les musiciens, vous n'avez pas de couilles aussi, c'est triste personne na de couilles, du cou je suis absolument pas motivé pour vous sortir des algos de ouf pour chier des sons de ouf pour plané comme des vrais fou, et j'm'enterre dans mon thread